Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je trouve que le joueur qu'il nous faut c'est le joueur que la moitié du forum trouve surcôté, qui sort pas de sa meilleure saison et que cet ENFOIRE de Mourinho, il dort pas celui-là je vous le dis. Malheureusement le Bayern ne veut pas le lâcher... Vous aurez compris qui c'est. Il est tout simplement excellent, j'hésite à le comparer à Hargreaves ou Carrick, un joueur qui peut frapper de loin, qui est physique et qui récupère bon nombre de ballons quand il n'est pas submergé, il joue vers l'avant, moi j'adore !!! Il est pas dégueulasse sur coups de pied arrêtés en prime.

 

Fletcher....Schweinsteiger...Carrick

 

....Valencia....................... Nani

.....................Rooney

 

Contre une équipe contre le barça, c'est presque l'équipe idéale (je sais on va me dire avec un Fletcher en forme blablabla). Mais les 3 joueurs au milieu de terrain que l'on a peuvent aussi bien défendre bec et ongle, parfaitement alignés devant leur défense tout comme attaquer, les 3 peuvent apporter devant. Ca prendra un certains temps avant qu'ils apprennent à jouer ensemble mais une fois que sera réglé le "là tu montes moi je te couvre" j'en salive d'avance. Ce sont des milieux complets c'est ça qui faut (c'est ce qu'a le barça, leur meilleure défense, c'est d'avoir 70% de possession grâce à eux lol), ce milieu là par contre me ferait penser un peu au milieu de Chelsea "Ballack,Essien,Lampard" d'ailleurs... (qui les avait tant emmerder. Rooney = Drogba ? Ouais c'est bon je crois qu'il peut tenir ce rôle d'attaquant seul. Ah oui ... une autre chose à travailler, Valencia et Nani doivent se muer en attaquant parfois et rentrer dans cette surface. Rooney serait alors sur certaines occasions un 10 à alimenter Valencia et Nani jusqu'à la perte du ballon. En gros le danger pourrait venir de partout, les passes comme la finition.

 

PS: je n'oublie pas Chicharito, c'est juste pour certains matchs.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai là je suis dans ma phase ''je veux du jeux, des passes...(de l'utopie)'' quand au questions de budget, hummm je crois qu'ont peux ce permettre certains trucs, j'ai vu le mot fantasme quelque part... :wow:

 

Je veux CR et Messi. C'est bien beau mais il faut savir rester réaliste et cohérant. Prendre et Modric et Sneijder ce n'est pas la solution.

 

Schweinsteiger serait je pense une super solution pour notre millieu et en tant que mdf. Mais le prix serait extrèmement élevé, et puis le joueur est amoureux du Bayern...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux CR et Messi. C'est bien beau mais il faut savir rester réaliste et cohérant. Prendre et Modric et Sneijder ce n'est pas la solution.

 

Schweinsteiger serait je pense une super solution pour notre millieu et en tant que mdf. Mais le prix serait extrèmement élevé, et puis le joueur est amoureux du Bayern...

40Millions ? Je l'ai mets sans hésiter sur lui, si il nous fait pas blessure sur blessure comme Hargo, t'en as au moins, grand minimum 5ans avec lui. On va mettre 30M (on ne trouve rien qui nous apporterai un plus au milieu à moins) pour des mecs qui nous apporteraient "que" défensivement ou "que" offensivement alors que pour 10M de plus on a un magnifique combiné, qui s'incluerait à merveille dans le collectif. Ou sont les réelles économies ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux CR et Messi. C'est bien beau mais il faut savir rester réaliste et cohérant. Prendre et Modric et Sneijder ce n'est pas la solution.

 

Schweinsteiger serait je pense une super solution pour notre millieu et en tant que mdf. Mais le prix serait extrèmement élevé, et puis le joueur est amoureux du Bayern...

 

Pour manchester le prix des joueurs n'est pas très important, d'ailleurs SAF a carte blanche de ce côté..

 

SAF ne veut pas acheter des joueurs très chers parce qu'il ne veut pas être arnaquer parce qu'il estime que ces joueurs la ne valent pas leur prix c'est tout..

 

C'est surtout le fait qu'un joueur désiré par SAF veuille ou pas venir à manchester qui est très important, maintenant il faut convaincre les joueurs pour venir et c'est pas gagné d'avance..

 

l'exemple parfait c'est neuer et schweni qui veulent le bayern

ronaldo qui veut le real

messi qui veut le barca

 

Vous pensez que si messi veuille venir à manchester, SAF ne trouverait pas les fond pour le faire venir??? à n'importe quel prix??

je suis sur qu'il les trouvera les fonds pour le faire venir...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux CR et Messi. C'est bien beau mais il faut savoir rester réaliste et cohérant. Prendre et Modric et Sneijder ce n'est pas la solution.

 

Schweinsteiger serait je pense une super solution pour notre millieu et en tant que mdf. Mais le prix serait extrèmement élevé, et puis le joueur est amoureux du Bayern...

On se comprend. C'est (peut-être) pas la solution, mais comme je l'ai marqué plus haut un fantasme, c'est un fantasme...Et si tu lis mon avis sur Sneijder (plus haut) c'est réaliste et plus que cohérant! ;)

schweinsteiger et très bon également, c'est vrai.

