Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le premier n'en fout plus une depuis trois ans, et de nombreux Romains aimeraient le voir partir. Le second n'est pas un hargneux. Aujourd'hui, ce n'est pas un Roy Keane qui a manqué. Roy Keane lui-même n'aurait rien pu faire face à ce raz-de-marée Catalan.

 

Enfin bref, +1 avec Jay. Le recrutement, c'est pour plus tard. Arrêtez de faire les pourris gâtés. La majorité ici ne croyait même pas au titre, et encore moins à une finale de ldc. Je pense à gregg notamment, et à d'autres qui parlent transferts sur cette page du topic. Donc sérieusement, contentez-vous de ce qu'on a, c'est déjà mieux que ce que vous pensiez.

 

Je pense que tout le monde ici est satisfait du bilan de la saison, je signe direct en début de saison si on me l'annonce. La frustration vient de l’écart de niveau qui étais flagrant ce soir, ca nous fait tous très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi. Ce soir, c'est une humiliation. Mais une humiliation plus douce qu'en 2009, où nous étions meilleurs (d'ailleurs, c'est SAF qui nous coûte cette finale pour le coup). Là, rien à dire. En 2009, nous perdions le match. Ici, ils nous explosent. Ca atténue quelque peu, surtout lorsqu'on connait nos carences. Nous avons dépassé nos limites cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste aberrant de parler de recrutement le soir d'une défaite en finale de Ligue des Champions.

Et quand bien même, je pense que ç'aurait été pareil avec n'importe qui, ce soir. Lorsque le Barça affiche cet état de forme, la mission est, pour ainsi dire, impossible.

 

Ce sentiment d'impuissance peut paraître frustrant à bien des égards, mais contrairement à 2009, nous ne pouvons décemment pas nourrir ne serait-ce qu'un soupçon de regrets ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand bien même, je pense que ç'aurait été pareil avec n'importe qui, ce soir. Lorsque le Barça affiche cet état de forme, la mission est, pour ainsi dire, impossible.

 

Ce sentiment d'impuissance peut paraître frustrant à bien des égards, mais contrairement à 2009, nous ne pouvons décemment pas nourrir ne serait-ce qu'un soupçon de regrets ...

 

 

Certes pas de regrets, mais alors c'est qu'il y a différents problémes, car si l'Inter Milan les a éliminé la saison derniére (sur deux matchs qui plus est) c'est bien que cette équipe n'est pas invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pas de regrets, mais alors c'est qu'il y a différents problémes, car si l'Inter Milan les a éliminé la saison derniére (sur deux matchs qui plus est) c'est bien que cette équipe n'est pas invincible.

Je te réponds sur le topic Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut recruter malin dans les secteurs qu'on a besoin (UN MD de métier)et pas aller cercher des joeurs comme nasri c'est pas avec ce genre de joeur qu'on va gagner la LDC ! :kill:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le milieu défensif de métier qu'il nous faut c'est : adams ou diarra (les seuls sur le marché qui savent courrir et faire des tacles)

 

En plus on a besoin d'un 10 et la le meilleur c'est schneider le 2ème choix est modric ca couterait beaucoup mais ca en vaut vraiment la peine.

 

On a besoin d'un ailier gauche d'urgence, la il y en pas beaucoup on a parlé de young, hazard, néné, ribéry pour moi le meilleur après giggs c'est robben mais bon je laisse SAF nous choisir un :)

 

On a aussi besoin d'un latéral gauche, evra a besoin de souffler et dans les grands matchs il devient notre point faible pour moi le meilleur à ce poste est baines sinon il y a enerique de newcastle.

 

et enfin un gardien de but mais la je pense que c'est déja fait avec de gea..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le milieu défensif on parle également de Rodwell qui serait vraiment pas mal. Pour le créateur , c'est clair que c'est urgent , mais faut-il vraiment espérer un Sneijder ( et non pas Schneider , ça c'est Bernd ) ou un Modric , moi je trouve qu'Adam pourrait trés bien remplir le rôle à moindre coût. Pour le latéral gauche , pourquoi recruter , Fabio me convient parfaitement.

En tout cas je pensais que MU n'avait pas besoin de recruter avec la profondeur de banc que le club avait , aprés la défaite d'hier je viens de changer d'avis , il faut à tout prix un organisateur qui tienne le ballon.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour régler ce problème de milieu de terrain faudrait recruter un bon milieu défensif style Rodwell et jouer en 4-3-3 contre les grosses équipes et ainsi renforcer le milieu de terrain :

 

-----------------------------------De Gea

 

Rafael------------Ferdinand------Vidic----------Evra/Fabio

 

-----------------------------Rodwell(Fletcher)

 

-----------------Carrick------------------Anderson(Cleverley)

 

Valencia------------------------------------------------------Nani

 

---------------------------------Rooney

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais mettre Cleverley dans une équipe type (bien qu'entre parenthèse) ça le fait pas trop ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? C'est bien beau d'avoir des jeunes mais à un moment donné, il faut les jeter dans le grand bain.

 

Et puis j'ai un constat à faire ( c'est peut etre pas le bon topic) mais j'ai l'impression que le 4-4-2 est dépassé... Il est aujourd'hui primordial d'avoir un gros milieu de terrain. Quelle est la dernière équipe à avoir remporté une LDC en jouant en 4-4-2 ? Barca 4-3-3, Inter 4-2-3-1(4-3-3) Barca 4-3-3, Man utd 4-3-3...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? C'est bien beau d'avoir des jeunes mais à un moment donné, il faut les jeter dans le grand bain.

