Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il est pas supérieur aux joueurs que t'as cité ( c'est mon avis). Ok c'et les meilleur en négociation mais il vaut pas plus et je pense pas qu'ils auront plus.

Bah on verra ^^ superieur maintenant je c'est pas puisque les autres sont aujourd'hui pour certains dans de plus grands clubs mais le niveau qu'il affiche a Porto et pour moi supérieur a celui des autres que j'ai cités lorsqu'ils étaient eux mêmes a Porto...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra ^^ superieur maintenant je c'est pas puisque les autres sont aujourd'hui pour certains dans de plus grands clubs mais le niveau qu'il affiche a Porto et pour moi supérieur a celui des autres que j'ai cités lorsqu'ils étaient eux mêmes a Porto...

En voyant ton avatar j'viens de repenser à Honda, la folie sur ce joueur était énorme et la c'est le néant...

Pourquoi on tenterait pas de le prendre, c'est un Park en beaucoup plus technique, à l'aise sur coup franc même si ma priorité serait Douglas Costa :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi j'adorerai par contre la comparaison avec Park s'arrête au fait que les deux soit asiatiques. Il pourrait jouer dans l'ailes ou en tant que milieu offensif, il peut éliminer ses adversaires par ses dribbles ou sa vitesse, et comme tu le dit alaise sur les coup francs et les frappes lointaines ce qui serait un gros plus. :)

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ton avatar j'viens de repenser à Honda, la folie sur ce joueur était énorme et la c'est le néant...

Pourquoi on tenterait pas de le prendre, c'est un Park en beaucoup plus technique, à l'aise sur coup franc même si ma priorité serait Douglas Costa :lol:

 

Si on exclue les yeux bridés et le fait d'être un asiatique, il a quoi d'un Park ?

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal.com est une source interdite sur ce forum, Redhouane

 

T'a la gâchette facile, t'es pas confiant cowboy ?:bond:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi j'adorerai par contre la comparaison avec Park s'arrête au fait que les deux soit asiatiques. Il pourrait jouer dans l'ailes ou en tant que milieu offensif, il peut éliminer ses adversaires par ses dribbles ou sa vitesse, et comme tu le dit alaise sur les coup francs et les frappes lointaines ce qui serait un gros plus. :)

Si on exclue les yeux bridés et le fait d'être un asiatique, il a quoi d'un Park ?

J'parlais juste du fait qu'il soit asiatique lol

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra de Madrid sa serai cool comme renfort au milieu l'avantage c'est qu'il connait déja le Championa

 

 

J'ai pas osé le dire,mais ce mec serait parfait pour nous,il est bon défensivement et offensivement,c'est un battant et il ne lâche jamais l'affaire,malheureusement il a joué à Chelsea,et ça je ne suis pas sur que les supporters accepteraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osé le dire,mais ce mec serait parfait pour nous,il est bon défensivement et offensivement,c'est un battant et il ne lâche jamais l'affaire,malheureusement il a joué à Chelsea,et ça je ne suis pas sur que les supporters accepteraient.

 

Vu le temps qu'il a passé là-bas, c'est pas bien gênant.

Il est clair que ce mec correspond bien aux critères et aux cultures du club. Il ne lâche jamais rien, se bat comme les anglais aiment, et a une faculté de relance assez bonne. Son match contre Madrid avait été remarquable, il a été le meilleur merengue.

 

Mais bon, on a déjà Fletcher Carrick Anderson Gibson et Cleverley qui va revenir de prêt. A moins d'un départ de Gibo et de Scholes, il serait pas très utile le Lass :P

Ce qui est sûr c'est qu'il restera pas à Madrid, ils font que recruter au milieu et son temps de jeu a été divisé par trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps qu'il a passé là-bas, c'est pas bien gênant.

Il est clair que ce mec correspond bien aux critères et aux cultures du club. Il ne lâche jamais rien, se bat comme les anglais aiment, et a une faculté de relance assez bonne. Son match contre Madrid avait été remarquable, il a été le meilleur merengue.

