Aller au contenu

Everton 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre prochain match après la trève internationale, un déplacement délicat chez Everton qui fait un très bon début de championnat et qui a bien recruté avec Yakubu, Baines ou Jagielka

la saison dernière on avait gagné 4-2 en étant mené 2-0 et en marquant 4 buts dans la dernière demie heure, pour ce qui avait été un des matchs décisifs dans la conquête du titre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attention ils me font peur. ils font un super début de saison, pour moi c'est l'équipe qui peut aller titiller les big four. ils ont fait un très bon recrutement et ont gardé le bon groupe qu'ils avaient déjà la saison dernière.

 

je proposerais la compo qui avait bien marché à City améliorée par les retours de Saha et Ronaldo :

VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Hargreaves, Carrick, Scholes - Ronaldo, Giggs - Saha

avec Nani et Tevez sur le banc pour leur faire mal en les faisant entrer

 

en plus Carrick, Giggs et Ronaldo qui n'ont pas joué seront pas trop creuvés (même si entre temps il y a les matchs internationaux) et Saha seront assez frais.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ils me font peur. ils font un super début de saison, pour moi c'est l'équipe qui peut aller titiller les big four. ils ont fait un très bon recrutement et ont gardé le bon groupe qu'ils avaient déjà la saison dernière.

 

je proposerais la compo qui avait bien marché à City améliorée par les retours de Saha et Ronaldo :

VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Hargreaves, Carrick, Scholes - Ronaldo, Giggs - Saha

avec Nani et Tevez sur le banc pour leur faire mal en les faisant entrer

 

en plus Carrick, Giggs et Ronaldo qui n'ont pas joué seront pas trop creuvés (même si entre temps il y a les matchs internationaux) et Saha seront assez frais.

 

Je suis vraiment pas pour le 4-3-3 moi, je préfère vraiment le 4-4-2. Je comprenais que quand on avait qu'un attaquant qu'on joue qu'avec un seul attaquant devant mais maintenant que Saha est revenu, on peut mettre la paire Tevez-Saha devant donc je suis plus pour cette compo:

VDS - Brown,Ferdinand,Vidic,Evra - Ronaldo, Hargreaves, Scholes,Giggs - Saha,Tevez

avec Carrick, Nani ou Anderson qui rentrerait en cours de match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match qu'il faudra absolument gagner , ronaldo de retour ça fera du bien, il sera frai en plus et avec saha qui a fait un ( très ) bon retour on peut éspérer un bon résultat la-bas :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres le match contre sun'land il y a pas grand chose a faire mais le retour de cr , giggs et apparament rooney donne a sir un tres large choix offensif ki etait le point faible de cette MU pendant le match de sun

 

 

je suis contient de la difficulte du match mais affirme la superiorite de MU :united:

 

 

 

inchallah on va faire comme l annee derniere 4-2 mais pas coome le sort de MU en 1ere periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas pour le 4-3-3 moi, je préfère vraiment le 4-4-2. Je comprenais que quand on avait qu'un attaquant qu'on joue qu'avec un seul attaquant devant mais maintenant que Saha est revenu, on peut mettre la paire Tevez-Saha devant donc je suis plus pour cette compo:

VDS - Brown,Ferdinand,Vidic,Evra - Ronaldo, Hargreaves, Scholes,Giggs - Saha,Tevez

avec Carrick, Nani ou Anderson qui rentrerait en cours de match

cristiano va les tuer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff ok

 

Moi je suis vraiment pas serein, heureusement que CR revient mais Everton est une super equipe, qui peut être dangereuse, et qui ne se contentera pas d'une 6ème place !

avec leur recrutement et leurs bon resultats, ils voudront prendre les 3pts à tout prix et se venger du 4-2 de la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le match face a everton doit etre considere comme celui contre arsenal ca va etre chaud c'est une tres bonne equipe offensive et costaud.

le retour de saha et ronldo devrait etre payant je pense.

J'espere qu'os'hea sera titulaire a la place de brown.

Ca va etre l'un des plus gros matches de la saison

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano va les tuer lol

 

Juste pour te rappeler un tout petit truc, une equipe de foot c'est 11 joueurs...

 

PS: je deteste les mecs qui supporte manchester juste pour cristiano ronaldo, j'espere que ce n'est pas ton cas...

 

Bref, pour revenir au match, je suis pour le 4-4-2, le 4-5-1 face a everton ce serait très juste, il ont une bonne equipe, un effectif equilibré, et des joueur de talents comme arteta, yakubu, cahill, baines, pienaar, johnson... il va falloir aller de l'avant dès le debut du match si on ne veut pas se faire surprendre...

 

En ce qui concerne rooney je ne pensse pas le voir avant chelsea, et encore il sera remplacant selon ferguson...en tout cas vivement le retour de rooney, car avec toutes ses qualitées il nous manque beaucoup en attaque et ca ce voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce matche il faut revenir au 4-4-2 traiditionelle c'est qu'on fait de meilleur en plus le retour de CR qui va donner un peu plus de vitesse et peut etre celui de rooney mais sa va etre trop juste je pense il faut mieux qu'il reste sur le banc ou dans les tribunes pour pas prendre de risques :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamis facile de jouer cette équipe, va falloir aligner notre meileur équipe d'entrer et les prendre a la gorge pour ouvrir le score rapidement.