 

Et puis j'ai un constat à faire ( c'est peut etre pas le bon topic) mais j'ai l'impression que le 4-4-2 est dépassé... Il est aujourd'hui primordial d'avoir un gros milieu de terrain. Quelle est la dernière équipe à avoir remporté une LDC en jouant en 4-4-2 ? Barca 4-3-3, Inter 4-2-3-1(4-3-3) Barca 4-3-3, Man utd 4-3-3...

En 2008 face à Chelsea on a joué en 4-4-2.

Bref pour en revenir au sujet, on devrait prendre Fabio Coentrao et vite !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008 face à Chelsea on a joué en 4-4-2.

Bref pour en revenir au sujet, on devrait prendre Fabio Coentrao et vite !!!

 

 

compo de 2008:

 

-------------------------------Vds

 

Brown-------Ferdinand-------Vidic-------Evra

 

-------------------------Hargreaves

 

-----------------Carrick----------Scholes

 

Ronaldo----------------Tevez-------------Rooney

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a une enveloppe de 170M£ pour le mercato d'été, il pourra s'acheter ce qu'il veut, pourvu qu'il ne soit pas trop avare..et qu'il achète des joueurs de qualité même si c'est cher au lieu de parier sur plusieurs nuls pas chers (style obertan, bébé, etc..)

 

http://www.tribalfootball.com/articles/ferguson-handed-170m-go-man-utd-record-spending-spree-1662851

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a une enveloppe de 170M£ pour le mercato d'été, il pourra s'acheter ce qu'il veut, pourvu qu'il ne soit pas trop avare..et qu'il achète des joueurs de qualité même si c'est cher au lieu de parier sur plusieurs nuls pas chers (style obertan, bébé, etc..)

 

http://www.tribalfootball.com/articles/ferguson-handed-170m-go-man-utd-record-spending-spree-1662851

Sa me parait beaucoup quand meme

 

toute façon, hier a était la preuve qu'il faut changer des trucs dans l'equipe si l'on veut retrouver le toit de l'europe mais il ne faudra pas non plus trop acheter mais pour ça je fait confianvce a SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à cette somme, et je trouverais stupide de dépenser autant.

 

Recrutons intelligement, ce que fera Fergie sans aucun doute.

 

 

Le gardien c'est fait.

 

 

L'apport d'un Fellaini avec son physique devant la défense serait appréciable, après un milieu offensif (Douglas Costa ? ), voir un attaquant en cas de départ de Berbatov.

 

Lancer définitivement les jumeaux sur les ailes ne seraient pas une mauvaise idée, non plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut recruter malin dans les secteurs qu'on a besoin (UN MD de métier)et pas aller cercher des joeurs comme nasri c'est pas avec ce genre de joeur qu'on va gagner la LDC ! :kill:

 

C'est vrai mais Nasri pourrait remplacer de temps en temps Park après le départ de Giggs sur l'aile gauche ;) ! Bref notre priorité, des milieux de malades capable de stopper l'adversaire, de relancer proprement et de pousser nos attaquants vers l'avant sans crainte! Hier notre équipe était coupé en deux au niveau du milieu justement... Si Berbatov part on est dans la ***** et il faudra recruter un bon attaquant en plus je pense au niveau des ailes on est bon et en défense je pense que ca devrait aller ou sinon pourquoi pas un latéral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric, un joueur capable de créer le jeux et de défendre aussi.

Contrairement a plusieurs, je vois bien Nasri utile pour MU, c'est un joueur doué techniquement, rapide balle au pied, capable de coups de génie, une bonne lecture de jeux et capable de jouer sur l'aile gauche et au milieu du terrain et avec SAF il pourra progresser!

si non je trouve aussi que le recrutement d'un milieu défensif classique, à la Yaya Touré est primordial, on a besoin d'engagement et de force au milieu du terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier n'en fout plus une depuis trois ans, et de nombreux Romains aimeraient le voir partir. Le second n'est pas un hargneux. Aujourd'hui, ce n'est pas un Roy Keane qui a manqué. Roy Keane lui-même n'aurait rien pu faire face à ce raz-de-marée Catalan.

 

Pour De Rossi, il ne fout plus une depuis trois ans car toute l'AS Rome n'en fout plus une depuis trois ans.

Dailleurs, je ne vois pas comment les Romains veulent le voir parti puisqu'il est considéré comme l'un des piliers de l'équipe. Il a une mauvaise cote ( comme l'est Gibson ou Evans à MU ), et ce n'est pas lié qu'à son club, mais aussi à l'équipe italienne.

 

Et pour l'Allemand, je ne vois pas comment il n'est pas hargneux à tes yeux. Je me souviens contre le Bayern l'année dernière, c'était le seul "b******" chez les allemands. Mais si tu compares l'Allemand à Keane, tu te trompes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF devrait titulariser plus Anderson car il a plus que du potentiel en tant que milieu offensif... Il ferait bien la paire avec Fletcher qui sait défendre et récupérer les balles qui serait lui juste derrière Andy! Enfin Man Utd a empoché beaucoup d'argent cette saison, en espérant que SAF l'utilise pour acheter des gars qui ONT DÉJÀ UN GROS POTENTIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudrait Joey Barton + Modric pour remplacer quantitativement le départ d'Hargo et a terme, celui de Scholes.

Joey barton, je suis pour aussi! Je l'avais déjà dis, il y a quelque temps, ce mec il sait tout faire et a du caractère!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudrait Joey Barton + Modric pour remplacer quantitativement le départ d'Hargo et a terme, celui de Scholes.

 

C'est vrai qu'il a un profil intéressant et le type d'homme qu'on rcherche ! Mais avec son tempérement c'est dangereux !!! <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...