Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Chez les jeunes que pensez vous de Yaya Sanogo ? attaquant de l'AJA Grand, puissant et vif il est annoncé comme un fututr très bon . Arsenul était dessus y a pas très longtemps .

 

Oh oh on se calme là !

 

Pas touche à Sanogo :kill:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcourais les sites de transferts plus ou moins sérieux et je vois plusieurs rumeurs annonçant un éventuel accord entre Nuri Sahin et le Réal Madrid pour 10 M€. ÇA ça aurait été un joueur qui m'aurait botté. Toujours très sérieux, très fort dans les passes, tireur de coup-franc, très bon dans le jeu long, techniquement doué. Il aurait été le parfait remplaçant de Scholesy... dommage.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcourais les sites de transferts plus ou moins sérieux et je vois plusieurs rumeurs annonçant un éventuel accord entre Nuri Sahin et le Réal Madrid pour 10 M€. ÇA ça aurait été un joueur qui m'aurait botté. Toujours très sérieux, très fort dans les passes, tireur de coup-franc, très bon dans le jeu long, techniquement doué. Il aurait été le parfait remplaçant de Scholesy... dommage.

 

ont pourra pas remplacé scholes ont pourra seulement compensé sont départ comme ont la fait avec ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supporter de l'aja je suppose :P

 

Supportrice ;)

 

En effet et c'est le gros espoir du club. Je ne sais pas si Arsenal était réellement dessus mais Chelsea avait fait une offre pour lui. Personnellement je ne l'ai jamais vu jouer, il ne doit pas avoir plus de 20 minutes de L1 dans les jambes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pagelles j'ai pas besoin de me répéter mais en sentinelle j'espère vraiment que le staff va se pencher sur Etienne Capoue auteur encore une fois d'une prestation remarquable face à Lyon !!!

 

Il serait vraiment dommage de passer à coté d'un tel talent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Prenons Fernando Gago du Real. Un bon jeune, et qui peut être un futur très bon.

Il a besoin de se relancer, et Fergie aime ce genre de défie, alors je serais enchanté de sa possible venue. Pas plus de 12 M£ en +.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons Fernando Gago du Real. Un bon jeune, et qui peut être un futur très bon.

Il a besoin de se relancer, et Fergie aime ce genre de défie, alors je serais enchanté de sa possible venue. Pas plus de 12 M£ en +.

 

je l'ai vue jouer plusieurs fois avec le réal et je l'ai pas vraiment trouvé bon, c'était même pour moi un point faible du réal après ont ne sais jamais. Je fais confiance a SAF pour le recrutement, il y a eu quelque échec ( bebe obertan owen ) mais quand ont voie ce qu'il trouve ( chicharito ) et puis ont ne fais pas une omelette sans cassez des oeufs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

je pense que tout le monde sera d'accord que ce qui nous manque le plus ces dernieres annees c'est un milieu relayeur avec une tres bonne frappe de balle car le constat est clair sans Scholes nous n'avons plus la force de frappe des 25 metres donc moins de danger pour les adversaires donc je serais pour la venue d'un De Rossi par exemple ou ce genre de joueur

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supportrice ;)

 

En effet et c'est le gros espoir du club. Je ne sais pas si Arsenal était réellement dessus mais Chelsea avait fait une offre pour lui. Personnellement je ne l'ai jamais vu jouer, il ne doit pas avoir plus de 20 minutes de L1 dans les jambes.

 

 

^^

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

je pense que tout le monde sera d'accord que ce qui nous manque le plus ces dernieres annees c'est un milieu relayeur avec une tres bonne frappe de balle car le constat est clair sans Scholes nous n'avons plus la force de frappe des 25 metres donc moins de danger pour les adversaires donc je serais pour la venue d'un De Rossi par exemple ou ce genre de joueur

 

Cordialement

 

en effet de rossi est le genre de joueur qu'il nous faut mais il a jurer fidelité a la roma comme totti donc va falloir en trouvé un autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet de rossi est le genre de joueur qu'il nous faut mais il a jurer fidelité a la roma comme totti donc va falloir en trouvé un autre ;)

 

Non non y a eu plusieurs rumeurs il y a 2 3 mois, disant que De Rossi voulait nous rejoindre et que SAF était prêt à mettre 20M pour l'enrôler. Des rumeurs évidemment, je doute qu'il termine chez nous, surtout quand je vois les rumeurs sur d'autres milieux de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non y a eu plusieurs rumeurs il y a 2 3 mois, disant que De Rossi voulait nous rejoindre et que SAF était prêt à mettre 20M pour l'enrôler. Des rumeurs évidemment, je doute qu'il termine chez nous, surtout quand je vois les rumeurs sur d'autres milieux de terrain.

 

oui mais lui sa pourrait coller, milieu de terrain qui nous manque, il est expérimenté et pas trop chère donc s'il veut partir il est le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien hazard, sneijder et nuer mais les 3 me parraisse difficile a avoir mais bon on peux tjs experé

 

pas hazard il couterait chère et rêve du réal autant prend sanchez douglas ou laisser cleverley.

POur sneijder j'ai moins de reticence car il est très bon mais je lui préfère modric du a leur positionnement et leur schéma tactique

d'accord aussi pour neuer sinon adler car il est fan du club et pas mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec l'équipe que l'on a je vois pas qui on pourrait recruter à part un gardien.

 

De plus, avec les retours de Cleverley, Welbeck, Macheda et Diouf on sera au complet.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec l'équipe que l'on a je vois pas qui on pourrait recruter à part un gardien.

