Aller au contenu

Everton 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Rooney a repris du service ??? Il été blessé ???

 

 

Tu rigoles là ? hein :blink::blink:

 

Sinon je pense que ce sera un 442 classique avec Tevez et Saha devant mais je reste quand même un peu inquiet car là on va faire face à une équipe qui développe un très beau football avec des fortes individualités ( un peu comme tottemham ) donc charge à nous de montrer que l'on va mieux au niveau du jeu mais ça va être très chaud !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un 4-3-3 a la blaugrana sa serait bien donc je verais bien une tactique comme celle ci

..............................................vds...............................

....................

O'shea............... R.Ferdinand..................... Vidic......................... Evra

........................................hargreaves..............................

................

..................carrick.......................................................

...................

..................................................................scholes.......

..................

cr7......................................tevez..................................

nani

 

voila elle serait bien cette tactique contre everton pour dominer le milieu centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 4-3-3 a la blaugrana sa serait bien donc je verais bien une tactique comme celle ci

..............................................vds...............................

....................

O'shea............... R.Ferdinand..................... Vidic......................... Evra

........................................hargreaves..............................

................

..................carrick.......................................................

...................

..................................................................scholes.......

..................

cr7......................................tevez..................................

nani

 

voila elle serait bien cette tactique contre everton pour dominer le milieu centrale

 

jesper qu'il n'on pas de bon joueur coté gauche parceque sinon on va avoir du mal :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue le match de Howard avec les Usa contre le Brésil ! franchement il s'est pris 4 but dont 2 facilement à la porter ! il a fait des erreurs de placement et n'a pas de grand réflexe ! Nos attaquant pourront marquer sans trop de difficulté ! je l'espere !

Il te suffisait de regarder les matchs qu'il a joué avec nous pour en deduire que nous allions gagner :P

 

mais il s'en tire bien mieux avec Everton, mefiance donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est blessé pour le match contre nous, il s'est cassé un doigt pendant le match cité plus haut mais je sais plus où je l'ai lu !!!

 

 

edit : Everton : Howard blessé a un doigt

 

Tim Howard le gardien d’Everton s’est blessé au doigt à l’occasion d’un match amical avec les USA contre le Brésil.

Ce dimanche les USA rencontraient le Brésil au match amical. Si la victoire brésilienne ne souffre d’aucune contestation (4-2), à l’occasion de celle-ci le gardien Tim Howard s’est blessé au doigt. Le gardien d’Everton souffre d’une petite fracture et devra passer des examens complémentaires pour déterminer la gravité exacte de sa blessure.

 

footanglais.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est blessé pour le match contre nous, il s'est cassé un doigt pendant le match cité plus haut mais je sais plus où je l'ai lu !!!

edit : Everton : Howard blessé a un doigt

 

Tim Howard le gardien d’Everton s’est blessé au doigt à l’occasion d’un match amical avec les USA contre le Brésil.

Ce dimanche les USA rencontraient le Brésil au match amical. Si la victoire brésilienne ne souffre d’aucune contestation (4-2), à l’occasion de celle-ci le gardien Tim Howard s’est blessé au doigt. Le gardien d’Everton souffre d’une petite fracture et devra passer des examens complémentaires pour déterminer la gravité exacte de sa blessure.

 

footanglais.com

 

Lis mon post sur la page précédente :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ferdinand se voit pousser des ailes et se voit encore marqueur comme hier contre la russie, qu'il est marque au moins 1

 

quant à rooney, je pense que ça va être compliqué, je suis sûre qu'il veut jouer, en plus contre son club formateur ça doit le motiver encore plus

 

la saison passée il nous avait sauvé et donner la victoire en inscrivant le 3ème des 4ème but de mu car l'histoire était bien mal engagée mais avait basculé en notre faveur

 

j'espère bien que mu va nous la refaire et ainsi engrangé une nouvelle victoire

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est blessé pour le match contre nous, il s'est cassé un doigt pendant le match cité plus haut mais je sais plus où je l'ai lu !!!

edit : Everton : Howard blessé a un doigt

 

Tim Howard le gardien d’Everton s’est blessé au doigt à l’occasion d’un match amical avec les USA contre le Brésil.

Ce dimanche les USA rencontraient le Brésil au match amical. Si la victoire brésilienne ne souffre d’aucune contestation (4-2), à l’occasion de celle-ci le gardien Tim Howard s’est blessé au doigt. Le gardien d’Everton souffre d’une petite fracture et devra passer des examens complémentaires pour déterminer la gravité exacte de sa blessure.

 

footanglais.com

j'espere que le 2eme gardien nous fera les memes bourdes que celles de l'année derniere. aller o'shea on compte sur toi

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est en direct sur Sport + :united:

 

 

Scholes au repos ? il a pris sa retraite internationale pour jouer ce genre de match, en plus Hargreaves est pas sur de jouer

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton Vs Manchester

_44104181_eve_manu_0506.gif

6eme journée de la PL
le 15 Septembre 2007 a 11:00 GMT

Stade: Goodison Park
11.jpg

Arbitre du match: Mr Alan Wiley
AlanWiley_L.jpg

-------------------------------------------------

La rencontre en chiffres

- La rencontre va opposer le club qui a remporté le plus nombre de match en Championnat Manchester United ( 369 Victoires ) contre l’équipe qui a perdu le plus nombre de matches en Championnat Everton ( 232 Défaites )

- Wayne Rooney a marqué 2 buts contre Everton depuis son arrivé a Manchester
les deux a Goodison Park le 12 Août 2005 et le 28 Avril 2007.

- Il manque 2 buts à Ryan Giggs pour arriver à son 100eme Buts en Championnat

- Si Rooney jouera Samedi prochain il affrontera son club formateur
il a joué 77 matches pour Everton ( 66 en PL ) et il a marqué 17 Buts ( 15 en PL )

- Si John O’Shea est titulaire ça sera ca 200eme titularisation avec Manchester

- Les Toffees ont battu Manchester United deux fois seulement dans les 15 derniers Matches à Goodison Park. Duncan Ferguson a marqué le seul but dans les deux victoires le 25 février 1995 et le 20 avril 2005.

- United ont gagné 12 de leurs 15 matches à Everton en PL, et six des sept derniers
y compris les deux derniers la saison passé.

-------------------------------------------------

Everton Vs Manchester United

Domicile + Extérieur:
League + PL:
52 Victoires pour Everton
67 Victoires pour Manchester United
37 Matches Nul

En PL seulement:
3 Victoires pour Everton
23 Victoires pour Man United
4 Matches Nul

A Goodison Park seulement:
League + PL:
37 Victoires pour Everton
24 Victoires pour Manchester United
17 Matches Nul

En PL seulement:
2 Victoires pour Everton
12 Victoires pour Manchester United
1 Matche Nul

-Le plus grand nombre de buts inscit dans un seul match: -8 Buts- Everton 2 Man Utd 6 (Saison 77/78)
-La plus grande victoire d'Everton: Everton 6 Newton Heath 0 (1892/1983)
-La plus grande victoire de Man Utd: Everton 2 Man Utd 6 (Saison 77/78)


.:[ BBC Sport ]:.

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nawel, intéréssante ces statistiques ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...