Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

-----------Chicharito-------------

----------------------------------

Bale---Sneijder--Rooney---Valencia

----------------------------------

------------Carrick---------------

----------------------------------

Evra--Vidic----Ferdinand----Rafael

----------------------------------

------------De Gea----------------

 

 

Elle a pas d'la gueule cette équipe ???

 

Perso je table sur les départs de Nani et Berba cet été....

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aimerais bien avoir votre avis sur une question qui me "hante" quand il y eu les rumeurs sur Ben Arfa; vous ne pensez pas que ce joueur avait une chance d'exploser chez nous avec un mentor comme SAF ? (laissez de côté le fait que cela soit un joueur qui vient de l'OM ou ce genre de considération)

 

Moi je pense sérieusement que ce joueur là aurait fait une grande carrière chez nous

 

 

Cordialement

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un joueur que j'aimais beaucoup, j'aurais bien aimé qu'on s’intéresse à son cas, avant même qu'il arrive à l'OM, je pense qu'il aurait été beaucoup plus intéressant qu'Obertan à l'époque, malgré un prix un peu plus élevé, un joueur très technique et gaucher en prime, dommage que cette blessure en octobre soit venu gâché sa saison, son potentiel est pour le moment gâché.

 

Mais actuellement, avec l’épanouissement de Nani la saison dernière, l'arrivée de Valencia et puis Welbeck/Cleverley qui vont revenir de prêt pour la saison prochaine, on est complet sur les ailes, et s'il fallait recruter un jeune ailier pour l'avenir, je préférerais pour ma part que ça soit Douglas Costa qui a quand même 3 ans de moins que le Français qui d'ailleurs n'est plus tout à fait un joueur d'avenir...

Modifié par Welsh_Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un joueur que j'aimais beaucoup, j'aurais bien aimé qu'on s’intéresse à son cas, avant même qu'il arrive à l'OM, je pense qu'il aurait été beaucoup plus intéressant qu'Obertan à l'époque, malgré un prix un peu plus élevé, un joueur très technique et gaucher en prime, dommage que cette blessure en octobre soit venu gâché sa saison, son potentiel est pour le moment gâché.

 

Mais actuellement, avec l’épanouissement de Nani la saison dernière, l'arrivée de Valencia et puis Welbeck/Cleverley qui vont revenir de prêt pour la saison prochaine, on est complet sur les ailes, et s'il fallait recruter un jeune ailier pour l'avenir, je préférerais pour ma part que ça soit Douglas Costa qui a quand même 3 ans de moins que le Français qui d'ailleurs n'est plus tout à fait un joueur d'avenir...

 

Salut

 

Merci de m'avoir répondu directement et je te rejoins totalement sur Douglas Costa mais tu avais bien sur compris que je parlais surtout du Ben Arfa avant OM et surtout avant blessure

 

Cordialement

 

P.S : Douglas Costa :wow: :wow: :wow::wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Chicharito-------------

----------------------------------

Bale---Sneijder--Rooney---Valencia

----------------------------------

------------Carrick---------------

----------------------------------

Evra--Vidic----Ferdinand----Rafael

----------------------------------

------------De Gea----------------

 

 

Elle a pas d'la gueule cette équipe ???

 

Perso je table sur les départs de Nani et Berba cet été....

Très bien juste je metrais Rooney juste deriere Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Chicharito-------------

----------------------------------

Bale---Sneijder--Rooney---Valencia

----------------------------------

------------Carrick---------------

----------------------------------

Evra--Vidic----Ferdinand----Rafael

----------------------------------

------------De Gea----------------

 

 

Elle a pas d'la gueule cette équipe ???

 

Perso je table sur les départs de Nani et Berba cet été....

 

Tu oses mettre Bale à la place de Nani ou même de Giggs ?! :kill:

Personnellement je ne le veux pas pour MU. Il ne faut pas oublier que MU est avant tout une équipe qui mise beaucoup sur le collectif. :united:

Les courses de 50 mètres de Bale en ligne droite pour 40M €et à la place de Nani qui plus est l'un des meilleurs ailiers du monde, non merci -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard ou Ashley Young pour prendre la relève de Giggs qui risque de jouer moins de matchs la saison prochaine.

Je sais bien qu'il est chez l'ennemi, mais Wilshere au milieu ce serait énorme, il a une qualité technique et un abattage au milieu qui peuvent être très intéressants...

De Gea dans le but ca me paraît bien si ca se concrétise.

Et enfin, un jeune défenseur pour faire face à une nouvelle saison de blessures à répétition de Ferdinand, genre Phil Jones.

