Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Et Mario Balotelli alors ? :P

 

Sinon je dirais Menez. C'est pas un réel désire que de le voir évoluer sous vos couleurs, mais je pense qu'il sera Mancunien cet été. Ferguson le voulait par le passé et le joueur a toujours rêvé de jouer pour vous... Qui plus est qu'il quitte Rome cet été est inéluctable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mario Balotelli alors ? :P

 

Sinon je dirais Menez. C'est pas un réel désire que de le voir évoluer sous vos couleurs, mais je pense qu'il sera Mancunien cet été. Ferguson le voulait par le passé et le joueur a toujours rêvé de jouer pour vous... Qui plus est qu'il quitte Rome cet été est inéluctable...

non non non et non !!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mario Balotelli alors ? :P

 

Sinon je dirais Menez. C'est pas un réel désire que de le voir évoluer sous vos couleurs, mais je pense qu'il sera Mancunien cet été. Ferguson le voulait par le passé et le joueur a toujours rêvé de jouer pour vous... Qui plus est qu'il quitte Rome cet été est inéluctable...

 

Là je dis oui, ca pourrait être un bon remplaçant, et puis son priux serait pas plus élevé que Bébé à priori...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux mario gotze, le seul mario à savoir jouer. Ce milieu off à un talent de fou! Techniquement, il est au très largement au dessus de la moyenne, une technique de passe et une vista qui lui permet de faire des passes tranchantes face au défense regroupé. Il a une bonne frappe et on tente pas assez souvent (lui oui). De plus, il sait tirer les coups de coin!

 

 

Reus serait intéressant pour un turn over en cas de départ inattendu de remplacants.

 

Je l'aime bien le petit Mario, il me rappelle un peu Ozil dans sa conduite de balle et sa "classe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien le petit Mario, il me rappelle un peu Ozil dans sa conduite de balle et sa "classe"

 

c'est vrai qu'ils ont des grosse similitudes. c'est ma préférence pour remplacer paulo. avec nani/valencia sur les ailes chicha ou berba en buteur et derniere lui roo et gotze! ca 5 joueur a vocation off mais soit roo ou gotze qui reviennent dans le milieu ca créé pas de déséquilibre

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis Wilshere c'est possible ou pas ???

 

Moi c'est lui que je veux !!!

Avec un ptit Bale pour l'accompagner ça serait parfait.

Et Charlie Adam en promo et on est paré pour 2020 :D

(surtout que lui si on négocie bien et que le joueur veut jouer chez nous on pourrait l'avoir pas très cher)

 

Ma shorlist :

 

- Wilshere :wub:

- Bale (seulement si on l'a pour moins de 30 Millions)

- Adam

- Foster (je suis serieux !)

- Phil Jones

- Rodwell

 

On met grosso modo 120M pour tout ces joueurs et on en vire quelques un et on est tranquille pour 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la paire Wijnaldum Miyaichi qui joue actuellement dans le club Feyenoord Rotterdam,très intéressant en plus ils sont tous deux très jeune et prometteur .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis Wilshere c'est possible ou pas ???

 

Moi c'est lui que je veux !!!

Avec un ptit Bale pour l'accompagner ça serait parfait.

Et Charlie Adam en promo et on est paré pour 2020 :D

(surtout que lui si on négocie bien et que le joueur veut jouer chez nous on pourrait l'avoir pas très cher)

 

Ma shorlist :

 

- Wilshere :wub:

- Bale (seulement si on l'a pour moins de 30 Millions)

- Adam

- Foster (je suis serieux !)

- Phil Jones

- Rodwell

 

On met grosso modo 120M pour tout ces joueurs et on en vire quelques un et on est tranquille pour 10 ans.

 

A ton avis ?

 

Sinon je viens de lire sur SoFoot que Henderson était pris en grippe par les supporters de Sunderland, un mal pour eux et un bien pour nous ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les joueurs que j'aimerais pour le mercato estivale, ce serait Akinfeev au poste de gardien (éventuellement Adler car il est fan de MU), Rodwell en relayeur et qui peut dépanner en défense (un retour du grand Hargreaves?), et Douglas Costa pour la petite touche de folie supplémentaire (Hazard en 2ème choix me plaît bien aussi)...