 

Mais bon, on a déjà Fletcher Carrick Anderson Gibson et Cleverley qui va revenir de prêt. A moins d'un départ de Gibo et de Scholes, il serait pas très utile le Lass :P

Ce qui est sûr c'est qu'il restera pas à Madrid, ils font que recruter au milieu et son temps de jeu a été divisé par trois.

Bah il peut jouer en 6 devant la défense, ce qui n'est pas le vrai poste des milieux que nous possédons, sinon je me souviens pas l'avoir vu face à Madrid... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass non je ne le vois pas trop en red devils :s et on a suffisamment de joueur au milieu , en plus j'aimerais plutot voir tom revenir que de recruter Lass ,je sens qu'il va faire ravage ce Tom !!

Par contre j'aimerais bien voir Kaka à old trafford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass non je ne le vois pas trop en red devils :s et on a suffisamment de joueur au milieu , en plus j'aimerais plutot voir tom revenir que de recruter Lass ,je sens qu'il va faire ravage ce Tom !!

Par contre j'aimerais bien voir Kaka à old trafford !

 

 

Ben euh Kaka est millieu aussi, même si Lass est défensif et Kaka offensif. Cleveley a des chances de jouer plus sur les cotés du fait que Giggs se retrouve dans l'axe parfois.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Eden Hazard du LOSC me ferait bien plaisir. Une petite individualité en plus ne ferait pas de mal. :rolleyes:

 

Lassana Diarra de Madrid sa serai cool comme renfort au milieu l'avantage c'est qu'il connait déja le Championa

 

Je ne suis pas d'accord, pour moi ce joueur a part rester sur le banc ne servirai a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass peut être une bonne pioche même si je doute à cause de son passé de mercenaire ..... Mais il nous faut un vrai défensif, dire qu'on a des joueurs au milieu ne nous renseignement pas sur les profil de joueur. Hors notre vrai 6 c'est Hargo et on sait tous ce qu'il en est .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lass" (flocage) est un très bon joueur, mais personnellement je n'en veux pas... Je sais que pour certains ça ne compte pas, mais un mec qui a déjà fait Arsenal, Chelsea & dans une moindre mesure Real Madrid non merci. Chez lui, l'honneur du maillot comme on dit ne veut rien dire, ce qu'il aime c'est la gloire et l'argent. Une fois que le club ne lui plait plus, il clame haut et fort qu'il souhaite partir. Un mec comme ça, moi, je ne veux pas et ce, même si un très bon joueur.

 

Et puis, on a déjà encore Carrick.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas bete de s'interesser a Mavuba.

 

Tu es fan du LOSC nan? :lol:

 

Mavuba, bon joueur de L1 mais de là à jouer à MU non je pense qu'il n'a pas le niveau.

 

N'empèche t'es étrange comme garçon, tu veux de Mavuba mais pas de Diarra ??? :D

 

 

 

Edit:Sinon un petit Scott Parker au millieu je dis pourquoi pas. Il a trente ans ok mais ça pourrait être un plus, tant à la récupération que techniquement, car c'est plutot pas mal.

 

Et puis je pense qu'avec la probable descente des Hammers on pourrait l'avoir pour pas énormément ( au max 1 Bébé non??? ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je me permets d ajouter une reponse.pour ma part,j aime beaucoup keisuke honda.pourquoi?car c est un joueur assez puissant,d une redoutable technique,super passeur avec une tres bonne vision de jeux,qui peut évoluer,au centre,sur les ailes,et meme sur le front de l attaque(mais c est pas la qu il est meilleur je pense)il est jeune,il a un gros potentiel,et cela aiderais vraiment l equipe dans les coups de pied arreté,car,je n ai pas vu beaucoup de but en coup de pied.de cela,j ajouterais qu il n est pas exessivement cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fan du LOSC nan? :lol:

 

Mavuba, bon joueur de L1 mais de là à jouer à MU non je pense qu'il n'a pas le niveau.

