Aller au contenu

Everton 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'ils pouvaient perdre cette après-midi on serait premier...

Pour le moment on est en tête du championnat.

Pour en rester là jusqu'à demain après-midi. Il faut que Liverpool, Arsenal, Chelsea, Blackburn perdent aujourd'hui.

Mais ben, Chelsea et Blackburn les deux ne peuvent pas perdre le même match.

Ensuite il faut que Man City perd demain et Newcastle perd Lundi pour qu'on reste deuxième avant de recevoir Chelsea la semaine prochaine.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vida :blush::bj::bj:

 

Rolala n'empeche on a eu sacrément du mal ... en attaque c'est vraiment pas ça pour le moment :grr:

Vivement le retour de Rooney parce que là Tevez galère aussi un peu .. et Ronaldo a tout simplement fait n'importe quoi aujourd'hui :wacko:

 

Tevez n'a peut être pas marqué un but mais il était très bien aujourd'hui.

Il commence a retrouver ses repères au sein de l'équipe.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan dites moi que c'est pas vrai : NANI est blesser ???

Sinon comment sa se fais que Ronney n'est pas joué alors que sur le site s'est marqué qu'il serait la ??

Je suis content de cette decision car si il se reblesse direct :(

mieux vaut tard que jamais !

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: Ca fait du bien de gagner ce match on avait besoin de confiance!!! Aller gagner à Everton n'est jamais facile et on l'a fait. Ok, c'était pas parfait en attaque mais on a plutôt bien géré au milieu et en défense dans l'ensemble face à une belle équipe quand même. Ca va faire du bien à l'équipe et à la confiance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a raison , pu** je suis degouté , c'est quoi ce sport+ , qu'il aille se faire encu*** avec leur equipe de france de me*** de basket , c'est des ***** , en plus sopcast me tape des bug comme par hasard quand il y a le match et quand il est fini, il marche bien , pff ,bon en tout cas , victoire c'est deja ca et magnifique tete de vidic ! il on interet la semaine prochaine a passer le match a la télé , sinon je pete un cable complet la !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah quelle victoire à la raccro :ptdr: ça fait du bien. mais ils nous ont bougé comme on s'y attendait et il y a eu quelques situations chaudes sur le but de Van der Sar. au moins ça fait 3 victoires d'affilée, certes que sur 1-0 mais ça nous permet de prendre le maximum de points alors que le jeu n'est pas là. par contre faudra montrer autre chose contre Chelski.

 

Van der Sar a été bon, il est sorti de sa surface plusieurs fois, il s'est imposé dans les airs, il a été solide. Brown correct, du mieux par rapport aux matchs d'avant, il n'a rien laissé passer, comme Vidic qui nous marque quand même une superbe tête et nous sauve la mise. Rio encore pas terrible, sauf sur l'action où il se jette après que VDS boxe un beau tir de McFadden. Silvestre ne semblait pas faire un gros match et il se blesse encore :(

Carrick et Scholes bons, même si c'était loin de leurs meilleures perfs. Carrick a mis quelques frappes dangereuses. Evra excellent en première mitps, moins après. comme Tevez, il a été très présnt en 1ère mitps dans le jeu, mais en 2ème il n'a presque pas touché la balle et a du descendre trop bas sur le terrain. Giggs pas génial, mais c'est la faute au poste où on le met je pense.

Ronaldo et Nani ont vraiment été quelconques, pour ne pas dire plus. mention spéciale encore une fois aux coups francs de Ronaldo, tous dans le mur comme d'hab. pour son retour tant attendu, Ronaldo n'a pas servi à grand chose, à part se jeter par terre ou subir des fautes.

 

la compo de Ferguson était un peu étonnante, avec Silvestre titulaire, Evra à gauche et Giggs dans l'axe alors qu'on avait Saha sur le banc. heureusement qu'on a ce beau but de Vidic qui nous sauve parce qu'on méritait pas trop de gagner et surtout on n'a pas très bien joué.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu le match et vraiment carrick il ma impresionait avant il fessait des passe mais maintenant il monte avec la balle(comme hargreaves d'ailleurs)

pour revenir aux match il faut dire que tottenham avait 2 fois plus d'ooccas que everton face a man utd,si je me rapelle bien il avait seulement une occasion dangereuse c'est celle de mc fadden a part sa pas grand choses car everton essayer de marquer avec des centre mais ferdinand est vidic on repousser tout les ballons,et je pense que la defense centrale on la retrouver impeu. POur ce qui est de man utd je pense quon a bien jouer surtout que cette foi si on est passer dans l'axe de la defense de everton,en plus liverpool ont fait 0-0 donc belle journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben match qui n'avait rien d'exceptionnel, mais on prend les 3 points et c'est le principal. Si on arrive à gagner nos matchs pendant cette période de moins bien, ça devrait aller tout seul quand on aura retrouvé nos automatismes.

