Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Bah là on a tous nos ailiers... Mais quand Valencia était sur le flan, Park aussi, Giggs qui a enchainé pas mal de match et dois se reposer pour tenir toute la saison, on s'est bien retrouvé en galère, on avait que Nani, et heureusement qu'il a fait un début de saison de feu. Un ailier aurait été le bienvenu. C'est plus dans l'optique de la fin de carrière de Giggs, c'est pour ça que j'ai dit "s'il y a une bonne affaire sur le marché".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là on a tous nos ailiers... Mais quand Valencia était sur le flan, Park aussi, Giggs qui a enchainé pas mal de match et dois se reposer pour tenir toute la saison, on s'est bien retrouvé en galère, on avait que Nani, et heureusement qu'il a fait un début de saison de feu. Un ailier aurait été le bienvenu. C'est plus dans l'optique de la fin de carrière de Giggs, c'est pour ça que j'ai dit "s'il y a une bonne affaire sur le marché".

 

Mais même s'il y a une bonne affaire sur le marché.

Cette saison Valencia s'est blessé 5-6 mois et Park plusieurs mois plus une absence en coupe d'Asie. On a vraiment pas eu de chance à ce poste et ça n'arrivera pas tout les ans. Et malgré ça on a pas eu vraiment de problème pour s'en sortir, juste un ou deux matchs quand Giggs s'est aussi blessé pendant deux semaines. C'est pour ces deux matchs en situation exceptionnel qu'on doit recruter un nouvel ailier ?

Même Rafael et Fabio en ailier s'en sont très bien sorti contre Arsenal. On peut rajouter en plus Cleverley et Welbeck qui peuvent jouer à ce poste.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu Welbeck n'est pas vraiment à l'aise à l'aile.

 

Pour Cleverley c'est exact par contre. Dans ce cas, un gardien au minimum et un milieu seraient amplement satisfaisants cet été.

 

Neuer/Lloris et Sneijder/Modric. Les 4 joueurs qui seraient parfait selon moi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mceachran. Ca serait le pied de choper un joueur qui a ce qu'il faut pour devenir un grand joueur (un physique un peu léger encore) et que Chelsea n'a toujours pas prolongé. Un Chelsea qui se prépare à vivre un mercato délicat (pèle-mêle : Essien, Alex, A. Cole, Drogba, Benayoun, Anelka, Lampard, Obi Mikel, Bosingwa, Turnbull, Sturridge, etc.).

 

On en parlait avec OLH. Ce gars, c'est le pendant de Wilshere. Aussi technique, peut-être moins mature mais plus élégant. Profitons des errements des autres équipes et de la mauvaise gestion par Roman de Chelsea (départs de Kenyon et Arnesen, de Wilkins, tous remplacés par des amis personnels du Russe). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Chelsea je leurs prendrais bien Essien.

 

 

Si non Douglas Costa, Modric et De Gea Notre mercato serait parfait.... :wub:

Non, ça serait de la triche car on deviendrait imbattable.

 

Je veux toujours Reina dans les buts, un milieu défensif anglais, on fait redescendre Rooney, ainsi on peut prendre Cavani devant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric a encore fait une déclaration qu'il ne bougera pas des Spurs. Et imaginer une seule seconde que Redknapp nous fera des cadeaux, lui un des meilleurs Gaffer en terme de recrutement...

 

Oubliez la marchandise des spurs à mon avis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mceachran. Ca serait le pied de choper un joueur qui a ce qu'il faut pour devenir un grand joueur (un physique un peu léger encore) et que Chelsea n'a toujours pas prolongé. Un Chelsea qui se prépare à vivre un mercato délicat (pèle-mêle : Essien, Alex, A. Cole, Drogba, Benayoun, Anelka, Lampard, Obi Mikel, Bosingwa, Turnbull, Sturridge, etc.).

 

On en parlait avec OLH. Ce gars, c'est le pendant de Wilshere. Aussi technique, peut-être moins mature mais plus élégant. Profitons des errements des autres équipes et de la mauvaise gestion par Roman de Chelsea (départs de Kenyon et Arnesen, de Wilkins, tous remplacés par des amis personnels du Russe). :)

 

Oh oui ça serait le pied d'attraper ce gamin là. Je l'ai vu jouer quelques fois et franchement il est impressionnant, je ne veux pas contredire "l'expert en football anglais" que tu es mais j'ai l'impression qu'il est quand même plus technique que Wilshere, par contre comme tu le dis il manque de maturité, mais à polir c'est un diamant...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Chelsea je leurs prendrais bien Essien.

 

 

Si non Douglas Costa, Modric et De Gea Notre mercato serait parfait.... :wub:

Essien est fan de Manchester United en plus, c'est ce qui me fait le plus *****.

Obi Mikel aussi d'ailleurs :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien est fan de Manchester United en plus, c'est ce qui me fait le plus *****.

Obi Mikel aussi d'ailleurs :rolleyes:

Il vient de United en même temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien est fan de Manchester United en plus, c'est ce qui me fait le plus *****.

 

 

Go Go faire une offre SAF.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a déjà été évoqué, mais Ozil en milieu de terrain j'aimerais bien. Il faudrait qu'il prenne du muscle, mais très bon techniquement, il met le feu, intelligent, vif, rapide, peut être le meilleur joueur du Real cette saison avec CR. Sa serait un bon milieu de terrain avec un Sneijder à ses côtés, moi j'aimerais bien voir sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire dans le simple, un petit Modric et un petit Contrao ( meme si je doute que Evra parte) ensuite meme si on en pas trop besoin vu l'embouteillage devant j'adorerai voir El Matador sous nos couleurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire dans le simple, un petit Modric et un petit Contrao ( meme si je doute que Evra parte) ensuite meme si on en pas trop besoin vu l'embouteillage devant j'adorerai voir El Matador sous nos couleurs.

:wow::wow::wow:Tigrou sort de mon corps

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si son égo rentre dans le vestiaire

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si son égo rentre dans le vestiaire

C'est clair, vrai tête a claque si certain parle d'individualisme avec Nani alors avec lui il seront servie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre physiquement il rentre , et par n'importe quel orifice , que ce soit serrure ou soupirail.

:D :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux mario gotze, le seul mario à savoir jouer. Ce milieu off à un talent de fou! Techniquement, il est au très largement au dessus de la moyenne, une technique de passe et une vista qui lui permet de faire des passes tranchantes face au défense regroupé. Il a une bonne frappe et on tente pas assez souvent (lui oui). De plus, il sait tirer les coups de coin!

 

 

Reus serait intéressant pour un turn over en cas de départ inattendu de remplacants.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mario Gomez alors ? ^^

 

lui je l'aime pas^^.

je lui ai jamais trouvé quelque chose d'extraordinaire, balle aux pied c'est une catastrophe!

Mais bon ces statistique sont simplement énormes en temps que buteur et déjà à stuttgart.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...