J'aimerais cette compo :

 

VDS

O'Shea Rio Vidic Evra

 

Ronaldo Owen Scholes Giggs

 

Tevez

Saha

 

PS: faut vraiment plus faire jouer Brown parce qu'a chaque match il est nul a ch***. Je sais même pas ce qu'il fait a MU :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary sera peut être de retour car je n'en peut plus de Brown à droite car il apporte rien en attaque

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamis facile de jouer cette équipe, va falloir aligner notre meileur équipe d'entrer et les prendre a la gorge pour ouvrir le score rapidement.

J'aimerais cette compo :

 

VDS

O'Shea Rio Vidic Evra

 

Ronaldo Owen Scholes Giggs

 

Tevez

Saha

 

PS: faut vraiment plus faire jouer Brown parce qu'a chaque match il est nul a ch***. Je sais même pas ce qu'il fait a MU :kill: :kill:

 

T'es serieux la ?! j'en suis sur tu etait content quand il nous a sauvé contre tottenham sur la ligne... pu**** les mecs serieu la, quand on est fan de MU on crache pas sur un joueur de l'equipe, quand brwn fait de bons match c'est normal, et quand il est dans une mauvaise passe ca y est c'est fini on l'abandonne, il est nul... non je suis pas d'accord, arreter un peu avec les réactions comme ca... c'est un bon joueur, mais son vrai poste c'est defenseur centrale or pour le moment c'est une solution de depanage en attendant le retour de gary neville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en a encore pour 3 semaines non ? Ou j'ai raté un épisode !

 

A l'allure ou il revient on n'est pas à l'abri d'une surprise avec notre Roo :wub:

Sinon la pause permettra à Paul et Ryan de revenir a un niveau meilleur qu'on leur connait d'habitude ...

O'shea a la place de Brown ne me semble pas être une mauvaise idée tellement Wes est décevant offensivement ...

En ce qui concerne Louis je suis content que Domenech l'ai pas applé comme ça on il reste frais et à l'abris d'une ènième blessure...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas cracher sur Brown c est pas un mauvais joueur c est pas de sa faute si il se retouve a droite c est pas un alves ou un cafu mais ca reste un tres bon footballeur et comme di mip17 faut pas cracher sur un joueur comme brown parceque il a ete forme au club et il fait toujours le max quand a gary il sera trop justeje pense pas que il reviendra contre everton pour l arriere droit peut etre que on pourait essayer fletcher je sais pas pourquoi mais je le vois bien jouer la bas il etait pas mauvai a ce poste en fin de saison l anée derniere mais vraiment borwn n est pas mauvais non plus mais esperons juste que gary reviene vite la formation:

 

vds

fletch(ou brown) ferdi vidic evra

C.Ronaldo Scholes Hargreaves Gigs

 

Saha Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas cracher sur Brown c est pas un mauvais joueur c est pas de sa faute si il se retouve a droite c est pas un alves ou un cafu mais ca reste un tres bon footballeur et comme di mip17 faut pas cracher sur un joueur comme brown parceque il a ete forme au club et il fait toujours le max quand a gary il sera trop justeje pense pas que il reviendra contre everton pour l arriere droit peut etre que on pourait essayer fletcher je sais pas pourquoi mais je le vois bien jouer la bas il etait pas mauvai a ce poste en fin de saison l anée derniere mais vraiment borwn n est pas mauvais non plus mais esperons juste que gary reviene vite la formation:

 

Ne confonds pas. C'est pas parce que Brown offensivement est décevant qu'il est décevant tout court. Je l'adore défensivement et je sais très bien que c'est pas de sa faute et que c'est pas son poste. Mais pour le bien de l'équipe et pour pouvoir marquer plus de buts (notre problème n1) il nous faut un arrière capable comme Evra de pratiquer les dédoublements et de percer par des accélérations.

 

Désolé pour le HS

 

Ensuite pour la formation je suis entièrement de ton avis :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plutôt confiant, surtout quand j'en entends certain(e)s dire qu'Everton est une équipe offensive; parce que je pense qu'il est plus facile pour MU de jouer contre une équipe qui va de l'avant que contre une équipe qui mise tout sur sa défense (genre Shity avec leur 11 gardiens de but là).

Je voudrais aussi ajouter que Manchester a les joueurs qu'il faut mais ils doivent encore murir (Anderson, Nani surtout) et la confiance va venir avec. Dommage que ça se ressente sur le début de saison mais très franchement quand la machine sera réellement lancée (et c'est pour très bientôt, pourquoi pas le 15 septembre) ça va faire mal.

Come on United! Bring it on!

 

Clem

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont Gravesen actuellement, il faut aussi s'en méfier. Et perser la défense de cette équipe de Liverpool sera très difficile.

Les joueurs ce n'est pas ce qui manque, il nous faut une formation qui peut contrer la formation adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne ce match là, la machine est lancé, Everton c'est vraiment du lourd.

l'avantage qu'on a c'est que contrairemen a nos dernier adversaire, everton ne va pas se contenter du 0-0,enfin je pense

attention a leur duo johnson - yakubu

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra se servir du match à City où contre une équipe en forme on a bien tenu défensivement (ils marquent sur leur seul tir du match, un tir de loin). par contre faudra être réaliste devant, mais avec le retour de Saha et de Ronaldo ça devrait aller.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra se servir du match à City où contre une équipe en forme on a bien tenu défensivement (ils marquent sur leur seul tir du match, un tir de loin). par contre faudra être réaliste devant, mais avec le retour de Saha et de Ronaldo ça devrait aller.

 

oui moi aussi je m'attend a ce genre de match, surtout que everton est en confiance (2ème du championnat et 2victoire consécutive notamment contre tothenham 3-1)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...