Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Voilà de belles déclarations, Ronaldo dit qu'il aime là où il est, dans le bon club voilà ! Sûr qu'il n'y a que ces journaux espagnols qui y croient encore, il veut rester point. Même Queiroz le dit, CR est très heureux à United, et il ne faut pas avoir peur de le voir partir.

 

MARCA et AS sont ridicules on à l'impression que le Real leur dit quoi mettre à la Une. Il restera encore un peu mais il y jouera je pense tot ou tard comme le disent Schuster et Calderon a moins que leur club ne sombre d'içi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MADRID (AFP) — Le Real Madrid offrirait le montant record de 80 millions d'euros à Manchester United pour recruter l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, indique vendredi le journal sportif espagnol Marca.

 

Une tel montant serait payé pour moitié en espèce tandis que l'autre moitié serait compensé par le transfert de l'attaquant brésilien du Real, Robinho à Manchester, explique le journal.

 

"Telle est l'offre qu'on ne peut pas refuser, qu'un dirigeant du Real fera la semaine prochaine à Malcolm Glazer, le propriétaire multimillionnaire de Manchester United", écrit Marca sans citer ses sources.

 

Le journal ajoute toutefois que le montant final du transfert dépendra de la valeur attribuée à Robinho.

 

Selon un autre journal espagnol, AS, le Real a mis deux conditions pour ce transfert: ne pas dépasser le montant de 90 millions d'euros et obtenir une réponse du joueur avant le début de l'Euro-2008, le 7 juin.

 

Après la victoire de Manchester en Coupe des champions mercredi à Moscou, Ronaldo, 23 ans, a laissé planer le doute sur son avenir, indiquant qu'il ne "promettait rien" aux supporters anglais, tout en indiquant, selon la presse espagnole, qu'il pourrait rester à Manchester.

 

Le buteur portugais a renouvelé son contrat avec Manchester jusqu'en 2012 mais son départ pour le Real serait envisageable, notamment à cause d'un différent financier opposant le joueur au club, selon des informations de presse.

 

Les dirigeants de Manchester se disent convaincus que Ronaldo, qui devrait préciser ses intentions prochainement, sera toujours au club la saison prochaine.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a peut etre tout gagné avec nous maintenant peut etre que pour un nouveau challenge il va essayer d'etre le capitaine de United ou dépasser le nbre de match joué ou but marqué avec nous

Ferguson pourra lui parler de sa lorskil ira a la retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo part, c'est officiel

Suite aux nombreuses rumeurs et questions auxquelles il se devait de répondre, Cristiano Ronaldo a décidé de signer au Real Madrid. En effet, sa mère et sa petite amie ont décidé de s'installer à Madrid, ne laissant d'autre choix à la star lusitanienne de signer un contrat avec les Merengue.

Ronaldo serait donc transféré pour la somme de 150 M d'euros + Robinho + Van Nistelroy + Robben + Cannavaro.

 

source : rumeursbidons.com

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo part, c'est officiel

Suite aux nombreuses rumeurs et questions auxquelles il se devait de répondre, Cristiano Ronaldo a décidé de signer au Real Madrid. En effet, sa mère et sa petite amie ont décidé de s'installer à Madrid, ne laissant d'autre choix à la star lusitanienne de signer un contrat avec les Merengue.

Ronaldo serait donc transféré pour la somme de 150 M d'euros + Robinho + Van Nistelroy + Robben + Cannavaro.

 

source : rumeursbidons.com

 

 

Même si c'etait vrai, leurs offre ne serais en tout point pas suffisante... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'etait vrai, leurs offre ne serais en tout point pas suffisante... :rolleyes:

 

oui il faut inclure Casillas, Sneijder, Ramos et même Santiago Bernabeu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi c'est une blague hein?

mais c'est ce qu'il rsique d'arriver tout de même mais pas maintenant!

 

ah zut pardon j'avais pas capté la source mdr

je me disais aussi xD

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi c'est une blague hein?

mais c'est ce qu'il rsique d'arriver tout de même mais pas maintenant!

 

ah zut pardon j'avais pas capté la source mdr

je me disais aussi xD

 

oui c'est le site le plus fiable du monde lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Manchester - Ferguson tacle le Real

 

Alors que Marca fait état d'une prochaine offre de 80 millions d'euros de la part du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, Alex Ferguson a vertement critiqué le club espagnol. «Les plus grands clubs d'Europe veulent nos plus grands joueurs. Mais le Real se croit plus malin que les autres, s'est emporté Alex Ferguson. La pression qu'ils mettent, c'est une faute moral grave. Nous leur avons vendu Van Nistelrooy et Beckham parce que nous le voulions.»

 

Jeudi, Cristiano Ronaldo avait expliqué que l'on en saurait plus sur son futur «la semaine prochaine» et qu'il «ne pouvait rien promettre à sa mère ou aux supporters.» Vendredi, pressé par la presse portugaise, il a affirmé : «J'ai un contrat avec Manchester et c'est avec Manchester que je vais parler. Il y aura peut-être du nouveau au cours des deux prochaines semaines.»