(Le prix pour des joueurs de ce niveau ne se discute plus vraiment...)

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini n'est pas l'unique excellent milieu défensif dans le football actuel non plus , il ne faut pas trop fantasmer dessus il a resigné au Bayern jusqu'en 2016 et les Allemands sont amoureux de leur pays ce qui est très beau il faut l'avouer dans ce monde du football où l'argent bouleverse toute question de loyauté

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini n'est pas l'unique excellent milieu défensif dans le football, les Allemands sont amoureux de leur pays ce qui est très beau il faut l'avouer dans ce monde du football où l'argent bouleverse toute question de loyauté

C'est clair!!!

(Et le fantasme était Modric-Sneijder(milieu off-def)) :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle d'un Schweini qui avant de dire "longue vie au bayern" etc ... a dit 6mois avant " je veux remporter la LDC" " je ne suis pas marié au bayern, ça serait mentir aux supporters de dire l'inverse" etc ... Il est le maillon qui manque à Manchester pour aller au bout. Son frère le pousse à venir chez nous. Je pense qu'il a prolongé par respect pour le club allemand, sa stabilité et qu'il partira pour une jolie somme cet été pour le real ou Man.U.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il nous fait le créateur de ce jeu, chose qu'on a pas en la personne d'Andy. Tout dépend ce que tu veut dire par le mot JEU. Mais si tu parle d'avoir un joueur offensif dans l'axe qui construit avec les attaquants, capable de l'ancé les ailiers, être le lien entre la défense et l'attaque et être passeur décisif. On ne l'a pas ce joueur capable de créer, ce jeu.

 

Crois moi, juste un milieu de terrain a trois entre Carrick, Anderson et Rooney peut faire tourner en bourrique le Barca si ils jouent avec les 4 de derrière. Va falloir s'inspirer du FCB et poser le pied sur le ballon nous aussi.

On se doit de progresser dans la possession de balle, du positionnement & du démarquage des équipiers. Apres tout, avoir le ballon on aime ca apres tout ? la contre-attaque c'est bien mais ca a ces limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé de Banega en tant que bonne recrue potentielle qu'en pensez vous , je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer mais il paraît que c'est un excellent joueur

Connais pas...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter s'est enfin fait dominer dans son championnat, ils sont repartit de la LDC sans leur dignité et n'interessent plus grand monde...

Je pense que MU devrait se remuer le derch' pour choper Sneijder ! :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que oui au vu de ses prestations depuis la CDM après faudra l'avoir aussi celui là le CSKA ne le lâchera pas facilement

Surtout après ce que je viens de lire,Pool et City son dessus.Il à quand même une large palette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout après ce que je viens de lire,Pool et City son dessus.Il à quand même une large palette.

 

Ses coups de pied arrêtés sont géniaux et sa vision du jeu de même ainsi qu'un bagage techniquement plus que correct à mes souvenirs

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un observe Honda ?

Il a été blessé ces derniers temps mais revient fort depuis quelques matchs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=oSSMjRnd83g

https://www.youtube.com/watch?v=rWC-l8wPRTw&feature=share

 

Il restera sans doute au CSKA, club dans lequel il se plaît (chacun ses goûts lol), et avec lequel il disputera la C1. La seule chose dont on soit sûrs, c'est qu'il rêve du Real :lol: Mais Pool ou City l'enrôlent, je me flingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les chantiers se situe au milieu. Il nous faut minimum deux joueurs dont un ayant les capacités de mener le jeu d'attaque et possédant des qualités essentielles comme un bon baggage technique tout autant qu'une bonne vision du jeu. Un Charlie Adam serait l'idéal.

Pour l'autre milieu le profil serait celui d'un Yaya Touré. A savoir un milieu défensif de formation mais capable d'évoluer un peu partout, possédant de réelles qualités athlétiques.

 

Il nous faut un virtuose et un athléte, dit de cette façon, c'est plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été blessé ces derniers temps mais revient fort depuis quelques matchs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=oSSMjRnd83g

https://www.youtube.com/watch?v=rWC-l8wPRTw&feature=share

 

Il restera sans doute au CSKA, club dans lequel il se plaît (chacun ses goûts lol), et avec lequel il disputera la C1. La seule chose dont on soit sûrs, c'est qu'il rêve du Real :lol: Mais Pool ou City l'enrôlent, je me flingue.

Franchement les coups francs sa doit être une spécialité au Japon,je me souviens encore des 2 but de Nakamura qu'il avait planter à VDS.Chef d'oeuvre.

Pool ou City sa serait un coup dur pour toi xD.Déjà que les gunners on Ryo Miyaichi,sa serait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses coups de pied arrêtés sont géniaux et sa vision du jeu de même ainsi qu'un bagage techniquement plus que correct à mes souvenirs

plus un sens du but pas mal

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien qu'à l'origine, c'est un playmaker, un n°10 ;) Il peut également occuper une position plus reculée en tant que milieu relayeur, comme il le fait d'ailleurs dans son club.

En comparaison avec un joueur,à qui tu pourrai le comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...