 

De plus, avec les retours de Cleverley, Welbeck, Macheda et Diouf on sera au complet.

 

un milieu de terrain expérimenté car ont a du mal a faire la liaison entre milieu et attaque par moment. Pour moi il nous faut un gardien et un MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l' équipe est parfaite et très complémentaire !!!!

solide devant et à l' arrière !!!!

avec un esprit d' équipe à tout épreuve

 

 

Euuuu personne ne lui a dit qu'il a été chercher un message d'il y a presque 5 ans??? :lol:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine en ce qui concerne le milieu de terrain, je verrais bien l'arrivée d'un gaucher car il y en a pas assez, et bien plus que Bale, je verrais surtout Downing le joueur d'Aston Villa. Il est capable de jouer à droite ainsi qu'à gauche, il sait percuter sur son aile, et il sait très bien centrer, c'est le type de joueur qui pourrait parfaitement s'intégrer dans un collectif.

Il y a aussi Alexis Sanchez, qui est doté d'une très bonne technique et accélération, j'ai vu que plusieurs personnes parlaient de Rodwell, ce dont j'aimerais aussi beaucoup, ça serait un pari sur l'avenir.

Le poste qui fait sans doute le plus parler actuellement, c'est celui de gardien, puisqu'avec le départ du grand (par la taille et le talent) Van der Sar, il va falloir recruter. Neuer serait la solution idéale, mais très peu réalisable du fait qu'il soit en partance pour le Bayern Munich, de ce fait De Gea, Stekelenburg, voir Adler, pourrait-être de très bons choix.

La défense mancunienne étant la meilleure de la Ligue des Champions, on pourrait se dire qu'il n'y a pas grand chose à changer, mais lorsque l'on voit les blessures à répétitions de certains joueurs, les probables départs qu'il pourrait y avoir (Brown par exemple), il serait bon d'investir tout de même dans un défenseur tel que Shawcross ou Clark même si ce dernier a prolonger jusqu'en 2013 avec Aston Villa, ils sont tous les deux jeunes avec un bon potentiel.

Et en ce qui concerne l'attaque, là aussi pas grand chose à changer, sauf si Berbatov venait à quitter le club, dans ce cas un joueur du calibre de Fernando Llorente, Cavani serait pas mal, mais je pense surtout qu'il faudrait prendre un attaquant de niveau international, mais qui n'empecherait pas pour autant la progression de Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi MU aurait besoin de recruter ? Scholes et Giggs ne jouent plus beaucoup en cette fin de saison , l'absence de Scholes n'est plus vraiment préjudiciable avec l'apport de Rooney , et le temps de jeu de Giggs se réduit et risque de ne plus représenter grand chose la saison prochaine , date de son remplacement définitif. Il y a déjà assez de monde pour palier à des départs. En attaque Berbatov et Owen si ils partaient , pourrait êtres remplacés par Wellbeck , Diouf , ou Macheda , au milieu je pense qu'il y a suffisamment d'ailier , en défense la relève est là , Smalling fait du bon boulot , les jumeaux sur les ailes représentent un gros potentiel. Il faudrait l'éclosion de Wellbeck au milieu et les seuls centres de transferts utiles seraient de trouver un milieu pour remplacer Carrick d'ici quelques saisons , et un Gardien bien sûr pour la saison prochaine. Pourquoi Manchester devrait recruter des Sneijder , Modric , Hulk , Pastore , alors que l'équipe qui je vois évoluer actuellement est suffisante pour aller en finale de Ligue des champions et peu-être même la gagner. Il n'y a pas de gros départ prévus comme un Rooney ou un Vidic , je ne vois pas pourquoi MU qui possède de tels joueurs en prêt et en formation , devrait acheter.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter de nouveaux joueurs pour un club qui joue sur tous les tableaux est nécessaire, même si on s'appel Manchester United avec la richesse de banc qu'on lui connait. Car il est important pour renouveller de bons résultats, d'amener du sang frais, c'est sur comme tu dis il y a de bons jeunes joueurs qui arrivent de retour de prêt, mais cela n'est pas suffisant, ils n'ont pas encore suffisamment connaissance du haut niveau ce qui pourrait-être un handicap aux moments clés d'une saison. Ensuite recruter permet d'instaurer une nouvelle dynamique, ainsi qu'une meilleure concurrence, concurrence qui est un élément essentiel pour faire une grande équipe, cela permet aux joueurs de se mettre sans arrêt en question, et donc de tirer le meilleur de chacun d'entre eux, et des joueurs comme Macheda, Cleverley sont encore trop tendre pour apporter tout ça.

Donc United devrait recruter quelques joueurs, pas beaucoup non plus, et intégrer en même temps peu à peu de jeunes pousses prometteur qui pourrait s'illustrer de temps en temps, dans le but de faire reposer les cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est déjà le cas cette saison , et qu'avec le même groupe l'année prochaine sauf le départ probable de Scholes , il y aurait les mêmes joueurs , la même concurrence , sauf les retours de prêt et d'éventuels autres départ. Inclure un joueur la dedans ne servirait à rien , sauf en cas de gros départ. Le groupe actuel tourne trés bien , et United s'en est bien sortit avec son groupe actuel. Les coupes nationales sont secondaires quand on peut prétendre à la PL et la C1 donc il ne faut pas voir ces résultats comme mauvais et en tirer une volonté de recruter. Dans une équipe qui ne tournerait pas bien il faudrait recruter , là mis à part remplacer le gardien je ne vois pas l'utilité.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...