Enfin faut pas rêver non plus!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il a déjà été évoqué, mais Sahin de Dortmund, il nous ferait un bien fou, il a des qualités que Scholes a, comme une bonne vision du jeu, et des possibilités de balles longues et courtes faisant très mal à la défense, et il tire bine les corners et les longs coup-francs, de quoi obtenir un plus pour l'an prochain et pouvoire se reposer sur des victoires plus faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il a déjà été évoqué, mais Sahin de Dortmund, il nous ferait un bien fou, il a des qualités que Scholes a, comme une bonne vision du jeu, et des possibilités de balles longues et courtes faisant très mal à la défense, et il tire bine les corners et les longs coup-francs, de quoi obtenir un plus pour l'an prochain et pouvoire se reposer sur des victoires plus faciles.

 

Et en plus il ne coute "que" 6 Millions d'Euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions pour lui ça les vaut presque, quand on voit Lyon acheter Gourcuff à 22 millions ... Si Scholes ne rempile pas pour un saison supplémentaire, on l'aura dans l'os donc autant prendre quelque chose de cher même si ça reste un pari sur son adaptation, mais il me semble qu'il pourrait facilement s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il a déjà été évoqué, mais Sahin de Dortmund, il nous ferait un bien fou, il a des qualités que Scholes a, comme une bonne vision du jeu, et des possibilités de balles longues et courtes faisant très mal à la défense, et il tire bine les corners et les longs coup-francs, de quoi obtenir un plus pour l'an prochain et pouvoire se reposer sur des victoires plus faciles.

 

 

Il faudrat voir ce que le coach envisage de l'utilisation future de Rooney. S'il compte l'utiliser dans son role actuel alors nous n'aurons pas de renforts comme milieu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis Wilshere c'est possible ou pas ???

 

Moi c'est lui que je veux !!!

Avec un ptit Bale pour l'accompagner ça serait parfait.

Et Charlie Adam en promo et on est paré pour 2020 :D

(surtout que lui si on négocie bien et que le joueur veut jouer chez nous on pourrait l'avoir pas très cher)

 

Ma shorlist :

 

- Wilshere :wub:

- Bale (seulement si on l'a pour moins de 30 Millions)

- Adam

- Foster (je suis serieux !)

- Phil Jones

- Rodwell

 

On met grosso modo 120M pour tout ces joueurs et on en vire quelques un et on est tranquille pour 10 ans.

foster la grosse blague on le vend pour le racheter alors qu'il a un jeu au pied très limité pour ne pas dire merdique ,et il est très irrégulier.

sinon phil jones serait un choix judicieux il a un très bon potentiel et il est polyvalent.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions pour lui ça les vaut presque, quand on voit Lyon acheter Gourcuff à 22 millions ... Si Scholes ne rempile pas pour un saison supplémentaire, on l'aura dans l'os donc autant prendre quelque chose de cher même si ça reste un pari sur son adaptation, mais il me semble qu'il pourrait facilement s'en sortir.

22m tu es gentil tu peux en rajouter 4 minimum pour Cuff si il y a la qualif pour la CL. Le fameux bonux.

 

Le nombre de joueurs anglais qui pourraient être judicieux...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas de nouvelles recente concernant chamberlain de southampton il paraît qua c'est une petite bombe genre (bâle ou walcott) :wow::wow:

Si c'est un joueur genre Bale ou Walcott, qu'il reste chez les Saints.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas de nouvelles recente concernant chamberlain de southampton il paraît qua c'est une petite bombe genre (bâle ou walcott) :wow::wow:

 

C'est un Walcott en bien meilleur. Recherche les pages précédente et l'avis de Captain Britain.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M c'est pas beaucoup quand on voit se qu'il fait à drotumund... (et quand on voit que on a acheter bébé 10M :kill: )

 

Drotumund

:o:D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahin, ca faisait quelque année qu'on disait qu'il allait exploser. il lui a fallu quand même plusieurs année. J'ai peur qu'il lui faut du temps pour s'adapter à la Pl...Il a (je pense)atteint son maximun niveau potentiel. je trouve, à dortmund, gotze beaucoup plus intéressant.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...