Qu'en pensez-vous ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard ou Ashley Young pour prendre la relève de Giggs qui risque de jouer moins de matchs la saison prochaine.

Je sais bien qu'il est chez l'ennemi, mais Wilshere au milieu ce serait énorme, il a une qualité technique et un abattage au milieu qui peuvent être très intéressants...

De Gea dans le but ca me paraît bien si ca se concrétise.

Et enfin, un jeune défenseur pour faire face à une nouvelle saison de blessures à répétition de Ferdinand, genre Phil Jones.

Qu'en pensez-vous ?

Je serais vraiment pour la venu de Eden Hasard qui a une qualité technique incroyable. En effet Wilshere est un excellent joueur mais a mon avis Arsenal ne le lachera pas. Pour finir en défense Sakho est très bon, pour moi si il concrétise l'année prochaine, il pourra faire partie des meilleurs défenseur centals du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment pour la venu de Eden Hasard qui a une qualité technique incroyable. En effet Wilshere est un excellent joueur mais a mon avis Arsenal ne le lachera pas. Pour finir en défense Sakho est très bon, pour moi si il concrétise l'année prochaine, il pourra faire partie des meilleurs défenseur centals du monde.

 

hazard rêve de madrid, il ne viendra pas chez nous, et de toute façon je n'en veut pas, il a du talent mais serait trop chère et ce n'est pas notre priorité les ailes. Pour Wilshere je suis comme toi, d'accord avec sa venu mais arsenal ne le lâcheront. et sakho pourquoi pas il a de l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses mettre Bale à la place de Nani ou même de Giggs ?! :kill:

Personnellement je ne le veux pas pour MU. Il ne faut pas oublier que MU est avant tout une équipe qui mise beaucoup sur le collectif. :united:

Les courses de 50 mètres de Bale en ligne droite pour 40M €et à la place de Nani qui plus est l'un des meilleurs ailiers du monde, non merci -_-

 

Pas d'panique!

 

J'ai dis que je vois Nani partir cet été, je sens bien une petite transaction avec l'inter, genre Nani contre Sneijder...

 

Et pour Giggs faut pas se leurer, il aura 38 ans en novembre. On l'a vu en ligue des champions, il est tout simplement hallucinant, mais il faut le préserver, il ne jouera pas plus d'un match sur 3.

Bale a 21 ans, c'est un diamant brut, à cette âge là, Giggs faisait justement les courses de 50 mètres en ligne droite dont tu parles :lol:

Notre principale arme offensive c'est les contres,

t'imagine 2 secondes la force et la vitesse de frappe un contre chicha-bale-valencia-rooney, avec sneijder à la baguette ... ? :wow:

Bale il faut le polir, à cette âge là, Ronaldo, Giggs ou Nani n'étaient pas de bûches collectivement, j'estime que 40 millions pour ce qu'il pourrait nous apporter ces 10 prochaines années, ça vaut largement la peine !

  • J'aime 1

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre nani serait une erreur --", c'est un créateur, déjà que nous n'en avons pas beaucoup. I faut quand même souligner que quand l'équipe n'allait pas au mieux, c'était Nani et Berba en forme . Peut être avaient ils atteint leur pic de forme à ce moment là .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Chicharito-------------

----------------------------------

Bale---Sneijder--Rooney---Valencia

----------------------------------

------------Carrick---------------

----------------------------------

Evra--Vidic----Ferdinand----Rafael

----------------------------------

------------De Gea----------------

 

 

Elle a pas d'la gueule cette équipe ???

 

Perso je table sur les départs de Nani et Berba cet été....

 

 

 

BALE???c est vrai qu il est bon mais bon,on a tant de joueur a ce poste...je dirais meme qu a manchester united,c est l un des poste ou l on est le mieux fourni...je te signale qu a ce poste,on a déja PARK.c est un membre indispensable a united.quand park joue,non voit des mecs qui mouillent le maillots.il créé toujours des breches,relance les contres attaques.il anime et le millieux,et le coté...c est un élément indeboulonnable du club.on en parle jamais mais il est toujours la pour le prouver,il réponds toujours présents(surtout dans les grands matchs),est tres réguliers et ne SIMULE JAMAIS.c est un exemple.j avais lu qu il vallait tout au plus 6 ou 7 millions...alors au lieu de mettre 40 millions pour BALE,moi j essaierais de prendre 7 bonhommes comme park...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Chicharito-------------

----------------------------------

Bale---Sneijder--Rooney---Valencia

----------------------------------

------------Carrick---------------

----------------------------------

Evra--Vidic----Ferdinand----Rafael

----------------------------------

------------De Gea----------------

 

 

Elle a pas d'la gueule cette équipe ???

