Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

De toute facon tant que rien n'est officiel sa sert a rien de parler de son transfert les journaux inventent que des conneries pour vendre plus et faire flipper tout le monde et à priori sa marche avec la majorité des gens vu que certains dans ce topic ne font que parler de ces rumeurs.

Attendés quelque chose d'officiel avant de partir dans des "oh mon dieu il part" ou "trop bien il va partir jle deteste" tant que Cristiano n'a rien dit de vraiment officiel ni le club on ne sait rien donc ne parlons pas de sa

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!!!mais non désesper pas!!il partira pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je sais bien qu'il ne partira pas, je desespère avec les posts de certains membres qui croivent encore à ces rumeurs, c'est un débat sans fin avec les médias ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jai une video de ronaldo et nani qui setape un délir pendant une interview mais cette video et en portugais donc si quelqu'un parle portugais pourait il me la traduire merci davance http://fr.youtube.com/watch?v=hafxH_Idhsc

 

y'a pas mal de private jokes et g pas tout compris mais de ce que g compris:

 

Interviewer demande a Nani ce que ca fait de joueur avec le meilleur joueur du Monde.

Nani:"moi,j'ai jamais dit que c'était le meilleur joueur du monde..."

 

et puis il demande a Cristiano si il compte s'entrainer beaucoup a l'intersaison,et Cr répond qu'il a plus besoin de se reposer mais avant qu'il termine sa phrase,le reporter pose une question a nani et CR :"ok,c'est bon j'ai compris..."

 

A la fin le reporter demande a Nani combien de saltos vaut 1 but en finale de l'Euro et Nani répond:

"1 salto 1 but mais si vous voulez en voir plus,je devrais mettre plusieurs buts..."

 

(c'est surtout la blague du début que j'ai pas compris)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se voua lé la face, il partira sur au Real ça fait 1 mois quil nous sort quil partira pas puis quil promets rien a tel est tel personne, les rumeurs cour de plus en plus et lui ne fait rien contre c'est rumeurs, donc il doit être d'accord avec Real et le problème doit ce passer entre les 2 clubs pour le montant du transfert, donc quand il seront d'accord ben on sera au courant nous c'est tout simple

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jai une video de ronaldo et nani qui setape un délir pendant une interview mais cette video et en portugais donc si quelqu'un parle portugais pourait il me la traduire merci davance http://fr.youtube.com/watch?v=hafxH_Idhsc

bien fun la video :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ils croient ce qu'ils veulent sur Cristiano, si tout ce qu'il y a marqué sur Manutd.com ne leur suffit pas, qu'ils préfèrent croire la presse espagnole, et la presse "GENIALE" française, qu'ils le fassent mais arrêter de polluer le topic sur son départ! Il n'y a rien de plus vrai que la source officielle...

 

Merci pour la video!^^

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la c la foire au footix sur ce topic...

 

C'est grâce à votre ignorance des médias que les journaux se vendent aussi bien à chaque mensonge de rumeur de transfert!!

Ronaldo restera à manchester, les dirigeants ne veulent pas le lacher, et lui veut rester et fais enfler les rumeurs pour blinder son contrat!!!

KAKA RONALDO A MADRID...WOUAW MARCA MERDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes encore à vous demandez s' il partira ou pas dans 2 semaines?.....je vous plaint vous allez pas dormir d' ici là....manquerait plus que Marca ou As signale en première page demain que son pyjama ainsi que ses pantoufles l' attendent à Madrid......

 

 

 

:blink:

 

Regardez-ça, il semblerait qu' effectivement j' ai vu juste, selon une source sûre (MARCA )....

 

"un pyjama du réal de madrid floqué Cristiano Ronaldo et un maillot C.Ronaldo du réal floqué du numéro 7 attendrait sagement le joueur à Madrid....à noté une 2ème exclu, étant donné que ce numéro 7 est porté par Raul en temps normal, il est évident que celui-ci devrait quitter le réal dans la semaine...." cite le journal.

 

voilà le pyjama, noté le nom qui semble écrit par un adulte ce qui rouve bien que ces infos sont fiables....

j52oyga2.jpg

 

et là le maillot tenu par un cintre qui vraisemblablement permettra à Cristiano de l' accrocher dans sa penderie (selon AS cela à été négocié dans le contrat...)

 

obmdhkme.jpg

 

 

Au nom c' est terrible, vous avez vu juste alors!! :kill:

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas mal de private jokes et g pas tout compris mais de ce que g compris:

 

Interviewer demande a Nani ce que ca fait de joueur avec le meilleur joueur du Monde.

