Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Un joueur que je souhaiterais voir chez nous (sans aucune chance vu son âge,30) c'est scott parker, il va clairement quitter west ham comme ils sont relégués ! Ce joeur à une classe génial, une grosse qualités de relance, ne lache jamais rien, très propre dans ces intervantions, bref un joeur expériementés qui me tente bien. :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera un super remplacant, j'en suis sur ! :rolleyes:

 

 

Sakho fera un excellent remplacant à Smalling alors car dans l'autre sens il y a pas l'ombre d'une chance que cela arrive ..... il y a un univers entre jouer au PSG et à United ...... disons que la différence principal est que United est une équipe de foot :D :D :D :D (joke ;) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que je souhaiterais voir chez nous (sans aucune chance vu son âge,30) c'est scott parker, il va clairement quitter west ham comme ils sont relégués ! Ce joeur à une classe génial, une grosse qualités de relance, ne lache jamais rien, très propre dans ces intervantions, bref un joeur expériementés qui me tente bien. :blush:

Et bien tu avais vu juste, l'an prochain il jouera à Manchester

City !!

(ou à Tottenham, mais je crois que c'est fait pour le premier club cité ;))

 

Il est sûr de quitter West Ham en tout cas, pour le moment le prix serait au alentour de 10-15M€.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu avais vu juste, l'an prochain il jouera à Manchester

City !!

(ou à Tottenham, mais je crois que c'est fait pour le premier club cité ;))

 

Il est sûr de quitter West Ham en tout cas, pour le moment le prix serait au alentour de 10-15M€.

 

T'es sûr de ce que tu dis? :blink:

En tout cas ce serait une excellente recrue, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de ce que tu dis? :blink:

En tout cas ce serait une excellente recrue, c'est clair.

Toi, tu n'as pas cliqué sur le spoiler, pour cela il faut cliquer sur le mot 'masquer', et je pense que vu ta réaction tu vas être déçu ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu n'as pas cliqué sur le spoiler, pour cela il faut cliquer sur le mot 'masquer', et je pense que vu ta réaction tu vas être déçu ;)

 

Ah d'accord. J'avais jamais compris l'utilité de ce truc, c'est pour ça.

Bon bah tant pis pour Parker... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu n'as pas cliqué sur le spoiler, pour cela il faut cliquer sur le mot 'masquer', et je pense que vu ta réaction tu vas être déçu ;)

Parker serait une très bonne recrue,on pourrait avoir de très bonnes rotations fletcher/andy/carrick/parker/(scholesy?),on serait vraiment complet au milieu de terrain avec la venue d un milieu a vocation plus offensif que ces 5 là,par contre,ce ne sont pas des jeunots,donc j 'hésiterais avec la venue de jack rodwell qui pourrait être une bonne alternative et pourrait confirmer tout le bien qu'on pense de lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mon mercato pour l'été prochain :

 

Arrivées : De Gea 20£, Sneijder 35£.

Retours de prêts : Cleverley 0£, Welbeck 0£

Départs/Prêts : Obertan 3£, Bébé (prêt/option d'achat), De Laet, Macheda, Diouf, Gibson, PIG, Scholes(mahleuresment), VDS(Idem)

 

Effectifs : 26 joueurs. Lindergaard, De Gea, Rio, Vidic, Evra, Smalling, Fabio, Rafael, Evans, O'Shea, Brown, Carrick, Anderson, Sneijder, Fletcher, Cleverley, Hargreaves, Valencia, Nani, Park, Giggs, Welbeck, Berbatov, Rooney, Owen, Chicharito.

 

Sans obligation d'ajouter dans la liste des 25 : De Gea, Rafael, Fabio, Welbeck. Donc, raison de plus de garder Owen Hargraeves et Owen. :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem qeu OLH, sauf que je garde Gibson pour Hargreave (:()

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Thibaut Courtois !

 

Il doit certainement être inconnu du forum ( sauf Tom4, T2S et Saga j'imagine) mais ca fait quelque temps que je le suis et il m'a énormément impressionné. Le remplaçant idéal de Van der sar selon moi. 19 ans ( depuis le 11 mai), 1m94 et déjà des arrêts incroyable à son actif. Il a littéralement offert le titre a genk hier, sans lui ils auraient pris une valise. Il est déjà suivis par Liverpool et tottenham selon certaines rumeurs.

