Sandokan Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Aubam a affirmé qu'il restait au BVB cette saison en tout cas. S'il se passe encore un gros truc sur le mercato je pense que ça concernerait surtout les clubs de Serie A qui, à part le Milan, se sont montrés assez discrets. Après pour le mercato anglais... tout le monde parle de Sanchez évidemment, mais je ne sais pas... on sait tous à quel point Wenger aimerait éviter de le vendre à un Anglais... à vrai dire je le verrais même plutôt partir vers le Bayern ou un autre grand d'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Le probleme avec bale c'est que si tu regarde pas les matches de Madrid tu penses qu'il a toujours un très bon niveau ... Mais quand on s'y penche de plus près c'est un joueur qui n'apporte quasiment rien à son club depuis avril-mai et trop peu les 2-3 mois précédent ! Je foutrais tout sur sanchez clairement mais après avoir recruter lukaku et avec le choix de jose de garder à la fois tous nos jeunes prometteurs et le retour de zlatan je vois mal comment il pourrais atterrir chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Mahrez j'aimerai qu'il signe. Il est ailier droit, très bon dribbleur, marque des buts, fait des passes décisives. Un grand artisan lors de la saison ou Leicester fini champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Si Lemar part pour Liverpool je serai vraiment dégouté. Tous mes joueurs préférés vont autre part qu'à Man Utd : Eriksen (Tottenham), Hazard (Chelsea), Bernardo Silva (City), Lemar (Liverpool), après y'a aussi Thiago (Bayern)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Vraiment dommage d'avoir loupé Aurier, il aurait fait un très bon soldat sous les ordres de Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kihura Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Des rumeur parle d'un interet de mou pour ryad mahrez mais le board de man u ne voudrait pas ! On parle aussi d'un alexis sanchez !Sa serait vraiment le reve de signer l'un de ces deux joueur avant la fin du mercato! Modifié le 30 août 2017 par Kihura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kihura Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 On sait jamais ! Mais sanchez il apporterais vraiment une plus value a l'equipe ne serais que son ame de guerrier dans un man u tres fort mentalement sa pourrait faire du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 13 minutes, Kihura a dit : Des rumeur parle d'un interet de mou pour ryad mahrez mais le board de man u ne voudrait pas ! On parle aussi d'un alexis sanchez !Sa serait vraiment le reve de signer l'un de ces deux joueur avant la fin du mercato! il y a 8 minutes, Kihura a dit : On sait jamais ! Mais sanchez il apporterais vraiment une plus value a l'equipe ne serais que son ame de guerrier dans un man u tres fort mentalement sa pourrait faire du lourd ! J'ai l'impression que tu te réponds à toi même, c'est.. étrange.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kihura Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 à l’instant, Rooney_24 a dit : J'ai l'impression que tu te réponds à toi même, c'est.. étrange.. non c'etait un prolongement de ce que j'ai dis plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Mahrez pour jouer a droite ca serait nickel en conccurence avec Mata , ca apporterait de la percussion et on aurait un vrai dribbleur. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Bon Mahrez se dirige vers Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Lol il va allé s'enfoncer dans un club ou il y a plein de joueurs a son poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 il y a 39 minutes, snyd a dit : Bon Mahrez se dirige vers Chelsea... Il n'y a pas plus de rumeurs envoyant Mahrez à Chelsea que chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Super Marhez à Chelsea et nous prenons Willian ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Marhez a été autorisé à quitter le rassemblement des fennecs pour finaliser son transfert....mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Il est actuellement à Barcelone. Plusieurs sources relaient l'info dont SFR Sport. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) edit j'ai rien dit je sens que la fin du mercato va etre très calme pour nous... Modifié le 31 août 2017 par snyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bon bah voilà, pas de Deadline Buy pour nous... m'enfin Zlatan est revenu, on va quand même pas se plaindre, si ? :x Ce qui me chagrine dans l'histoire c'est qu'on a signé AUCUN joueur de couloir cet été alors que c'est un peu notre point faible lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Il nous reste deux heures pour Lemar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Non mais dormez tranquille les gars il se passera rien pour maintenant Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Lemar il ne joue pas à droite? Pcq sinon faut poser 100 millions et lui envoyer Sangoku pour une téléportation! Modifié le 31 août 2017 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bon ce mercato est fini mais j'espère que le club va vite commencer à préparer celui de l'été prochain, il y a déjà des coups à préparer. On doit absolument renforcer les côtés, qui ont été complétement délaissés lors de ce mercato. Sanchez sera en fin de contrat, c'est une occasion en or de signer un des meilleurs joueurs du championnat, même si City a de l'avance. En le travaillant au corps toute la saison, je suis sûr que Mourinho peut le faire changer d'avis, surtout que Guardiola est pas du genre à appeler les joueurs lui-même. J'en parle depuis des mois je sais, mais il faut qu'on arrive à avoir Lemar, il est déjà énorme mais je suis sûr qu'il peut devenir un vrai monstre. En plus avec le profil ultra athlétique de l'équipe, sa patte gauche ferait des ravages sur les cpa. Et il faudra aussi se pencher sur les latéraux. A gauche, c'est la saison de la dernière chance pour Shaw. S'il ne s'impose pas, il faudra recruter un titulaire en puissance. A droite il faut penser à l'après Valencia. Aurier, même si je n'apprécie pas trop le bonhomme, aurait été une bonne option peu coûteuse, dommage de ne pas avoir fait l'effort. A voir sinon à son retour de prêt si Fosu-Mensah a ce qu'il faut pour prendre la succession. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 l été prochain on aura la coupe du monde , généralement le mercato qui suit est assez intéressant , explosion de nouveau talent , confirmation de certains , top / flop , faudrait pas non plus signé trop de joueurs trop vite ! on verra bien , mercato fini on peut se concentrer sur notre saison , il est grand temps de redevenir champion d Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Oui, mais en même temps quelques match réussis avec l'équipe nationale à une CdM peuvent faire s'envoler les tarifs de joueurs parfois moyens en club... Je trouve que c'est plus prudent de faire son shopping avant. J'espère qu'au mercato d'hiver on aura l'opportunité de signer un ailier talentueux, éventuellement en manque de temps de jeu (des joueurs comme Willian ou Draxler auront ils un temps de jeu satisfaisant dans leurs clubs ?). 4 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Je pense qu'il nous manque un ailier droit qui a une bonne qualité de centre pour écarter le jeu car nos joueurs entre beaucoup trop hormis notre latéral Valencia mais malheureusement il ne sait pas centrer.... Par contre à gauche quand Rojo reviendra je le mettrais bien à gauche car il a une bonne patte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés