Aller au contenu

Everton 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Giggs vaut bcp mieux que Nani pour le moment, surtout que contre Everton ça va pas être facile, on aura besoin de tous nos atouts et l'expérience de Giggs me semble tout à fait de mise.

 

Nani en joker pour ce match je pense que ça peut faire mal les 30 dernières minutes du match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai tout essayer mes rien a faire c'est officiel que nani sera dans le banç des remplasants !!! :kill: emposible que SAF mèt nani a la place de giggs !!! :wacko:

 

 

si giggs joue ca ne sera pas a la place de nani ca sera a la place de tevez !!! vous avez oubliez??? il ne joue plus comme ailier gauche ..

il n'a plus les jambes de vingts ans, il joue mainent comme soutien de l'attaquant c SAF qui la dit lui meme.. et sur la gauche je ne voit pas mieux que ronaldo et donc nani jouera a droite... a moins que SAF prefere jouer avec tevez a la place de nani, et giggs en attaque au coté de saha...

 

en comparaison entre giggs et nani je suis d'accord giggs est loin meilleur que nani mais le premier est plein de maturité et d'experience mais assez lourd et ne tire presque jamais au but, le deuxieme est encore jeunne vif et plein de culot, il tire souvent au buts et cree bokou d'occasions, cela dit ils peuvent jouer ensemble et etre complémentaire...

 

non la dipositition la plus probable sera nani et ronaldo sur les coté et saha et soit giggs soit tevez en attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney sera peut être prêt pour le match à godison park, si c'est le cas, une paire tevez rooney sera parfaite

 

 

non, je ne pense pas, il est meme tres improbable kil joue contre chelsea !!! mais rien n'est encore sur... par contre pour neville il est temp kil revienne a son poste parceke moi brown commence a me gonfler <_< il n'apporte rien a l'equipe et en plus il est tres lent en defence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez un peu Rooney se reposer il est blessé et n'est même en parfaite conditioin pour disputer un match, laissons le au repos encore, ocmme ca il pourra s'entrainer avec les autres pour savoir si il est apte à jouer et à se donner à fond, ne confondons ^pas vitesse et précipitations, faisons confiance aux joueurs apte à jouer pour qu'ils obtiennent un peu plus de confiance comme Anderson, ou Eagles qui sont encore frêle et qui ne se lache pas sur le terrain mais qui prête plus attention à ne pas faire d'erreurs, on a pti Louis qui est revenu avec ne forme de guerrier et qui nous prouve encor eque nous avons besoin de lui dans l'équipe et Giggs qui va enfin jouer à son poste de prédilection, Ronaldo qui a la rage de sa suspension, et nous savons tous que quand Ronnie reviens avec de la rage ca peut faire trés aml à l'équipe adverse car il sera intenable, Nani qui pourra remplacer Giggsy à la pause, en plus il montre que'il s'adapte parfaitement à notre style de jeu, Hargreaves qui se fait une place de titulaire au dépend de Carrick, qui j'espère le comprend bien car Hargos a un rôle plus défensive que lui, scholesy qui dirige le jeu d'une facon remarquable, avec tous ce beau monde comment voulez-vous qu'on précipite le retour de Rooney.

Moi je verrais cette composition:

VDS

Brown Vida Ferdinand Evra

Hargos

Ronaldo Scholes Giggs

Saha Tevez

 

Nani qui rentre en seconde periode à la place de Giggsy avec sa fraîcheur il apportera de la vitesse et de la percution dans le jeu

Anderson à la place de scholes à la 70 min pour apporter aussi de la fraîcheur

Remplacant: O'shea, Carrick, Kuszacsk

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joueurai avc lé méme joueur avc le 4-4-2 mé comme ceci

 

 

--------------------VDS------------------------

 

Brown------Rio-------------Vidic--------Evra

 

-----------------Hargo---scholes--------------

 

CR7-------------------------------------Giggs

 

---------------Saha------------Tevez--------

 

Nani a la place de Giggs et jferé entré anderson en seconde periode a la place de scholes je le feré avancé comme dans ta compo

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr :lol:

 

Saha sera titulaire, la dernière fois il est rentré qu'une mi-temps parcequ'il n'avait pas joué depuis longtemps, et vu ce qu'il a apporté à l'équipe pendant ces dernières 45", ça m'étonnerait beaucoup que Ferguson ne le fasse pas débuter.