 

Sinon n'oubliez pas de voter pour les meilleurs joueurs du match ici :

http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=voter

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dit encore une victoire a la chelsea, j'en suis pas fier. mais faut vraiment qu'on retrouve notre jeu de l'année dernière, parce que si on est fan de manchester c'est surtout pour son beau jeu non? je prefere encore qu'on joue bien et qu'on perd que faire une saison avec ce jeu pratiquer la. bon je sais que vous aller me sortir plein d'excuse du genre que l'effectif n'est pas encore au point ils nous faut du temps et tout mais avec une equipe de la classe de manchester faut etre exigent je pense

go united :united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas qu'on puisse dire qu'on préfére mieux jouer et perdre plutôt que de voir Manchester "arraché" 3points en jouant moins bien, si pour l'instant on gagne sans trop briller c'est l'essentiel puis au fur et a mesure la machine se relancera mais pendant ce temps la il ne faut pas qu'on soit a la ramasse niveau point... <_<

Aujourd'hui ce qu'on doit retenir c'est:

_ Aucun but encaissé

_ Victoire donc 3 points

_ On bat Everton à l'extérieur

_ Rooney a été préservé

 

Si avec ça on n'est pas content juste parce que notre jeu est moins bien :rolleyes: moi perso je m'en fou royalement, ce n'est que le début de la saison et d'ailleur toute les équipes se cherchent( chelsea perd face a villa, liverpool match nul à Porstmouth, arsenal... :lol: ), de + on aborde très bien la semaine en espérant qu'elle se finissent avec d'abord deux résultats positif pour nous que le jeu y soit ou pas!!!

Si on bat le Sporting et Chelsea même si c'est à l'arraché, l'essentiel sera préservé vous ne pensez pas?

 

Ps: :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a raison , pu** je suis degouté , c'est quoi ce sport+ , qu'il aille se faire encu*** avec leur equipe de france de me*** de basket , c'est des ***** , en plus sopcast me tape des bug comme par hasard quand il y a le match et quand il est fini, il marche bien , pff ,bon en tout cas , victoire c'est deja ca et magnifique tete de vidic ! il on interet la semaine prochaine a passer le match a la télé , sinon je pete un cable complet la !

sport + mon mis une grosse gramp depuis 2 semaine jattendait ce match bref

manchester assure la mayonaise prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le match, je me suis pas troop régalé, fergie pour moi a fait une compos de l'équipe suprenante en mettant Saha sur la banc et en plaçant Sylvestre sur le terrain. Mais, je prefere parler ed chaque joueur individuellement

VDS: Bon match, avec des trés bonnes sorties

Evra : Trés bonne 1ere mi-temps, 2nd mi temps moins percutant avec quelques montées, mais ces centres n'était pas trop bon

Vidic : Homme du match, rien à dire, il a défendu comme un guerrier, a repoussé toutes les attaques adverses.

Ferdiand : Bon match, a fait le travail qu'on lui a demandé "défendre"

Brown : Match moyen, ne sais pas du tout centré, dommage mais côté défense il a été bon

Scholes : je l'ai trouvé mauvais, peut être qu'il était pas en forme, je l'ai trouvé trop en retrait par rapport à d'habitude et a loupé un but donné

carrick : Bon, il afait son travail, a empêché certaines actions et c'est mis en valeur en montant pour donner son aide, et a tiré aux buts

Ronaldo : mauvais, n'a pas été percutant, ces dribbles et ces centres ne sont pas passés et a été personnel et simulateur

Giggs : la fraîcheur n'est plus là mais sinon il a fait un bon match

tevez bon match, n'a pas perdu de ballon, et a donné des bons ballons, il jouait trop bas pour moi je pense il était au niveau des milieux défensives, a apporté fortement son aide à l'équipe

 

Sylvestre : comme d'habitude, je trouve que ce joueur n'a plus à être à manchester car il n'a plus le niveau, il c'est débordé trop souvent

Nani : a apporté la fraicheur qui nous manquer mais n'a pas été aussi flamboyant que d'habitude

Saha : que dire à part qu'il est à la 60 min et a pporté un plus en attaque et un soutien pour Tevez

 

moi je dis on méritait de gagner le match car la possession de balle était de 90 pour nous et de 10 pour Everton et qu'on c'est procuré plus d'occaz qu'eux

 

Maintenant faut penser à chelsea et Vive UNITED GO

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je me permets egalement de donné mon avis sur ce match.

J'ai encore vu un united poussif offensivement et plutot bon défensivement.Mais ou sont donc passé les combinaison, les une deux et toutes ces chose qui faisaient la force de MU l'an dernier.

J'ai l'impression qu'en phase offensive on attend toujours un exploit individuel ou une erreur defensive mais jamais une belle action construite comme il y a qq mois de cela.

Et pouquoi avoir continué avec ce 4-5-1 qui ne nous porte pas tellemnt chance(malgré les 3 victoire consécutive, la maniere est loin d'etre la)

J'attend avec impatience le retour au vrai 4-4-2 mancunien avec 2 vrais attaquants devant car giggs a mon avis c'est pas son meilleur poste en attaquant de soutien.