Nani:"moi,j'ai jamais dit que c'était le meilleur joueur du monde..."

 

et puis il demande a Cristiano si il compte s'entrainer beaucoup a l'intersaison,et Cr répond qu'il a plus besoin de se reposer mais avant qu'il termine sa phrase,le reporter pose une question a nani et CR :"ok,c'est bon j'ai compris..."

 

A la fin le reporter demande a Nani combien de saltos vaut 1 but en finale de l'Euro et Nani répond:

"1 salto 1 but mais si vous voulez en voir plus,je devrais mettre plusieurs buts..."

 

(c'est surtout la blague du début que j'ai pas compris)

 

La blague du début on ne peut pas trop la comprendre parce que la vidéo commence au milieu de l'interview donc on entend que quelque chose a été divertissant mais alors quoi c'est la question ^_^

En tout cas merci pour la vidéo rooney8, ils sont exellent ces deux là, la fin c'est pas mal aussi avec son "si je marque pleins de buts, je vais faire pleins de salto".

 

 

Excellent Raid débile :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on a qu'à faire un échange d'équipes pendant qu'on y est.

He plays on the left

He plays on the right

That Boy Ronaldo

Made England look shite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller on repart pour un tour ... :lol:

 

25/05/2008 - 13:52

9,5M par an pour Ronaldo?

Football - Liga

Le Real Madrid aurait proposé à l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo un salaire annuel net de 9,5 millions d'euros, selon le quotidien sportif espagnol Marca, qui continuait d'alimenter dimanche les spéculations sur la venue de la star à Madrid.

 

Le journal affirme que ce salaire annuel vaudrait pour un contrat de 5 ans. Une telle somme ferait de lui le joueur touchant le plus gros salaire net dans le monde, selon Marca. Le journal ajoute que de plus, Cristiano Ronaldo empocherait 50% de la somme engrangée par l'exploitation de son droit à l'image en Espagne, et 100% à l'étranger.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !

 

Ils se font bien plaisir les journaux espagnols, ils ont pas l'air de connaitre ce que c'est le ridicule...

 

De toute façon Ronaldo ne bougera pas, il s'en ira en même temps que SAF aura pris sa retraite, en gros dans maximum 2,3 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais prareil a téléfoot ce matin vous avez du voir que le Real aurait proposé 90millions. mon Dieu je le savais on en sortira jamais! j'en ai marre séreiux de toutes ces rumeurs c'est incompréhensible leur truc en plus! un jour on nous dis que le président du Real a dit qu'il ne ferait plus rien, un autre jour on nous dit sa...

maintenant j'en ris mdr

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles il y a une autre raison qui pousserait Cristiano Ronaldo a partir... les promesses non tenues de MU par rapport a son salaire!

vraiment n'importe quoi la j'ai lu sa dans plusieurs sites comme celui ci

 

http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/1...istiano+Ronaldo

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent qu il partira en meme temps que Sir Alex . expliquer moi pourquoi lui dis qu il y aura du nouveau dans 2 -3 semaines ??? :grr:

 

La signature d'1 contrat en or massif :) 13 millions d'euros par an à ce qui se dit, ce qui en ferait le joueur le mieux payé de la Premier League...

 

EDIT : et du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu il a envie de partir ... sinon il dirait direct qu il reste et les rumeurs arreterai

 

Tu crois MERDA (MARCA je me suis encore trompé!) et bien ok continue de croire.

 

dernières nouvelles:

9,5M par an pour Ronaldo?

Football - Liga

Le Real Madrid aurait proposé à l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo un salaire annuel net de 9,5 millions d'euros, selon le quotidien sportif espagnol Marca, qui continuait d'alimenter dimanche les spéculations sur la venue de la star à Madrid.

 

Le journal affirme que ce salaire annuel vaudrait pour un contrat de 5 ans. Une telle somme ferait de lui le joueur touchant le plus gros salaire net dans le monde, selon Marca. Le journal ajoute que de plus, Cristiano Ronaldo empocherait 50% de la somme engrangée par l'exploitation de son droit à l'image en Espagne, et 100% à l'étranger.

 

eurosport.fr

 

UNITED veut mettre un contrat à 13 millions, petits joueurs le réal (parce que je le vauts bien (désolé je ne pouvais pas résister :P)) 9.5 millions pff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...