Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Petite revue d'effectif :

De Gea
W-B Lindelof Maguire Shaw
Matic Pogba
Sancho Fernandes Rashford
Martial

Romero
Dalot Bailly Tuanzebe Williams
McTominay Fred
Pereira Mata James
Greenwood

 

Grant, Mensah, (Garner, Chong), Ighalo. Effectif de 25 joueurs (si Garner & Chong sont prêtés). A voir aussi ce qu'on fera de Gomes ?
Dans l'optique où Sancho signerait & Pogba resterait vous pensez qu'il nous manque quoi pour améliorer/équilibrer d'avantage l'effectif ?
Dans ma petite revue d'effectif Jones Smalling Rojo Lingard Sanchez seront vendus (espérons le), je laisse une dernière année à Pereira de montrer de belles choses sinon bye bye l'été prochain.
Je pense qu'il manque peut être un défenseur central & un milieu de terrain axial. Le problème c'est qu'il faudra réussir à recruter des mecs assez bons pour jouer chez nous et surtout qui seront conscient qu'ils ne seront pas titulaire à chaque match (si on chope Sancho je nous vois pas faire d'autre folie vu la crise actuel) Dans ce cas de figure, qui prendre ? 2 possibilités ... Des jeunes ou bien des joueurs confirmés approchant/ayant la trentaine.

Thiago Silva ne sera pas prolongé au PSG c'est officiel depuis hier, pourquoi pas tenter le coup ? Il apporterait une très grosse expérience, sera pas titulaire à chaque match vu son âge & sa fragilité mais fera largement le taff je pense pour 1 ou 2 saisons max. Sur le papier ça peut être intéressant ... D'après les rumeurs on est sur la piste du défenseur central gallois de Swansea de 22 ans Joe Rodon qui pourrait rentrer dans les critères mais aucune idée de son niveau ...
Au milieu on est équipé mais vu l'hécatombe qu'on a eu cette année il serait pas bête d'aller recruter un autre joueur. Qui ? Aucune idée. Van de Beek pas sur qu'il accepte d'être un joueur de rotation (même si niveau mentalité ça à l'air d'être un bon gars qui bosse et ne se plaint)

La dernière possibilité serait de faire confiance à Mensah qui peut occuper tous les postes défensifs voir milieu défensif, lancer Garner & espérer que le corps de Bailly redevienne solide comme lors de sa première saison. On aura une réponse lors de la reprise du championnat. Malgré ça je trouve que ça fait quand même léger ...
Dites moi ce que vous en pensez & si vous avez d'autres noms de joueurs suceptible de nous rejoindre

Modifié par Moha7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Moha7 a dit :

Petite revue d'effectif :

De Gea
W-B Lindelof Maguire Shaw
Matic Pogba
Sancho Fernandes Rashford
Martial

Romero
Dalot Bailly Tuanzebe Williams
McTominay Fred
Pereira Mata James
Greenwood

 

Grant, Mensah, (Garner, Chong), Ighalo. Effectif de 25 joueurs (si Garner & Chong sont prêtés). A voir aussi ce qu'on fera de Gomes ?
Dans l'optique où Sancho signerait & Pogba resterait vous pensez qu'il nous manque quoi pour améliorer/équilibrer d'avantage l'effectif ?
Dans ma petite revue d'effectif Jones Smalling Rojo Lingard Sanchez seront vendus (espérons le), je laisse une dernière année à Pereira de montrer de belles choses sinon bye bye l'été prochain.
Je pense qu'il manque peut être un défenseur central & un milieu de terrain axial. Le problème c'est qu'il faudra réussir à recruter des mecs assez bons pour jouer chez nous et surtout qui seront conscient qu'ils ne seront pas titulaire à chaque match (si on chope Sancho je nous vois pas faire d'autre folie vu la crise actuel) Dans ce cas de figure, qui prendre ? 2 possibilités ... Des jeunes ou bien des joueurs confirmés approchant/ayant la trentaine.

