Aller au contenu

Everton 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis content qu'on est gagner j'ai pas vu le match(sport+ :kill: ) mais j'ai vu un peu le résumé de canal+ on a dominer mais niveau attaque c'était bof et en ce moment je me pose une grosse intérrogation, le principal atout de CR c'est les dribbles et quand il en fait ,il rate a chauque fois sa m'énerve sa. :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le but est beau bien que je n'ai pas vu le match du tout à part quelques images sur infosport mais rien de transcendant

 

enfin le principal est que petit à petit on remonte et on se replace dans la course

 

lorsque tout le monde sera acclimaté et tous en forme, ça va faire mal

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que nos deux derniers buts sont des têtes sur des corners de Nani. celle de Vidic aujourd'hui est vraiment belle, il vient bien la chercher et la catapulte sous la barre

 

C'est Vrai !

Jolie but de Vidic

c'est présque le méme but inscrit la saison passé contre Tottenham Hotspur à White Hart Lane :bj:

Vidic Vs Spurs


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment , et comme plusieurs membres l'ont dis , on est vraiment très loin du niveau atteint la saison passée !!! La faute aux blessures de début de saison qui ont empéché l'equipe de retrouver ses automatismes à mon avis !!

 

En tout cas , on gagne vraiment à la chlski !! Le match n'était vraiment pas super , beaucoup d'hésitations , de pertes bétes de ballons et d'imprécisions tant au niveaux des passes que devant le but !!!

 

Après , Scholes m'a vraiment déçu notamment avec son attitude à la fin du match avec ses fautes interventions un peu trop agressives , et j'avais l'impression qu'il faisait ça dans un mauvais esprit , surement la frustration de ne pas étre au top et surtt du 0-0 !!! Il rate une enorme occasion , vraiment un but donné , dommage !!

 

Sinon , j'ai trouvé ronaldo vraiment inutile aujourd'hui : aucun drible n'est passé , il se prend un carton pour une simulation au lieu de décocher un tir qui aurait pu faire mal !! C'est vraiment le ronaldo simulateur qu'on a tous détesté à la coupe du monde !! Sinon , je m'attendais pas à ce qu'il soit flamboyant pour son retour !!!

Nani , il a apporté sa précision , mais n'a pas été super non plus , l'essentiel c'est qu'il tire un très bon corner , contrairement à ceux de giggs pendant le match .

 

J'ai aimé l'apport de Saha quand il est rentré , on ressent qu'à deux attaquants , l'esquipe est beaucoup plus dangeureuse et aussi plus belle à voir , surtout que Giggs était vraiment pas dans un bon jour , je l'ai trouvé très moyen !!!

 

Carrick a fait son boulot sans trop briller et sans trop gacher de ballons , un match assez bien pour lui je trouve !! Il a été audacieux , et c'est vraiment bien !!

 

Evra a été très dynamique , j'aime de plus en plus ce joueur , il a vraiment un esprit combatif , on voit que quelque soit son poste , il a la hargne et ne lache rien ; en plus en milieu gauche , il se debrouille bien pour un mec qui joue lateral d'habitude , c'est vraiment un joueur qui me fait plaisir !! Après on l'a moin vu après la sortie de silvestre vu qu'il est redescendu lateral !!

 

Silvestre , un matche assez anonyme de sa part , comme il en fait souvent , il a fait son boulot, ni bien , ni mal , mais il apporte pas grand chose de plus à l'equipe par raport à evra , au même poste , je pense qu'il devra s'ameliorer s'il veu prétendre à étre titulaire , mais c'est chaud quand même !! Toutefois , j'espère que sa blessure n'est pas très grave !!

 

A peu près pareil pour Brown , il a fait son boulot défensivement mais ses montées étaient presque inutiles tellement s'était mal effectué , dommage !!

 

Vidic , très solide , très reactif , vif , combatif et en plus il marque , il a été le meilleur aujourd'hui !!

 

Ferdinand , bon pas extraordinaire dans l'ensemble mais il sauve la mise à van der sar sur le tir de mac fadden ; sava il a joué son role devant VDS , mais on pourrait s'attendre a mieu vu le standing du bonhomme !!

 

VDS : bon match , bonnes sorties , bon dégagement , il été sur de ses interventions , ça fait plaisir !!

