Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

c'est vrai que les réponses de sa part sont un peu équivoques! mais ce ne sont peut-être encore que des spéculations de journalistes :P

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a signer à.... Héracles almelo aux pays bas ça c'est un club...

 

arrêtons de croire cette bande d'affabulateurs et robots du réal que sont les journaleux de MERDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que sa l'amuse tout sa de voir que tout le monde y croit alors il joue le jeu lui aussi! il veut peut-être faire espérer le Real comme sa les dirigeants mettent des sommes de plus en plus faramineuse et se plonge dans le ridicule :P

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alor pourquoi ne dis t il pas direct qu il reste a manchester??au lieu de dire tout le monde en sera plus dans 2 ou 3semaines???

 

tu le fais exprès ou quoi?? ^_^ si il n'a pas le contrat qu'il veut il se casse. d'ici 2-3 semaines il saura si le club sort un contrat en or ou non, UNITED ne veut pas qu'il parte donc Glazer sortira le chéquier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que sa l'amuse tout sa de voir que tout le monde y croit alors il joue le jeu lui aussi! il veut peut-être faire espérer le Real comme sa les dirigeants mettent des sommes de plus en plus faramineuse et se plonge dans le ridicule :P

 

 

ca pourrait etre une solution ....

 

tu le fais exprès ou quoi?? ^_^ si il n'a pas le contrat qu'il veut il se casse. d'ici 2-3 semaines il saura si le club sort un contrat en or ou non, UNITED ne veut pas qu'il parte donc Glazer sortira le chéquier...

 

 

bah il on interet a le sortir le contrat en or ... le laisse partir serai du vraiment n importe quoi ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que moi frenchement sa me plairait d'être dans une situation comme sa:tout les plus grands clubs te veulent et tout les journaux fabulent sur ta soi disant arrivé! alors après sa dépend du caractère mais moi j'en jouerais

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il on interet a le sortir le contrat en or ... le laisse partir serai du vraiment n importe quoi ...

 

T'inquiète, si ils ont fait le forcing pour que Brown prolonge ils vont le faire signer le Ronnie!!! Golden Ronnie plutôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, si ils ont fait le forcing pour que Brown prolonge ils vont le faire signer le Ronnie!!! Golden Ronnie plutôt :lol:

 

a cette heure si c'est même plus Goldenronnie mais beaucoup plus haut que sa parce que la frenchement c'est abuser tout l'argent qui s'y rapporte!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de croire toutes ces rumeurs sur un éventuel départ de CR au Réal.... il ne partira pas... j'en suis sûr car il est heureux à Manchester... je pense que les allusions faites dans les interviews de sa part c'est fait exprès... il joue et s'amuse des journalistes, je ne serais pas étonné...

 

beaucoup de raisons font qu'il va rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de croire toutes ces rumeurs sur un éventuel départ de CR au Réal.... il ne partira pas... j'en suis sûr car il est heureux à Manchester... je pense que les allusions faites dans les interviews de sa part c'est fait exprès... il joue et s'amuse des journalistes, je ne serais pas étonné...

 

beaucoup de raisons font qu'il va rester...

c'est un comique le Ronaldo! il doit prendre un plaisir malsain a se moquer des journalistes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un comique le Ronaldo! il doit prendre un plaisir malsain a se moquer des journalistes :lol:

 

je pense que oui, et je pense qu'il a bien raison.... c'est si facile de manipuler les journalistes et de leur faire supposes des choses .... c'est pour ça qu'il lance des petites phrases, je suis sûr qu'il doit bien rire au fond de lui....

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut un contrat de fou voila pourquoi il joue avec les médias...histoire de faire gonfler son compte en banque!!!!

Ah bon? il en veut plus??? Il en a pas assez ou koi ... :wacko:

 

je pense que oui, et je pense qu'il a bien raison.... c'est si facile de manipuler les journalistes et de leur faire supposes des choses .... c'est pour ça qu'il lance des petites phrases, je suis sûr qu'il doit bien rire au fond de lui....