Thiago Silva ne sera pas prolongé au PSG c'est officiel depuis hier, pourquoi pas tenter le coup ? Il apporterait une très grosse expérience, sera pas titulaire à chaque match vu son âge & sa fragilité mais fera largement le taff je pense pour 1 ou 2 saisons max. Sur le papier ça peut être intéressant ... D'après les rumeurs on est sur la piste du défenseur central gallois de Swansea de 22 ans Joe Rodon qui pourrait rentrer dans les critères mais aucune idée de son niveau ...
Au milieu on est équipé mais vu l'hécatombe qu'on a eu cette année il serait pas bête d'aller recruter un autre joueur. Qui ? Aucune idée. Van de Beek pas sur qu'il accepte d'être un joueur de rotation (même si niveau mentalité ça à l'air d'être un bon gars qui bosse et ne se plaint)

La dernière possibilité serait de faire confiance à Mensah qui peut occuper tous les postes défensifs voir milieu défensif, lancer Garner & espérer que le corps de Bailly redevienne solide comme lors de sa première saison. On aura une réponse lors de la reprise du championnat. Malgré ça je trouve que ça fait quand même léger ...
Dites moi ce que vous en pensez & si vous avez d'autres noms de joueurs suceptible de nous rejoindre

D accord sur quasiment tout ton poste , je dit quasiment car je suis incapable de proposer des noms de joueurs autres que ceux cités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moha7

Dans l'optique où Sancho arrive et que Pogba reste, je pense qu'il faudrait installer une concurrence dans le quatuor offensif avec un joueur de haut niveau qui peut jouer à plusieurs postes. Havertz et Grealish sont un bon exemple.

Un 9 avec un profil différent de Martial et Greenwood est nécessaire, on a Ighalo jusqu'en janvier mais il est temps d'y penser. On a besoin d'un joueur avec une forte présence dans le rectangle et qui peut jouer en pivot.

Derrière, je ne suis vraiment pas pour Koulibaly. Il est très proche de la trentaine et son jeu se base beaucoup sur le physique, la PL pourrait bien lui être "fatale". Le risque est trop important au vu de son prix, il coûterait 30M, ok mais là... Souvenez-vous de Vidic et Ferdinand, la chute peut-être assez brutale après les 30 ans. Je parle même pas de Thiago Silva en PL... Si c'est pour miser sur un jeune, j'aime autant donner la saison suivante à Tuanzebe et Bailly, ça pourrait être intéressant et si ça ne marche pas de trop, on pourra se focaliser sur un DC l'année prochaine.

Après Sancho, j'ai envie qu'on mette le paquet sur Saul et Havertz.

Saul est excellent défensivement, c'est un guerrier, il peut jouer aisément 6 ou 8, il excellent dans la conservation du ballon, il est bon dans les passes, il est intelligent... Il est parfait pour remplacer Matic et il pourrait jouer au côté de Pogba pour former un trio énorme avec Fernandes.

Havertz car il est assez grand, bon de la tête, il est technique, il ne manque pas de vitesse et il est très bon dans les passes. Il peut jouer 10, 9 et ailier droit. Il pourrait être ce profil de 9 grand, qui peut garder un ballon tout en ayant la capacité de faire la bonne passe. Il pourrait remplacer Fernandes si celui-ci est blessé, suspendu ou en méforme. Il pourrait remplacer et mettre une concurrence à Sancho pour les pousser encore plus haut.

Bref, Sancho, Havertz et Saul et je pense vraiment qu'on aurait une équipe très forte et assez complète. Il faudrait se séparer des poids morts également, je pense à Smalling, Jones, Lingard, Perreira et Sanchez. En prenant compte du fait que Mata, Ighalo, Romero, Grant et Matic ne sont plus là pour longtemps on aurait un noyau dur ressemblant à ça :

GK De Gea - Henderson - (???)

DEF : AWB - Dalot - Maguire - Tuanzebe - Bailly - Lindelof - Shaw - Williams - (Fosu-Mensah) 

MC : Pogba - Saul - McTominay - Fred - (Garner) 

 Le quatuor offensif : Fernandes - Sancho - Havertz - Rashford - Martial - Greenwood - James - (Gomes) - (Chong)

 

Modifié par Charles
  • J'aime 6

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles Je suis d’accord avec toi. Si on ramène Sancho et Havertz je serais comblé. Le problème c’est le prix :

Sancho environ 120M€

Havertz ça sera entre 80M€ et 100M€

Donc si on ajoute Saul qui partirait dans les 100M€, ça sera impossible. J’adore le joueur, mais il faudra certainement se tourner vers un milieu plus abordable. Quand je vois que le prix de Van de Beek serait aux alentours de 40-55M€ ça pourrait être une bonne idée. Il peut jouer 6-8-10. Il a vraiment une bonne vision de jeu, et j’ai l’impression qu’il fait preuve de beaucoup de sang froid devant le but. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, c'est possible s'il y a des départs de joueurs à bon prix (Pogba + Martial... ça fait plus de 150 M). Autrement, non. Je ne  nous vois pas mettre 300 M nets sur 3 joueurs.