 

CR7 aura à coeur de revenir en forme et de mettre le feu sur son aile, je pense qu'il va nous apporter la confiance qu'il nous manquait.

 

Espérons que Tevez soit en forme et nous marque enfin son 1er but !!

 

ma compo :

--brown----Vidic----Ferdinand----Evra--

---------------------------------------------

-------------Hargreaves-------------------

----------------------Scholes--------------

--CR7------------------------------Giggs--

-----------------------Tevez---------------

--------------------Saha-------------------

 

Nani entrant en cours de jeu pour donner un peu de vivacité quand Giggs commencera à fatiguer.

magnifique compo avec carrick ki rentre a la 60 eme minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pronostic 4 à 0 pour manchester, ca peut sembler etonnant vu la forme de manchester en ce moment, mais je pense que manchester attend juste le bon moment pour exploser et je pense ke ce moment la sera contre everton

buts: saha vidic scholes et tevez,

 

impossible que manchester continu a gagner par 1 à 0, ca va se decompter un jour et moi je pense ke lorsqu'on doute c la kon joue notre meilleur match, il fo juste avoir de la chance surtout ds les premiere minutes des match ca donne immediatement de la confiance, et aussi il faut concretiser les cou de pieds arreté et oser bokou en tirant vers le but plus souvent..

pour la recuperation de balle je pense que hargo fait de son mieux..

par contre scholes doit encore faire mieux..

le match de declique sera celui la vous allez voir...surtout avant le classico contre chelsea qui va mal en ce moment..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est plutôt une bonne équipe comme vous aurez pu le remarquer en ce début de saison.. Mais je ne pense pas qu'ils vont empêcher Manchester de marquer qques buts. Toutes les nouvelles recrues commencent à bien se mettre dans le bain et c'est une bonne chause au niveau de la construction du jeu.. Je n'ai pas d'idée de comment seront alligné les joueurs ni quels joueurs exactement. J'ai confiance en Fergie pour ce qui est du placement.. Après tout, c'est lui qui est au entraînement et pas nous :blush:

UNITED FOREVER !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de MU pour monté une fois de plus au classement

 

 

je suis d'accord le plus important reste la victoire et je signe desuite pour un 0-1 à la 90 ème ,; on est pas en forme alors il faut faire le dos rond en attendant que cela se passe et puis en face c'est pour moi une des équipes les plus difficile à jouer de la PL !!!!!

 

Donc soyons réaliste 4-0 jamais de la vie ou alors ça serait très étonnant !!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord le plus important reste la victoire et je signe desuite pour un 0-1 à la 90 ème ,; on est pas en forme alors il faut faire le dos rond en attendant que cela se passe et puis en face c'est pour moi une des équipes les plus difficile à jouer de la PL !!!!!

 

Donc soyons réaliste 4-0 jamais de la vie ou alors ça serait très étonnant !!!! :rolleyes:

sa ses sur mais je pense pas 1-0 a la 90eme car le jeu va axéléré avec cris a droite é nani a gouche il y aura plus de centre et de persussion et avec saha et tevez en attaque :P:rolleyes::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er vrai gros "test" de la saison pour United à l'extérieur face à une belle équipe d' Everton qui fais un bon début de saison. Notre saison se lance doucement, une victoire à Everton fera un bon coup au capital confiance. Ce sera dur mais pas irréalisable

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour rooeny qui pouvait frapper un gros coup contre son ancienne équipe !! :lol: :lol: esperons le pret phisiquement contre le sporting et chelsea !!