 

N'empèche t'es étrange comme garçon, tu veux de Mavuba mais pas de Diarra ??? :D

 

 

 

Edit:Sinon un petit Scott Parker au millieu je dis pourquoi pas. Il a trente ans ok mais ça pourrait être un plus, tant à la récupération que techniquement, car c'est plutot pas mal.

 

Et puis je pense qu'avec la probable descente des Hammers on pourrait l'avoir pour pas énormément ( au max 1 Bébé non??? ).

 

 

Je suis pas pour le Losc mais je trouve Mavuba interessant :P Lass Diarra je ne peut pas me le voir en photographie ce mec la !!

 

réelement le TOP serait Essien malheureusement il a coisi le pire club !! :kill::pissonchelsea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aimerais bien avoir votre avis sur une question qui me "hante" quand il y eu les rumeurs sur Ben Arfa; vous ne pensez pas que ce joueur avait une chance d'exploser chez nous avec un mentor comme SAF ? (laissez de côté le fait que cela soit un joueur qui vient de l'OM ou ce genre de considération)

 

Moi je pense sérieusement que ce joueur là aurait fait une grande carrière chez nous

 

 

Cordialement

 

Je suis pas pour le Losc mais je trouve Mavuba interessant :P Lass Diarra je ne peut pas me le voir en photographie ce mec la !!

 

réelement le TOP serait Essien malheureusement il a coisi le pire club !! :kill::pissonchelsea:

 

Essien tu s tout a fait raison autant je ne m'extasiais pas sur la venue de Ballack autant je souhaitais ardemment celle d'Essien mais en fin de compte c'est lui le perdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aimerais bien avoir votre avis sur une question qui me "hante" quand il y eu les rumeurs sur Ben Arfa; vous ne pensez pas que ce joueur avait une chance d'exploser chez nous avec un mentor comme SAF ? (laissez de côté le fait que cela soit un joueur qui vient de l'OM ou ce genre de considération)

 

Moi je pense sérieusement que ce joueur là aurait fait une grande carrière chez nous

 

 

Cordialement

 

Je ne pense pas quan nous regardons dans le passé les cas comme Tevez ... Mais bon on peut tout essayer on sais jamais vu le potentiel qu'il a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas quan nous regardons dans le passé les cas comme Tevez ... Mais bon on peut tout essayer on sais jamais vu le potentiel qu'il a .

 

je voulais dire réussir chez nous plutot que grande carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire réussir chez nous plutot que grande carrière

Il est trop difficile de repondre il a un caractere tellement etrange ce joueur la !

Au passage j'aimerais savoir ton point de vue sur Eden Hasard, serais tu pour ou contre son arrive a Man United ( meme si elle n'est pas specialement prevu ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aimerais bien avoir votre avis sur une question qui me "hante" quand il y eu les rumeurs sur Ben Arfa; vous ne pensez pas que ce joueur avait une chance d'exploser chez nous avec un mentor comme SAF ? (laissez de côté le fait que cela soit un joueur qui vient de l'OM ou ce genre de considération)

 

Moi je pense sérieusement que ce joueur là aurait fait une grande carrière chez nous

 

 

Cordialement

 

 

 

Essien tu s tout a fait raison autant je ne m'extasiais pas sur la venue de Ballack autant je souhaitais ardemment celle d'Essien mais en fin de compte c'est lui le perdant

 

 

ben arfa n aura jamais percé a manchester united...car niveau talent,il en a mais c est pas non plus extraordinaire.on va dire qu il a un niveau similaire a obertan,c est tout.et en plus,pour jouer dans un grand club comme united,il faut avoir plus que du talent,il faut de la rigeur,de la discipline,et surtout de la patience...ben arfa est un bon joueur de ligue1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop difficile de repondre il a un caractere tellement etrange ce joueur la !

Au passage j'aimerais savoir ton point de vue sur Eden Hasard, serais tu pour ou contre son arrive a Man United ( meme si elle n'est pas specialement prevu ) .

Salut

 

Pour Eden Hazard cela serait une très bonne chose pour le club et surtout pour lui car avec SAF il ne pourra que progresser surtout en canalisant parfaitement son immense talent et je pense que SAF pourra faire de lui un joueur très régulier

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...