Aller au contenu

Everton 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ouh là là je viens de m'apercevoir que le match commencait à 13h :o

 

Sinon je suis d'accord avec vous, ce serait inconscient de faire jouer Rooney comme titulaire (mais qu'il rentre vers la fin peut être).

Et puis Tevez - Saha c'est une très bonne attaque, pas comme si Rooney était indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu les gars vous le faite exprès ? Park est out tout comme Fletch..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais que je vais me faire plomber mais a quel chaine passe ce match svp je suis en stress la aidé moi!!! :wacko::wacko:

 

Bah oui tu viens de te faire plomber.. Le pire c'est que tu le sais en plus..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo MUTV c'est Vds Brown, Ferdinand, Vidic Silvestre, Ronldo, Scholes, Carrick, Evra, Tevez Giggs.

 

Remplaçants:

 

Pig, Saha, Nani, Pique, Gibson.

 

Je trouve cette compo nulle. ON s'evertue à faire jouer Giggs devant alors qu'on a Saha. On risque pas de gagner comme ça. Et Evra n'est pas un milieu, ça sert à rien d'acheter Nani dans ce cas là. :kill::kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'ai trop les boules, je paye un pu**** d'abonnement à canal+ le bouquet et canal sat pour avoir droit aux matches de MU en direct, et ces putains d'enf***** de m**** le passent pas, alors là j'ai vraiment les boules !

 

(pardon pour les grossièretés mais là j'suis hors de moi)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...