 

:lol::lol:

C'est vrai que c'est plutôt son genre au ptit CR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? il en veut plus??? Il en a pas assez ou koi ... :wacko:

 

arrête, dans la même situation tu ferais pas pareil? <_<

 

HS: c'est plus un topic c'est un véritable roman fleuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps 5 ans a united et sa plus belle saison couronnée de deux trophees; ce serait un bon moment pour lui de bouger au real...

 

apres j'ai pas envie qu'il parte mais bon, si huntelaar vient a united on aura une "petite" consolation mais on regrettera les dribbles fous (entre autres :P )

 

on verra, en tout cas il abuse de dire toutes les semaines : "dans deux semaines on en saura plus..."

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eruo commence dans environ 2 semaines donc logiquement il devrais doner sa reponse avant l euro .. esperons qu il sont tjs un rd devils l an prochain et encore pour 2 ou 3 ans de plus


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps 5 ans a united et sa plus belle saison couronnée de deux trophees; ce serait un bon moment pour lui de bouger au real...

Ben c'est ça, on le forme pendant 3 ans, on a que 2 années fantastiques et après c'est aux autres de profiter de lui pendant 10 ans jusqu'à la fin de sa carrière? Hors de question, il partira pas avant minimum 2 ans, peut-être 3... Je suis comme Fergie sur ça, je pense que c'est vers 25-26 ans que ça décidera. Pour l'instant il est bien à MU, dans une équipe qui gagne et qui l'aime et avec ses potes au club. On verra un peu plus tard.

 

Et j'abandonne, si vous avez absolument besoin de vous dire "oh mon dieu il se caaasse!!" tant pis. Croyez ce qu'il y a écrit dans Marca, As etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça, on le forme pendant 3 ans, on a que 2 années fantastiques et après c'est aux autres de profiter de lui pendant 10 ans jusqu'à la fin de sa carrière? Hors de question, il partira pas avant minimum 2 ans, peut-être 3... Je suis comme Fergie sur ça, je pense que c'est vers 25-26 ans que ça décidera. Pour l'instant il est bien à MU, dans une équipe qui gagne et qui l'aime et avec ses potes au club. On verra un peu plus tard.

 

Et j'abandonne, si vous avez absolument besoin de vous dire "oh mon dieu il se caaasse!!" tant pis. Croyez ce qu'il y a écrit dans Marca, As etc...

 

 

tout a fait d'accord .. nous on forme les joueur.. on le smonte jusqu au sommet .. et une fois qu il sont au top .. les autres en profite ...

 

et pour faire reference a celui qui a dis on aura peut etre huntelaar a la place ... personne ne peux remplacer CR7 ..


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de dire sans arrêt qu'il va partir, c'est à croire que vous voulez qu'il parte.... pour l'instant, il est red devil... donc no soucy.... et puis je pense qu'il sait déjà où il sera la saison prochaine, mais c'est tout à fait son genre de faire durer le suspens....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'abandonne, si vous avez absolument besoin de vous dire "oh mon dieu il se caaasse!!" tant pis. Croyez ce qu'il y a écrit dans Marca, As etc...

 

si ils sont dans ce cas, nous pouvons nous suicider... psychologiquemen du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on va encore avoir le droit à encore 15 jours de bombardement de la presse Espagnols, mais c'est loin d'être des rumeurs absurdes, le Real le veut absolument et dispose des 80 millions nécessaires, pour cela que Ferguson est monté au créneau, il est très inquiet sur ce coup là et ça se comprend, maintenant cela se jouera entre Manchester et Ronaldo avec certainement un nouveau contrat à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cet E**** de Glazer a interet a sortir le chequier pour nous le garder notre ronnie ... moi je veux le voir jouer l an prochain a OT et encore pour 2 ou 3 ans ...

 

Le real a qu a se contenter de robinho et arrete de nous casse les c****


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cet E**** de Glazer a interet a sortir le chequier pour nous le garder notre ronnie ... moi je veux le voir jouer l an prochain a OT et encore pour 2 ou 3 ans ...

 

Le real a qu a se contenter de robinho et arrete de nous casse les c****

 

bien dit même si les grossièretés sont de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...