 

Perso je table sur les départs de Nani et Berba cet été....

 

 

Roo et Sneijder se marcheraient dessus en jouant comme ça, Roo joue plus bas, mais ça reste un attaquant, même s'il redescend chercher le ballon pour prendre le jeu à son compte, et défendre à 5 au millieu quand ça s'avère utile. Après avec Sneijder au millieu et Roo en 9.5 oui pourquoi pas.

 

Ni Nani ni Berba ne partiront cet été. J'avais des doutes sur Berba mais au vu de sa joie avec Chicha à la fin du match de Cheslki, ça montre qu'il restera avec nous car c'est un joueur important même s'il joue moins en cette fin de saison, tout comme Nani d'ailleurs.

Bale j'étais plutot pour au début mais quand je vois notre millieu sans blessure je me dit qu'on en a absolument pas besoin, avec Valencia, Park et Giggs dans cette forme là, sans oublier Nani et Cleverley.

Alors non désolé ton équipe n'a pas "d'la la gueule".

 

les seul joueurs à vendre c'est owen si on peut encore le vendre, bebe et obertant j'hesite a lui donnée une seconde qui sait il va peut être ce révélé la saisons prochaine

 

Owen est en fin de contrat donc non impossible de le vendre. Obertan sera certainement vendu cet été, mais Bébé ne partira qu'ne pret d'après ce que SAF disait.

 

Brown devrait aussi partir, et quid d'Evans...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo et Sneijder se marcheraient dessus en jouant comme ça, Roo joue plus bas, mais ça reste un attaquant, même s'il redescend chercher le ballon pour prendre le jeu à son compte, et défendre à 5 au millieu quand ça s'avère utile. Après avec Sneijder au millieu et Roo en 9.5 oui pourquoi pas.

 

Ni Nani ni Berba ne partiront cet été. J'avais des doutes sur Berba mais au vu de sa joie avec Chicha à la fin du match de Cheslki, ça montre qu'il restera avec nous car c'est un joueur important même s'il joue moins en cette fin de saison, tout comme Nani d'ailleurs.

Bale j'étais plutot pour au début mais quand je vois notre millieu sans blessure je me dit qu'on en a absolument pas besoin, avec Valencia, Park et Giggs dans cette forme là, sans oublier Nani et Cleverley.

Alors non désolé ton équipe n'a pas "d'la la gueule".

 

 

 

Owen est en fin de contrat donc non impossible de le vendre. Obertan sera certainement vendu cet été, mais Bébé ne partira qu'ne pret d'après ce que SAF disait.

 

Brown devrait aussi partir, et quid d'Evans...

 

 

 

les seuls postes ou l on est un peu juste,ce sont nos deux latéreaux(evra et les freres fabio)

EVRA:un peu juste offenssivement et techniquement,meme s il nous a déja offert du beau spectacle

FABIO:un peu juste defensivement,un peu tendre,mais je pense que c est plutot un manque de maturité.

il est vrai qu avec le reste de l equipe,ces petites lacunes s effacent ou se voit moins...c est ca les grandes équipes.quand on joue avec de bons joueurs,le jeu deviens aussi plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo et Sneijder se marcheraient dessus en jouant comme ça, Roo joue plus bas, mais ça reste un attaquant, même s'il redescend chercher le ballon pour prendre le jeu à son compte, et défendre à 5 au millieu quand ça s'avère utile. Après avec Sneijder au millieu et Roo en 9.5 oui pourquoi pas.

 

Ni Nani ni Berba ne partiront cet été. J'avais des doutes sur Berba mais au vu de sa joie avec Chicha à la fin du match de Cheslki, ça montre qu'il restera avec nous car c'est un joueur important même s'il joue moins en cette fin de saison, tout comme Nani d'ailleurs.

Bale j'étais plutot pour au début mais quand je vois notre millieu sans blessure je me dit qu'on en a absolument pas besoin, avec Valencia, Park et Giggs dans cette forme là, sans oublier Nani et Cleverley.

Alors non désolé ton équipe n'a pas "d'la la gueule".

 

 

 

Owen est en fin de contrat donc non impossible de le vendre. Obertan sera certainement vendu cet été, mais Bébé ne partira qu'ne pret d'après ce que SAF disait.

 

Brown devrait aussi partir, et quid d'Evans...

 

merci pour le renseignement pour owen. Pour obertan c'est un peu normal, et SAF doit laissé une seconde chance a bebe je pense.