D'ailleurs, on annonce pas l'enveloppe pour l'instant (normal, la saison est en cours). Tant mieux, les années précédentes c'était ridicule, un peu comme si on voulait se faire "plumer" par les clubs vendeurs. En plus, entre les achats et les reventes on était loin d'atteindre les montants énormes annoncés.

Van de Beek, qui joue très bien 6-8-10 ça semble intéressant (pour un super prix en plus) mais on a déjà beaucoup de bons joueurs dans l'axe. En défensif on a Matic (certes, il est sur la fin et connaît des hauts et des bas), en polyvalent on a McTo + Fred + Pogba, et en offensif on a Fernandes. Non, franchement on manque d'animateurs sur les côtés (c'est pour ça que j'aime beaucoup Grealish qui percute, travaille beaucoup, et a une super qualité de centre). Pour une arrivée de Van De Beek, il faudrait un départ. Pogba a envie, mais rien n'est moins sûr (si l'équipe tourne bien, il pourrait changer d'avis et se dire qu'on est pas si mal à MU...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Rêvons toujours....
(Martial, Greenwood,williams, fred, mctominay,matic,lindelof,bailly, romero,ighalo en réserviste)
 

team perso2.jpg

Alors...

 

- Soit tu es en train de mettre Martial (attaquant le mieux payé de PL) en réserve pour mettre un gamin canadien qui n'a joué qu'en Belgique en titulaire...

- Soit tu es en train de mettre Martial (attaquant le mieux payé de PL) en réserve pour mettre De Gea en pointe (ni chez les réservistes, ni chez les titulaires ?)...

Je ne sais pas ce qui serait le pire 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, NeoVanadium a dit :

Alors...

 

- Soit tu es en train de mettre Martial (attaquant le mieux payé de PL) en réserve pour mettre un gamin canadien qui n'a joué qu'en Belgique en titulaire...

- Soit tu es en train de mettre Martial (attaquant le mieux payé de PL) en réserve pour mettre De Gea en pointe (ni chez les réservistes, ni chez les titulaires ?)...

Je ne sais pas ce qui serait le pire 🤔

alors....

- gamin canadien....    ca se voit que tu ne l'a jamais vu jouer ....
- Et parce que martial est le mieux payé,  il doit être titulaire ??? ^^...   heureusement comme lingard n'est pas le milieu le milieu payé de la PL alors 😂
     
  "- Soit tu es en train de mettre Martial (attaquant le mieux payé de PL) en réserve pour mettre De Gea en pointe (ni chez les réservistes, ni chez les titulaires ?)... "
- Degea en pointe...???? 🙄


Rien de pire que ma compo...  bah c'est vite dit,   on ne la verra jamais de toute facon....   donc bon... ^^

soit...  restons courtois....   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

Rêvons toujours....
(Martial, Greenwood,williams, fred, mctominay,matic,lindelof,bailly, romero,ighalo en réserviste)
 

team perso2.jpg

Pas si mal avec notre effectif actuel et une concurrence saine et un bon turn over! 

Mais trop d incertitudes niveau arrivée / départ 

Koulibaly si moins de 50m pourquoi pas 

Pogba reste ? 

Sancho vient ? 

Henderson vs De Gea qui voudra etre numero 2

David je connais pas et moi mon coeur rouge préfère donner sa chance a Greenwood qu'a un inconnu 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea serait vendu, car il ne voudra pas être le 2.

David, j'en parlais déjà fin 2019 que Utd devait aller le visionner.. et c'est ce qu'ils ont fait par la suite.
Ce n'est pas parce qu'il vient de de D1 belge qu'il ne vaut rien....    Pensez a Debuyne, Courtois, Witsel, Koulibaly... je ne crois pas qu'il ne vallent rien à l'heure actuelle ^^.

Comme tu le souligne, il manque de la concurrence et des postes doublé pour faire souffler des titulaires...

Koulibaly à 50M,  non là aussi je pense qu'on rêve....  ce sera au moins 80
80 pour lui
120 sancho
50 van de beek
30  david
----
280M   - ( vente de smalling, lingard, sanchez, deGea : +/- 140M)
Prix mercarto : 140M....   on s'en sortirait bien je pense.

