Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'ai jamais été aussi credule concernant le Poisson d'avril...ca fait mal au cœur de savoir que c'était une blague ! :(

 

Plus sérieusement un mercato de rêve serait Neuer/T.Silva/Sneijder/Costa , on serait infranchissable en défense, on aurait (enfin) une grosse possession de balle, on serait dangereux sur coup de pieds arrêtés, et on diversifierait nos attaques qui passeront plus vers le centre (Un peu comme en 2008), Fletcher reprendrait un poste qui lui va mieux et Carrick serait mit un peu en concurrence...

Franchement injecter ces quatre joueurs ferai de nous une dream team...

 

 

C'est une blague? 4 recrues et pas un seul Anglais. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? 4 recrues et pas un seul Anglais. :grr:

 

Les anglais ? Cleverley/Welbeck/Hargreaves

Sinon Ashley Young est, selon moi, moins talentueux que Douglas Costa

Et Jack Rowell je serais plutôt pour, mais vu son prix, autant mettre le paquet sur un joueur confirmé comme Sneijder qui apporterait une plue value maximale a notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme l'a dit Ferguson, 2-3 recrues pour cet été. En fait, il dit toujours 2-3 joueurs, depuis quelques années et l'année dernière il a recruter 3 jeunes (+ Diouf). Pour l'instant ça nous apprend pas grand chose.

 

J'espère qu'il ne parle pas des jeunes brésiliens qui ont récemment visiter les installations du club, ou même le Henriquez.

 

Mais, si c'est vraiment 3 transferts, on peut se projeter en disant qu'aucun defenseur nous rejoindra cet été. Je vais plus vers : un gardien, deux milieu (un offensif et défensif) et donc les retours de prêts de certains jeunes (= deux offensifs de +). (Ou alors Cleverley prend la place du joueur (offensif-polyvalent) et on recrute un DC.)

 

En tout : 5 recrues.

 

Je vois 4 départs presque certain > Diouf, Macheda(prêt), Bébé(prêt), Obertan.

 

Avenirs incertains : Brown, PIG, Gibson(?), Hargreaves et Owen.

 

C'est à peu prêt à quoi je m'attends cet été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic où vous pourrez dire quels joueurs vous voulez voir à MU. quels sont vos rêves, vos fantasmes...

j'jouterai Issiar DIA c un joueur tres bien il pourrait prendre la place de Nani qui n'est pas tres regulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'jouterai Issiar DIA c un joueur tres bien il pourrait prendre la place de Nani qui n'est pas tres regulier

 

 

Tu plaisantes au moins??

 

En tout cas si ce n'est pas une blague ça mérite limite une radiation immédiate...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'jouterai Issiar DIA c un joueur tres bien il pourrait prendre la place de Nani qui n'est pas tres regulier

 

C'est un premier message pour te faire remarquer et faire parler??? Nan dis nous que ce n'est pas sérieux, parceque sinon ça fait peur...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costaud Dia la dessus .. :blink:

 

Et pour en revenir a Modric, peut-etre que l'élimination de Tottenham et leur probable non-qualif en LDC nous facilite son acquisition !

Ce serait juste ... :wow:

 

Ne compte pas trop sur Modric a moins que je me trompe mais c'est LA piece maitresse de tottenham donc ils ne vont pas le lacher comme sa et il sera très cher je pense. Mais sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'jouterai Issiar DIA c un joueur tres bien il pourrait prendre la place de Nani qui n'est pas tres regulier

 

Et c'est qui ? :D:unsure:

 

Merci wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Issiar_Dia

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue à Fenerbache en Turquie. C'est un ailier, plutôt de débordement, avec une bonne puissance. Bref, le Valencia du pauvre.

 

Oui, je suis allé voir, mais bon comme tu le soulignes bien, c'est le Valencia du pauvre et nous somme dans le top 3 des clubs les plus riches. Ainsi, achetons quelque chose de mieux, surtout si il faut remplacer Nani qui est très irrégulier... B)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la tournure des événements coté Juventus (Déclaration de l'agent qui dit être en froid avec le club, Luigi qui s'échauffe seul, non titularisé alors que apte) une chance de voir Buffon chercher un club cet été ?

 

Si il est sur le marché, pourquoi pas le relancer ? Après tout on a déjà pris les "restes" de la Juve avec VDS (même si il a fait fulham avant).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour united normal ont a plus besoins d'attaquant ;)

 

C'est sûr qu'avec Rooney, Berbatov et Hernandez on n'en a pas besoin.

Par contre recruter un jeune attauquant pas très connu mais assez bon du style Chamberlain pour faire le joker je dis pas non...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec Rooney, Berbatov et Hernandez on n'en a pas besoin.

Par contre recruter un jeune attauquant pas très connu mais assez bon du style Chamberlain pour faire le joker je dis pas non...

 

On a Welbeck pour jouer le rôle du jeune attaquant en joker l'an prochain. On a pas besoin d'attaquant a mon sens. Il nous faut un gardien de but et un milieu relayeur/offensif type Modric, et encore, un Anderson régulier rendrait le mercato encore plus simple pour Ferguson. Peut-être un ailier s'il y a une bonne affaire sur le marché.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, cette année plus personne ne parle d'HUNTELAAR ! ^_^

 

Cette blague d'Huntelaar, dire que beaucoup croyait encore à lui avec ses passages minables au Real et à Milan, parait que ces deux grands l'avait mal géré et avaient fait une grosse erreur en le laissant ... Ca fait combien de mois qu'il n'a pas mit un but ce gars là ?

 

On a Welbeck pour jouer le rôle du jeune attaquant en joker l'an prochain. On a pas besoin d'attaquant a mon sens. Il nous faut un gardien de but et un milieu relayeur/offensif type Modric, et encore, un Anderson régulier rendrait le mercato encore plus simple pour Ferguson. Peut-être un ailier s'il y a une bonne affaire sur le marché.

 

D'accord avec toi sauf que je préférais un relayeur défensif quand à l'ailier franchement quand on voit qu'on se permet de laisser Nani sur le banc pour jouer un 1/4 de final de ligue des champions contre Chelsea j'ai envi de demander pourquoi faire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...