 

J'avaie oublié brown aussi exact et pour evans il restera normalement car en cas de blessure d'un des trois autres défenseur centraux on aurait plus grand monde. Puis il a eu une saison difficile sa peut arriver a tous le monde.

 

Donc peut de vente, et peut de recrut a mon avis, mais de grande qualité espérons le :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls postes ou l on est un peu juste,ce sont nos deux latéreaux(evra et les freres fabio)

EVRA:un peu juste offenssivement et techniquement,meme s il nous a déja offert du beau spectacle

FABIO:un peu juste defensivement,un peu tendre,mais je pense que c est plutot un manque de maturité.

il est vrai qu avec le reste de l equipe,ces petites lacunes s effacent ou se voit moins...c est ca les grandes équipes.quand on joue avec de bons joueurs,le jeu deviens aussi plus facile...

 

 

C'est qui ces frères là??? On a qu'un Fabio :lol: .

 

On a pas besoin de recruter au millieu??? Il nous faut un créateur capable de prendre le jeu à son compte et de porter l'équipe vers l'avant, ce que Andy devrait faire mais il est trop inconstent pour le devenir. Roo le fait en cette fin de saison mais avec un créateur genre Sneijer ou Modric permettrait de libérer un peu plus Roo et on gagnerait beaucoup offensivement. Je vois pas pourquoi recruter un latéral avec Evra,Fabio,Rafa et O'Shea c'est à mon sens suffisant.

 

merci pour le renseignement pour owen. Pour obertan c'est un peu normal, et SAF doit laissé une seconde chance a bebe je pense.

 

J'avaie oublié brown aussi exact et pour evans il restera normalement car en cas de blessure d'un des trois autres défenseur centraux on aurait plus grand monde. Puis il a eu une saison difficile sa peut arriver a tous le monde.

 

Donc peut de vente, et peut de recrut a mon avis, mais de grande qualité espérons le :lol:

 

C'est sa seconde saison pourrie à Evans, après biensur que s'il part il faudra recruter. Varane??? Rodwell qui peut aussi jouer à ce poste???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ces frères là??? On a qu'un Fabio :lol: .

 

On a pas besoin de recruter au millieu??? Il nous faut un créateur capable de prendre le jeu à son compte et de porter l'équipe vers l'avant, ce que Andy devrait faire mais il est trop inconstent pour le devenir. Roo le fait en cette fin de saison mais avec un créateur genre Sneijer ou Modric permettrait de libérer un peu plus Roo et on gagnerait beaucoup offensivement. Je vois pas pourquoi recruter un latéral avec Evra,Fabio,Rafa et O'Shea c'est à mon sens suffisant.

 

 

 

C'est sa seconde saison pourrie à Evans, après biensur que s'il part il faudra recruter. Varane??? Rodwell qui peut aussi jouer à ce poste???

 

 

 

non,je dis simplement qu evra et rafael sont un peu en dessous,mais ca le fait quand meme,vu l effectif et la qualité qu il y a .car je pense que jouer aux coté de grands joueurs,on se sent mieux et optimise ses performances,et que l on fait un peu oublier ses lacunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra faible techniquement oO ? j'en doute .

Moi je suis sur que garger notre configuration derrière n'est pas plus mal .

 

Le poste ou l'ont va recruter à mon avis c'est au milieu et bien sur dans les cages mais je ne vous apprend rien .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première nouvelle, je savais pas que Rooney et Sneijder était incompatible...

T'as vu ça ou ? t'es le nouveau maitre es-tactique-footballiticum? j'aime pas bcp le ton affirmatif limite agressif que tu prends.

Pour moi le joueur intelligent se comprennent, j'essai de mettre une équipe de base modulable, et à mon avis avec roo et sneijder sur le terrain on peut jouer comme on veux!

 

Je connais Park merci, oui c'est un monstre, mais je persiste, dans l'hypothèse ou Nani se casse (pour rappel, on l'a pas bcp vu sur le terrain contre marseille, chelsea et shalke, moi j y vois un signe) il reste Giggs et Park, si Park se pète une jambe il nous reste Giggs (qui ne peut pas jouer plus d'un match sur trois) eet qui? Bebe? Obertan? wahou c'est vrai qu'on est vachement fourni...! Cleverley avant de le foutre titulaire en CL j'aimerais bien voir se qu'il fait contre une grosse équipe!

 

Ci-joint la fiche ''distinction personelle'' de Wesley

 

Talent des Pays-Bas de l'année : 2004 et 2007.

Membre de l'équipe type de l'Euro 2008.

Membre de l'équipe type de la Coupe du Monde 2010.