 

Une video pour vous le présenter :

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Courtois a été une fois de plus monstrueux. J'ai adoré ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon faut que Carrick dégage j'en peux plus de ce mec, si Hargreaves avait pas eu toutes ces merdes Carrick jamais il joue ce soir.

 

Bref faut recruter un milieu défensif digne de ce nom, même si y'a que contre le Barça que je me rends compte du manque, je pense que ça ne ferait que du bien à l'équipe.

Un type qui en veut à la Roy Keane, sisi ça doit bien exister quelque part.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un millieu de terrain defensif bouffeur de ballon avec la rage quand il rentre sur le terrain voila ce que je veux.......

offensif aussi car la ca va plus on a une philosophie qui favorise les ailes mais bon c'est quand meme aberant de ne pas avoir de mneur de jeu ca ne s'arrangera pas avec la retraite de scholes!! et par pitié un bon tireu de cf et de corner car on fait pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappel pas avoir connu MU avec un meneur de jeu un vrai du style Sneijder......ou alors j'ai un immense trou de memoire

 

Ya pas forcément que sneijer mais la il nous un milieu qui allie des qualités offensives et défensives ou deux joueurs type roy keane et scholes, car ou milieu on a de grosses lacunes en PL ca tient mais en champions league faudras plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que Carrick dégage j'en peux plus de ce mec, si Hargreaves avait pas eu toutes ces merdes Carrick jamais il joue ce soir.

Non pas que je sois d'accord, mais je rappelle à qui veut l'entendre (ou plutôt, le lire) qu'il existe déjà un topic destiné aux joueurs que vous souhaitez voir partir. Topic créé par moi-même : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=4740

 

Quant au recrutement, en plus du gardien je souhaite un milieu relayeur et un ailier supplémentaire dans le but d'anticiper l'inévitable départ de Giggs. M'enfin là, ce soir, c'est pas trop le moment pour y penser, je vois franchement pas quel joueur aurait pu nous permettre de faire le poids :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'on s'est fait balader aujourd'hui qu'il faut absolument recruter à tout va. Un autre temps ça l'aurait fait, mais cette fois on a joué contre beaucoup plus fort que nous, contre ce qui se fait de mieux actuellement aujourd'hui au monde. La suprématie du Barça est indéniable, et ce n'est pas l'arrivée d'un MD, d'un ailier ou d'un latéral gauche qui y changerait quoi que ce soit.

 

Carrick et Giggs ont été excellent face à Chelsea ou Schalke, mais aujourd'hui ils sont tombés sur un os.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut que Carrick dégage j'en peux plus de ce mec, si Hargreaves avait pas eu toutes ces merdes Carrick jamais il joue ce soir.

 

Bref faut recruter un milieu défensif digne de ce nom, même si y'a que contre le Barça que je me rends compte du manque, je pense que ça ne ferait que du bien à l'équipe.

Un type qui en veut à la Roy Keane, sisi ça doit bien exister quelque part.

 

 

Un millieu de terrain defensif bouffeur de ballon avec la rage quand il rentre sur le terrain voila ce que je veux.......

 

2 Seuls dans le monde : De Rossi et Schweinsteiger.

 

C'est juste aberrant de parler de recrutement le soir d'une défaite en finale de Ligue des Champions.

C'est tellement vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Seuls dans le monde : De Rossi et Schweinsteiger.

Le premier n'en fout plus une depuis trois ans, et de nombreux Romains aimeraient le voir partir. Le second n'est pas un hargneux. Aujourd'hui, ce n'est pas un Roy Keane qui a manqué. Roy Keane lui-même n'aurait rien pu faire face à ce raz-de-marée Catalan.

 

Enfin bref, +1 avec Jay. Le recrutement, c'est pour plus tard. Arrêtez de faire les pourris gâtés. La majorité ici ne croyait même pas au titre, et encore moins à une finale de ldc. Je pense à gregg notamment, et à d'autres qui parlent transferts sur cette page du topic. Donc sérieusement, contentez-vous de ce qu'on a, c'est déjà mieux que ce que vous pensiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...