 

Voila , s'était mon analyse du match !! Il a été moyen des deux cotés mais l'essentiel c'est les 3 points ; on s'accroche au haut du tableau , maintenan , je pense qu'il faudrait quand même passait à la vitesse supérieure avec la reception de chlsea , et surtout le début de la C1 !! Heureusement qu'on pourra compter sur rooney dans les semaines à venir !! :lol::united: :united: :united:

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve assez representative du match sauf sur Carrick qui mérite mieux et pour moi Rio a fait un bon match

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de la victoire et qu'on se retrouve 3ème ( je crois ) mais ça fait 3 matchs qu'on gagne 1-0 et c'est assez décevant par rapport à l'année dernière, la en 6 journée man utd a mis que 4 but, c'est assez inquiétant surtout qu'on a pas jouer contre de très bonnes équipes. J'espère que pour Vhelsea on sera plus au point que les derniers match ( sauf si roo joue ça change tout ). Mais c'est quand meme pas mal qu'on est aligner 3 victoires :)

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est surtout TRES inquietant c'est que l'on pas pas marqué 2 buts dans le meme match depuis .... la defaite a San Siro face au Milan ! C'est hallucinant !

 

Euhhh , à san siro , je crois bien qu'on avait perdu 3-0 !! enfin si mes souvenirs sont bons , lol ! :united:

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire a l'extérieur pour les Reds Devils .

 

belle?!! non je dirai importante et surtout les 3 points.... par contre je suis tres décu du rendement de l'équipe... je croyais que ce match serai celui du déclic et j'ai prevu 4à 1 pour manchester avec un but de vidic, mais c'étai pas le cas.. (NB: Vidic a marqué kan meme :D)

 

non, j'ai vu une equipe qui hesite bokou, ki n'ose pas assez devant le but, seul ronaldo tirait au but..

tevez commence vraiment a m'enerver ca fait 6 matchs mainent kil est titulaire et je trouve kil n'a plus sa place comme titulaire ds l'equipe, 6 matchs aucun but et surtout aucune occasion franche rien, nada...c vrai kil est tres dynamique et peut offrir quelque solution komme la passe decisif a scholes contre les pompeys, mais un attaquant est un attaquant il doit etre menacant devant le but, et moi je trouve ke tevez joue a la maniere d'un milieu de terrain il decroche trop a mon gout alors kil est le seul attaquant, ki va marquer le but alors????!!!!!

 

pour ceux ki pensent que giggs sera encore décisif pour manchester cette année et bien kil se calment un peu, giggs n'est que l'ombre de lui meme depuis le debut de la saison surtout dans son nouveau poste de soutien de l'attaquant ( ca marche pas du tout notamment avec tevez) d'abord giggs n'est pas un attaquant c un milieu de terrain et ensuite tevez n'est pas une pointe il joue le meme role que giggs doit jouer et donc ca marche pas...

 

je pense que giggs doit rejouer sur son coté gauche et sortir a la mitps ds chaque match, voila la solution...et saha doit etre titulaire, je ne comprend pas pourkoi il n'a pas eté titulaire dans ce match..!!!

 

mainent vu niveau comptable on n'est a egalité de chelsea et eventuellement a 3 point de liverpool et arsenal, donc rien n'est encore alarmant.. tout reste jouable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 à Everton c'est chaud quand même, Goodison Park c'est pas le Vélodrome...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 à Everton c'est chaud quand même, Goodison Park c'est pas le Vélodrome...

:ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux ki pensent que giggs sera encore décisif pour manchester cette année et bien kil se calment un peu, giggs n'est que l'ombre de lui meme depuis le debut de la saison surtout dans son nouveau poste de soutien de l'attaquant ( ca marche pas du tout notamment avec tevez) d'abord giggs n'est pas un attaquant c un milieu de terrain et ensuite tevez n'est pas une pointe il joue le meme role que giggs doit jouer et donc ca marche pas...

je pense que giggs doit rejouer sur son coté gauche et sortir a la mitps ds chaque match, voila la solution...et saha doit etre titulaire, je ne comprend pas pourkoi il n'a pas eté titulaire dans ce match..!!!

C'est clair, mais on avait pas le choix on devait jouer comme ça. Vu que Tevez était notre seul attaquant on devait le faire jouer en pointe (qui n'est pas son poste) avec Giggs en soutien (qui n'est pas non plus son poste). Maintenant pour se match c'est vrai que c'est bizzard que Saha n'était pas titulaire, depuis sa rentrée contre Sunderland il a eu largement le temps de se préparer pour se match mais bon :cherche:

 

$¢høL£š¥ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...