Pour DeGea, il serait vendu non pas parcequ'il est nul,  mais simplement qu'il ne voudra pas être le numero 2 ( à mon avis)
Et Paris, juventus semblent intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea vendu ? Sanchez ? A moins de baisser leur salaire, ils sont pas prêt de partir... La Juve ont déjà Ronaldo et je doute qu'il mette le paquet du point de vue salaire et transfert... Pareil pour le PSG... Sanchez, n'en parlond même pas car entre les blessures et son niveau, c'est mal barré... Lindgard, faut déjà avoir des intéressés, pareil pour Smalling (quoique, entre les 2, ca serait sûrement le + facile à vendre) 

Koulibaly a 80M? Il peut rester à Naples... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TortueGenial80 a dit :

DeGea serait vendu, car il ne voudra pas être le 2.

David, j'en parlais déjà fin 2019 que Utd devait aller le visionner.. et c'est ce qu'ils ont fait par la suite.
Ce n'est pas parce qu'il vient de de D1 belge qu'il ne vaut rien....    Pensez a Debuyne, Courtois, Witsel, Koulibaly... je ne crois pas qu'il ne vallent rien à l'heure actuelle ^^.

Comme tu le souligne, il manque de la concurrence et des postes doublé pour faire souffler des titulaires...

Koulibaly à 50M,  non là aussi je pense qu'on rêve....  ce sera au moins 80
80 pour lui
120 sancho
50 van de beek
30  david
----
280M   - ( vente de smalling, lingard, sanchez, deGea : +/- 140M)
Prix mercarto : 140M....   on s'en sortirait bien je pense.

Pour DeGea, il serait vendu non pas parcequ'il est nul,  mais simplement qu'il ne voudra pas être le numero 2 ( à mon avis)
Et Paris, juventus semblent intéressé

Je dénigre pas le championnat belge , les médias foot OUI 

le soucis que l on a actuellement , c est que PERSONNE ne veut nos joueurs ( ceux que nous aussi on ne veut plus ) 

Sanchez Pereira Lingard Jones Smalling même un pack a 50M personne n en voudra car leurs salaires sont énormes 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas jouer avec Van de Beek et Pogba devant la défense à part sur FUT.

Sinon je ne comprends pas pourquoi on est mentionné sur des Grealish, Van de Beek, Havertz alors que ça me paraît clair que le profil qu'on doit chercher c'est plus du Ndidi, Zakaria ou autre sentinelle devant la défense

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Tu peux pas jouer avec Van de Beek et Pogba devant la défense à part sur FUT.

Sinon je ne comprends pas pourquoi on est mentionné sur des Grealish, Van de Beek, Havertz alors que ça me paraît clair que le profil qu'on doit chercher c'est plus du Ndidi, Zakaria ou autre sentinelle devant la défense

je suis d'accord avec ça, si on parle à l'instant T, donc avec Pogba au club jusqu'à preuve du contraire.

C'est un 6 qu'on doit chercher à signer, car seul Nemanja peut vraiment occuper cette place, même si Scott a montré 2-3 belles choses en début de saison dernière, il est meilleur dans le volume de jeu en protection du meneur. 

Avec qualité première, une excellente qualité de première passe, un must actuel serait un Ruben Neves par ex.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba vendu pour un milieu un peu plus porté sur la travail défensif, ça ne me choquerait pas. Fred, Matic et McTo au moins doit être titulaire, ils ont fait du bon taff ces derniers temps.

A voir le niveau de Shaw et Williams mais un latéral gauche serait bienvenu si les 2 ne donnent pas satisfaction. Koulibaly mine de rien changerait bcp de choses et ferait de notre charnière une des plus solides d'Europe, mais le club a déjà investi 85M sur Maguire l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on fasse lors de ce mercato , ils ne faut pas refaire la même erreur que l an passé !! 

Doublé voire triplé les poste dans certains cas avec des joueurs polyvalents en privilégiant aussi l Academy ! 

Si des profils correspondent au bon prix , vaut mieux plus que pas assez 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, redidevil a dit :

Quoi qu'on fasse lors de ce mercato , ils ne faut pas refaire la même erreur que l an passé !! 

Je ne comprend pas bien cette phrase. Tu trouves que le recrutement d'Ole était une erreur ?

Tous les joueurs acheté ont apporté quelque chose à l'équipe et sont titulaires cette saison :

  • Maguire calme, puissant, patron et bonne relance
  • Wan Bissaka une muraille en 1vs1 et très bon défensivement dans son couloir
  • James paris pas trop cher qui apporte quelque chose dans un couloir vide de concurrence
  • Fernandes le créateur qui nous manquait tant et qui sait également marquer
  • Ighalo pas titulaire mais très utile avec son profil pour faire du turnover

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "un mercato", il a trouvé "que" 5 joueurs qui nous sont plus utiles que tous les autres acheté depuis le départ de SAF...