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Dans ce palmares, il n'y a qu'un truc qui m'effraie : il a tout gagné en angleterre non? il manque quoi?

Il a 23 ans, il a gagné tout ce qu'un joueur en club peut gagner (sauf la coupe de l'uefa mais bon il la jouera peut etre jamais). Après il peut s'amuser à gagner tous les titres en europe, il en aurait le temps le bougre.

Imaginez CR allant jouer la saison prochaine à lyon pour gagner la L1, ensuite en Espagne au Real pour la liga, en Italie à l'Inter ou la Juve, au Bayern, aux Celtics, au PSV. ca fait que 6 saisons... Il pourrait meme revenir à MU pour la fin de sa carriere vers ses 30 ans... :lol:

Bon sans rire, il va falloir le motiver le garcon pour qu'il reste. Il va falloir lui proposer de nouveaux challenges.

En tout cas, saison exceptionnelle pour lui. Il le mérite vu le travail qu'il fournit.

Sa finale a été très réussie malgré son tir au but mal tiré. En même temps, je pense que c'est le problème des joueurs qui tirent les pénalty toute la saison. Forcement les gardiens savent où il a l'habitude de tirer. CR a voulu destabiliser Cech en arretant sa course plus qu'à l'habitude pour le faire partir avant. Ca n'a pas marché, il a tiré à son endroit habituel sans succès. Bref, c'est sans conséquence, Terry n'a pas eu de chance. Il était dit que c'était la saison de MU et de CR et qu'un but en finale de la LDC, c'est être présent quand on a besoin de lui...

 

 

Rhooo pourquoi faudrai le motivé ? Il peut pas se motivé tout seul ? :kill::lol:

Si il veut partir ba il partira on va pas inventé de nouveaux trophés en Angleterre pour le faire réster chez nous tout de même :lol::P .

Par contre si il veut nous refaire le même coup la saison prochaine (et celles d'après par la même occasion) je ne dis pas non ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve amusant et à la fois étonnant dans le match de Ronaldo, c'est le contraste avec les autres gros matchs !

D'habitude, c'est tout le contraire !

 

Dans les grands matchs il est , moins percutant, moins efficace, moins présent, plus perso,... mais il a toujours un moment où son mental tellement solide nous suprend, et nous fait taire (mis à part , barcelone, où il loupe le péno) Il marque souvent un but opportuniste qui ne révèle pas son match. c'est ce qu'on lui reprochait.

 

Cette fois, il était la dans le jeu, beaucoup plus collectif, percutant, présent. Mais son sang froid lui fait défaut, et , il loupe complètement son pénalty (il était loupé il faut le dire, même s'il aurait pu rentrer, y a aussi la chance qui joue) c'est assez étonnant quand même... et il a beau raconter ce qu'il veut dans les interviews sur le fait que ça arrive de louper un pénalty, il en menait pas large pendant les tirs au but !

 

Et honnètement , c'est beaucoup mieux comme ça, au final , il est bien plus décisif de cette manière !!

Même si j'avoue, si la victoire n'avait pas été là, j'aurais peut être pas dis ça :)

 

en tout cas, si son but était de marquer la finale, il aura réussi !

 

Comme toujours, il faut aller plus loin, et on attend la meme chose la saison prochaine... au grand risque d'être déçus ! ça va pas être facile, de refaire pareil... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est mort. On ferme le topic ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison mec je ferme demain !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ce matin sur la chaîne SPORT+ du groupe CANAL que le montant de transfert de CR monte à 80 million d'euros, c'est seriux les mecs il s'en va

:D:rolleyes:

 

Bon allez sérieusement, il reste, il prolonge, mamamia les bonnes nouvelles s'enchainent!!! :bj: Ah c'est bon, c'est du bon! On savait qu'il resterait, maintenant il prolonge c'est encore mieux!

 

VIVA RONALDOOOOO !!!!!!!!!

VIVA RONALDOOOOO !!!!!!!!!

RUNNING DOWN THE WING !!!!!!!!

HEAR UNITED SING !!!!!!!!

VIVA RONALDOOOOO !!!!!!!!! :wub:

 

Ca va partir souvent encore la saison prochaine! Et qu'est-ce que je disais aussi? Ronaldo aime de plus en plus le club, plus ça va et plus il a envie de rester! Ca veut pas dire qu'il va rester éternellement, mais je pense qu'on peut être tranquilles un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas il a peut etre plus d affection pour lui que pour le club mais il s aime tellement qu a mon avis il aime quand meme enormement le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient donc on voit beaucoup moin de "ronaldo absent lors des grand rdv""

c'est bizarre sa???

merci a lui

un match parfait hormi le péno mais bon on lui pardonne!!

aucune simulation,que des bon choix,essien a encore ses reins a moscou,enfin bon une final révez quoi!!!!

 

:united::united::united::united::united:

 

Calmons-nous... Et attendons l'Euro pour en reparler...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...