Co-meilleur buteur de la Coupe du Monde 2010 (5 buts)

Meilleur milieu de terrain de la Ligue des champions de l'UEFA 2009-2010

Membre de l'équipe type FIFA 2010

Membre de l'équipe type UEFA 2010

4ème au Ballon d'or 2010.

 

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wesley_Sneijder

 

N'oubliez pas que sneijder n'a que 26 ans.... avec lui et Roo on n'est taqutiquement peinard pour les 5 prochaine année.

 

Pour Bale c'est plus un fantasme, c'est clair que si Nani reste la question ne se pose pas, mais voilà, désolé, je le sens partir...

  • J'aime 1

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première nouvelle, je savais pas que Rooney et Sneijder était incompatible...

T'as vu ça ou ? t'es le nouveau maitre es-tactique-footballiticum? j'aime pas bcp le ton affirmatif limite agressif que tu prends.

Pour moi le joueur intelligent se comprennent, j'essai de mettre une équipe de base modulable, et à mon avis avec roo et sneijder sur le terrain on peut jouer comme on veux!

 

Je connais Park merci, oui c'est un monstre, mais je persiste, dans l'hypothèse ou Nani se casse (pour rappel, on l'a pas bcp vu sur le terrain contre marseille, chelsea et shalke, moi j y vois un signe) il reste Giggs et Park, si Park se pète une jambe il nous reste Giggs (qui ne peut pas jouer plus d'un match sur trois) eet qui? Bebe? Obertan? wahou c'est vrai qu'on est vachement fourni...! Cleverley avant de le foutre titulaire en CL j'aimerais bien voir se qu'il fait contre une grosse équipe!

 

Ci-joint la fiche ''distinction personelle'' de Wesley

 

Talent des Pays-Bas de l'année : 2004 et 2007.

Membre de l'équipe type de l'Euro 2008.

Membre de l'équipe type de la Coupe du Monde 2010.

Co-meilleur buteur de la Coupe du Monde 2010 (5 buts)

Meilleur milieu de terrain de la Ligue des champions de l'UEFA 2009-2010

Membre de l'équipe type FIFA 2010

Membre de l'équipe type UEFA 2010

4ème au Ballon d'or 2010.

 

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wesley_Sneijder

 

N'oubliez pas que sneijder n'a que 26 ans.... avec lui et Roo on n'est taqutiquement peinard pour les 5 prochaine année.

 

Pour Bale c'est plus un fantasme, c'est clair que si Nani reste la question ne se pose pas, mais voilà, désolé, je le sens partir...

 

 

Alors premièrement quote le message de la personne à qui tu répond ça sera plus simple pour suivre et te répondre, enfin je suppose que c'est pour moi!!!

 

Ensuite à aucun moment je n'ai été agressif m'enfin bon passons la dessus, exepté que c'est toi qui est aggressif là mon grand. Je n'est jamais dit qu'il ne pouvait jouer ensemble, mais pas comme tu les places, soit les deux côtes à côtes au millieu. Les grand joueurs peuvent jouer ensemble??? Et non pas forcément, le Réal en est une preuve, c'est pas en enchainant les "stars" que tu fais une équipe, Roo en 9.5 et Sneijder au millieu oui, les deux sur la même ligne comme tu le disais non.

 

Giggs, Park, Valencia, Nani, Cleverley ( il fallair le voir avec Wigan, mais en même temps je n'ai encore une fois jamais dit de le mettre titulaire directement, mais tu comprends que ce qui t'arrange donc bon ) alors non nous n'avons pas besoin de recruter sur les ailles, après ne transforme pas ce que j'ai dit, si tous reste nous n'aurons pas besoin, après si Nani par comme tu as l'air de le souhaiter ( ce qui ne sera certainement pas le cas à priori ), evidemment qu'il faudra recruter, mais seulement dans ce cas !!! Alors non Je n'ai jamais parlé de Bébé et Obertan, mais bon tu transforme mes dires c'est plus facile pour "répondre" !!!!

 

Donc si tu avais bien lu j'ai dit que j'étais pour l'arrivé de Sneijder, je l'écris mot pour mot que tu comprènes bien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Marshall723, sans offenser personne.

 

Mais moi celui que je rêve de voir porter notre maillot c'est SAKHO !! Il est trop fort et avec les pépins physiques de Rio je pense qu'il ferait la recrue parfaite, et s'installerai dans la défense avec Vidic !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi celui que je rêve de voir porter notre maillot c'est SAKHO !! Il est trop fort et avec les pépins physiques de Rio je pense qu'il ferait la recrue parfaite, et s'installerai dans la défense avec Vidic !!

Et Smalling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...