Aller au contenu

Everton 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

c'est vrai notre meilleur jeux on le trouve avec notre 4-4-2 et avec le retour de Giggs et CR on pourra le faire et a ce matche je pense qu'on va vraiment le voir le vrai manchester avec notre 4-4-2 magique :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

=================== Van der sar =======================

=== Brown ======== Vidic ======= Ferdinand ========= Evra ====

============== Hargreaves =============================

===================== Carrick =========================

===== Ronaldo =============================== Giggs ======

================== Tevez ==============================

======================== Saha =========================

 

 

 

Remplacants = Kuscszack / Nani / O'shea / Fletcher / Anderson

 

 

je mettrais la meme composition sauf que je mettrais scholes sur le banc a la place de fletcher comme ça si a un moment on doit donner plus de dynamisme a notre entre-jeu on peut le faire rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais la meme composition sauf que je mettrais scholes sur le banc a la place de fletcher comme ça si a un moment on doit donner plus de dynamisme a notre entre-jeu on peut le faire rentrer.

 

T'as vu comment tu parles a un "top administrateur" !!! Calme toi un peu c'est son role de nous rappeler a l'odre!

oui sa peut le faire mais je l'ai mis surtout car il merite de jouer tout autant que les autres et c'est domage de le lessé sur le banc cette saison :(

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vraiment j'alignerais pas Scholes, mais je le mettrais quand même sur le banc. faut faire tourner, Carrick n'a pas joué le dernier match et Scholes n'est pas très bon en ce moment. et puis comme le match d'après c'est Chelski, il pètera le feu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il faut laisser du repos a Scholes mais je le mettrais quand meme sur le banc.

 

 

Sinon pour tevez quand j'ai vu la deuxieme mi-temps contre sunderland je l'ai trouvé bcp plus a l'aise dans son "vrai" role de soutien d'attaque il etait plus confiant et peut-etre que contre everton ça sera le match qui le fera decoller...........esperons :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce sera le match le plus dure du début de saison!!!

Le plus dure été contre Shity

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Briss-Redss
oui enfin avant il y a le sporting

Ouii je confirme il faut penser au sporting avant ! Chelsea c'est dans presque dans 3 semaines donc ... mais c'est vrai les red devils on en tête le match face a chelsea normal ... Mais bon dabord le sporting !

 

Come On United !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match toujours difficile a goodison park il y aura moins de sifflets du public contre nous car rooney n'est pas la (rooney est a present detesté a everton) <_<

 

jvois bien le match du réveil :rolleyes: une victoire 3-1 serait bien avec des buts de cr7,saha,tevez,:united: cette compo m'irait bien:

 

saha-tevez

giggs-hargo-scholes-CR7

evra-vida-rio-brown

vds

sub:kuzsckak-fletcher-carrick-nani-eagles

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match toujours difficile a goodison park il y aura moins de sifflets du public contre nous car rooney n'est pas la (rooney est a present detesté a everton) <_<

 

jvois bien le match du réveil :rolleyes: une victoire 3-1 serait bien avec des buts de cr7,saha,tevez,:united: cette compo m'irait bien:

 

saha-tevez

giggs-hargo-scholes-CR7

evra-vida-rio-brown

vds

sub:kuzsckak-fletcher-carrick-nani-eagles

 

:united::united::united:

Et ce depuis 2004 ! Va falloir t'y faire mon ptit :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prédis une difficile victoire de manchester 1-0 avec saha sur le banc (enfin j'éspére)

 

C'est lui qui nous fait gagner contre Sunderland et toi tu veux qu'il débute sur le banc contre Everton une équipe qui est très difficile à jouer en ce moment! Je comprends pas trop ton résonnement là <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi tu rigole s'est notre seul attaquant de pointe et tu veux pas qu'il joue :rules:

 

tu veux que combelle joue titulaire ou quoi ??? :rules:

 

Je connais aucune joueur de MU qui s'appelle combelle. Par contre je connais un joueur qui s'appelle Frazier Campbell <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce match sera celui du réveil, car hormis queleques actions United n'était pas à son meilleur niveau.Point positif le retour de CR7

t'inquiéte ça sera le big match, le retour de cristiano, saha qui est plus confiant, giggs qui est bien reposé et tezev qui commence a piger les automatismes, ça nous nous fera que du bien, en plus juste pour faire plaisir à roo, ils vont massacrer ses joueurs d'everton

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi tu rigole s'est notre seul attaquant de pointe et tu veux pas qu'il joue :rules:

 

tu veux que combelle joue titulaire ou quoi ??? :rules:

 

mdrrrrrrr :lol:

 

Saha sera titulaire, la dernière fois il est rentré qu'une mi-temps parcequ'il n'avait pas joué depuis longtemps, et vu ce qu'il a apporté à l'équipe pendant ces dernières 45", ça m'étonnerait beaucoup que Ferguson ne le fasse pas débuter.

 

CR7 aura à coeur de revenir en forme et de mettre le feu sur son aile, je pense qu'il va nous apporter la confiance qu'il nous manquait.

 

Espérons que Tevez soit en forme et nous marque enfin son 1er but !!

 

ma compo :

 

 

--brown----Vidic----Ferdinand----Evra--

---------------------------------------------

-------------Hargreaves-------------------

----------------------Scholes--------------

--CR7------------------------------Giggs--

-----------------------Tevez---------------

--------------------Saha-------------------

 

Nani entrant en cours de jeu pour donner un peu de vivacité quand Giggs commencera à fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr :lol:

 

Saha sera titulaire, la dernière fois il est rentré qu'une mi-temps parcequ'il n'avait pas joué depuis longtemps, et vu ce qu'il a apporté à l'équipe pendant ces dernières 45", ça m'étonnerait beaucoup que Ferguson ne le fasse pas débuter.

 

CR7 aura à coeur de revenir en forme et de mettre le feu sur son aile, je pense qu'il va nous apporter la confiance qu'il nous manquait.

 

Espérons que Tevez soit en forme et nous marque enfin son 1er but !!

 

ma compo :

--brown----Vidic----Ferdinand----Evra--

---------------------------------------------

-------------Hargreaves-------------------

----------------------Scholes--------------

--CR7------------------------------Giggs--

-----------------------Tevez---------------

--------------------Saha-------------------

 

Nani entrant en cours de jeu pour donner un peu de vivacité quand Giggs commencera à fatiguer.

 

 

 

nani sur le banc??

je pense que c'était le meilleur joueur de united de puis le debut de saison avec hargo, bien sur...

 

tevez pourrai mieux jouer en soutien d'un attaquant comme saha et c SAF qui l'a dit lui meme, donc pour moi un 4-4-2 sera le meilleur choix, avec:

VDS

Brown (pas le choix) Rio Vidic Evra

Ronaldo Hargo Scholes Nani

Tevez Saha

 

on aura: carrick giggs rooney neville oshea et fletcher au cas ou...

 

ca semble une equipe qui a fiere allure non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...