Et désolé si j'en choquerai,  mais on est très loin des "nom" alléchant, qui , jusqu'a présent ne sont pas au niveau espéré.

Donc oui,  le recrutement de OGS est largement supérieur que celui des années précédentes, où j'ai l'impression que c'était plus des transferts commerciaux que footballistique...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom importe peu, quand on signe Ji Sung Park ou Chicharito au fin fond du Mexique, y a rien de ronflant la dedans et pourtant ils ont livré la marchandise, ils ont apporté leur pierre à l'édifice à nos succès passés. 

Au final c'est ce qu'on veut, s'identifier à une équipe qui gagne à nouveau, qui nous fasse vibrer par des soirées mythiques, que ce soit avec des stars ou des types recrutés au fin fond de l'Ecosse, je suis pas sur que ce soit un critère primordial.

Je pense que OGS a tout compris, un mélange entre identification locale avec l'académie et des recrutements parfois onéreux certes mais basé en grande partie sur la mentalité et ça c'est important pour jouer à Manchester United, ça manquait cruellement dans nos choix passé.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vasu01 a dit :

Je ne comprend pas bien cette phrase. Tu trouves que le recrutement d'Ole était une erreur ?

Tous les joueurs acheté ont apporté quelque chose à l'équipe et sont titulaires cette saison :

  • Maguire calme, puissant, patron et bonne relance
  • Wan Bissaka une muraille en 1vs1 et très bon défensivement dans son couloir
  • James paris pas trop cher qui apporte quelque chose dans un couloir vide de concurrence
  • Fernandes le créateur qui nous manquait tant et qui sait également marquer
  • Ighalo pas titulaire mais très utile avec son profil pour faire du turnover

 

Comme je le disais a l époque , c est pas les recrues qu'on a signé qui me gêne  , c est ceux que l on a pas signé en remplacement des différents départs ( Lukaku , Darmian , Pret de Sanchez et Smalling , Dossier Diva Pogba ) ! 

Globalement je le disais a l époque le mercato ÉTÉ n étais pas suffisant ! et le début de saison et les différentes blessures nous donnais raison ! 

Je soulignais le fait de pas faire les mêmes erreurs  , ne pas attendre ce que va faire Mr Raiola , ne pas attendre de vendre nos "boulets" pour recruter cette année même si la crise financière qui approche va pas être simple ! 

Je n ai pas remis les recrues et leurs niveau en doute , prend le post en entier ;) 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, redidevil a dit :

Comme je le disais a l époque , c est pas les recrues qu'on a signé qui me gêne  , c est ceux que l on a pas signé en remplacement des différents départs ( Lukaku , Darmian , Pret de Sanchez et Smalling , Dossier Diva Pogba ) ! 

Globalement je le disais a l époque le mercato ÉTÉ n étais pas suffisant ! et le début de saison et les différentes blessures nous donnais raison ! 

Je soulignais le fait de pas faire les mêmes erreurs  , ne pas attendre ce que va faire Mr Raiola , ne pas attendre de vendre nos "boulets" pour recruter cette année même si la crise financière qui approche va pas être simple ! 

Je n ai pas remis les recrues et leurs niveau en doute , prend le post en entier ;) 

J'avais pas compris que c'était lié au deuxième paragraphe 😊.

Avec les joueurs de l'académie, on voit qu'en ce moment sans blessure (Jones ne compte pas) il y a bien 2 équipes (sauf ailier-droit), après bien entendu on pourrait augmenter la qualité de celle-ci.

 

De Gea / Romero

Wan Bissaka / Dalot - Lindelöf / Bailly - Maguire / Tuanzebe - Shaw / Williams

Matic / Mc Tominay - Fred / Pogba

James / Greenwood - Fernandes / Pereira - Rashford / Mata

Martial / Ighalo

Dans ces 22, on doit rajouter Fosuh-Mensah, Jones, Lingard, Gomes.

En rajoutant un ailier-droit titulaire (Sancho bien évidemment) et en estimant qu'il y a du vrai avec les rumeurs Graelish ou Van De Beek, on aurait un milieu bien fourni. 

J'ai bien l'impression que le milieu défensif n'existe pas dans l'esprit d'Ole surtout avec ces 2 noms de recrues, il préfère jouer avec deux 8 qui se relaient + un 10. Alors qu'on a que Matic réellement dans ce rôle, Mc Tominay est plus un 8 avec ces courses.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...