 

ma campo :

 

=========================== Van Der Sar ================

===Brown(derniere chanche) ===Vidic ======= Ferdi ========Evra====

========== Hagreaves============= Scholes==============

=====C.ronaldo ========================== Nani ou Giggs====

===================Tevez=============================

============================Saha====================

:united: :united: :united:

Carrick remplacera Hagreaves vers la 50 ieme minutes ou le contraire !!

et Nani remplacera gigs vers la 60 ieme minutes ou bien le contraire !!!!!

pronostic : 1 - 3 !!! buts de : c.ronaldo , Hagreaves et Tevez !!!!!! mais le

sera dur a prendre en main !!!

Allez Allez Man Utd Man Utd :united: :united:

 

( alllez le tfc !!! ) :tfc:

2466o.th.jpg

 

ROONEY
"White Pelé"

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

 

680i.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord le plus important reste la victoire et je signe desuite pour un 0-1 à la 90 ème ,; on est pas en forme alors il faut faire le dos rond en attendant que cela se passe et puis en face c'est pour moi une des équipes les plus difficile à jouer de la PL !!!!!

 

Donc soyons réaliste 4-0 jamais de la vie ou alors ça serait très étonnant !!!! :rolleyes:

 

 

la saison derniere on l'a fait contre bolton qui était une tres bonne equipe a l'epoque elle etai classée 4éme et c'était a l'exterieur et personne ne pouvait predire cela, et ne me dit pas ke c du hasard parcekon l'a fait encore contre tottenham a l'exterieur aussi et tottenham était bien classée.. et contre la roma qui aurait predit que manchester gagne 7à1 la ou on le pensait le moins..!!!

alors avec manchester rien n'est impossible!!! donc je reste sur ma position de 4à0 ou meme 4à1 au pire des cas.. car manutd ne peut pas jouer toute la saison comme ceci...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison derniere on l'a fait contre bolton qui était une tres bonne equipe a l'epoque elle etai classée 4éme et c'était a l'exterieur et personne ne pouvait predire cela, et ne me dit pas ke c du hasard parcekon l'a fait encore contre tottenham a l'exterieur aussi et tottenham était bien classée.. et contre la roma qui aurait predit que manchester gagne 7à1 la ou on le pensait le moins..!!!

alors avec manchester rien n'est impossible!!! donc je reste sur ma position de 4à0 ou meme 4à1 au pire des cas.. car manutd ne peut pas jouer toute la saison comme ceci...!!!

 

Dès que la machine sera vraiment lancée on fera un gros score ... j'espere qu'elle le sera dès ce match :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison derniere on l'a fait contre bolton qui était une tres bonne equipe a l'epoque elle etai classée 4éme et c'était a l'exterieur et personne ne pouvait predire cela, et ne me dit pas ke c du hasard parcekon l'a fait encore contre tottenham a l'exterieur aussi et tottenham était bien classée.. et contre la roma qui aurait predit que manchester gagne 7à1 la ou on le pensait le moins..!!!

alors avec manchester rien n'est impossible!!! donc je reste sur ma position de 4à0 ou meme 4à1 au pire des cas.. car manutd ne peut pas jouer toute la saison comme ceci...!!!

 

on l'a fait ok mais la on est en plein doute on gagne juste 1-0 la modeste équipe de sunderland alors faut pas rever les gars surtout que everton est une équipe assez dangereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniere aprés notre égalisation à la 60 eme, c'est cristiano qui nous a fait gagner le match, et là el phénomeno est de retour, c'est vrai que Roo n'est pas là mais je pense que Saha a retrouver tout son panache

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes je croit pas qu'on est lancer a 200%100 comme l'annèe dernier mes avec le retour de ronaldo sa va le faire inchallah !!! :rolleyes:

 

 

sisii toi tassure hein lol, moi jvoi une equipe bien organizè avec tevez saha nani ronaldo scholes carrick evra brown vidic ferdinand et sar avec des (remplacement hargreaves anderson ....) ca srai une equipe denfer

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois une equipe super offensif genre

======= vds=======

brown==vida==rio===evra

====scholes=hargo=====

ronaldo=========nani

=====tevez=saha=====

franchement j'aimerai trop retrouver notre 4=4=2

pour ce match j'esper que fergie nous fera ce plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...