 

Sinon les joueurs:

VDS, propre dans l'ensemble avec qq sorties et degagement chaud ou il s'en est tres bien sorti;Brown, a mon avis relativement faible, défensivement tres limite a part quand c purement physique et aucune participation offensive, des qu'il monte il attend et son centre est contré;Rio, bon défensivement avec notamment son excellent sauvetage mais alors la relance, je lavais jamais vu autant balancé devant et ça ma un peu déçu;Vida, un mur derriere et bien evidemment son tres beau but au 1er poteau donc il a fait un tres bon match( man of the match pour moi);Evra bon comme aillier gauche ou arriere gauche meme si on la moin vu a la fin du match;Silvestre qui na pas fait gran chose du tps ou il etai sur la pelouse, ni bon ni mauvais ps jespere que ce n'est pas tro grave et qu'il se remettra vite; scholes, match correct sans plus, mais ses fautes stupides aurait pu nous couté beaucou plus cher;Carrick, match correct mais sans plus egalement;Ronaldo, inexistant, aucun dribble n'est passé, a part une frappe rien, un jour sans; Giggs, comme je l'ai di il ne joue pas selon moi a son vrai poste donc un rendement assez limité;Tevez, joueur interessant a suivre, dommage qu'il doive redescendre tres( trop) bas pour aller chercher des ballons, il a une protection de balle et une vision du jeu impressionante.Enfin Saha qui n'a pas eu la chance d'etre titulaire a mon grand désarroi, des qu'il est rentré il a montré qu'il pouvait faire la différence balle au pied ou dos au but, j'espere de tout coeur le voir titulaire au prochain match.

ah g oublié Nani qui a fait qq débordements interessant mais dans l'ensemble est resté trop discret

 

Voila dites moi ce que vous en pensez

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas qu'on puisse dire qu'on préfére mieux jouer et perdre plutôt que de voir Manchester "arraché" 3points en jouant moins bien, si pour l'instant on gagne sans trop briller c'est l'essentiel puis au fur et a mesure la machine se relancera mais pendant ce temps la il ne faut pas qu'on soit a la ramasse niveau point... <_<

Aujourd'hui ce qu'on doit retenir c'est:

_ Aucun but encaissé

_ Victoire donc 3 points

_ On bat Everton à l'extérieur

_ Rooney a été préservé

 

Si avec ça on n'est pas content juste parce que notre jeu est moins bien :rolleyes: moi perso je m'en fou royalement, ce n'est que le début de la saison et d'ailleur toute les équipes se cherchent( chelsea perd face a villa, liverpool match nul à Porstmouth, arsenal... :lol: ), de + on aborde très bien la semaine en espérant qu'elle se finissent avec d'abord deux résultats positif pour nous que le jeu y soit ou pas!!!

Si on bat le Sporting et Chelsea même si c'est à l'arraché, l'essentiel sera préservé vous ne pensez pas?

 

Ps: :united:

ta raison sisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sir Alex Ferguson fait jouer Manchester en 4-5-1 pour le moment car au milieu de terrain les places sont chères et entre faire jouer des joueurs cadres+ les anciens milieux + les nouveaux milieux cela doit etre compliqué or avec 1 milieu en + on donne la chance à plus de joueurs de faire leurs peuves en attendant que Rooney revienne et qu'on remette le fameux 4-4-2, comme ça cela laisse du temps de jeu à plus de joueurs.

D'ailleurs je pense que si Saha a été remplaçant aujourd'hui c'est parce qu'il le sera au retour de Rooney puisque surement Ferguson l'associera à Tevez. Et comme on reviendra avec 4 milieux Fergie aura pu mieux voir certain joueurs, de + ce 4-5-1 est détesté par la plus part des gens du forum mais vous oubliez certainement que ce système même s'il est moins beau nous a apporté jusqu'a présent tout les points envisageables et cela en l'absence de Rooney!!!

De toute façon jouer avec 1 seul attaquant sans Rooney c'est plus sur car si on met Saha et Tevez imaginons 1 des 2 se blesse, on est mal barré vu qu'on est limité au niveau des ataquants.

Avec Rooney 4-4-2 sans Rooney 4-5-1(Pour moi sa sera quasiment pareil car Tevez joue comme un milieu offensif donc le 4-4-2 sera quasiment considéré comme le 4-5-1, c'es juste que notre équipe sera plus offensive).

De toute façon,notre effectif est le plus fournie au milieu de terrain donc faut leur faire confiance et à force de jouer ensemble les automatismes se formeront et pour l'instant on ne peut leur en vouloir car ils nous ont rapporté TOUT les points :united:

Face à Chelsea je suis persuadé qu'on jouera en 4-4-2 avec le duo Tevez-Rooney et Saha sera sur le banc pour rentrer en cas de besoin!

 

En espérant que la victoire sera présente!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...