Aller au contenu

Everton 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

je vois une equipe super offensif genre

======= vds=======

brown==vida==rio===evra

====scholes=hargo=====

ronaldo=========nani

=====tevez=saha=====

franchement j'aimerai trop retrouver notre 4=4=2

pour ce match j'esper que fergie nous fera ce plaisir.

 

pas mal mais je mettrai giggs et carrick a la place de hargo et de nani et la on va voir la puissance de manchester :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense qu'il faut arrêter d'être aussi confiant en parlant de Saha ! je l'aime beaucoup mais surtout faut pas être persuadé qu'il assurera dans le futur on peut jamais savoir dans le foot ! bien sûr j'aimerai bien mais faut se dire qu'il revient de blessure et qu' il est possible que saha rate le match contre Everton ce que j'espere évidemment pas !

 

 

 

 

 

 

non mais t'en fait pas pk saha ? parceque ça donne plus de liberté à tevez et donc tevez ki va particier au jaouer donc sava et puis rien que le retour de cris et deja une bonne nouvelle car sa augmentera deja le moral des autres et puis honetement la question qe je e pose pk on est en plein doute ? trés honetement jvoi pas pk mais bon avec le temps on rsera sur les bon rails laisson le temps fera les choses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout mon respect vivement le retour de wayne parceke avec teves,nani et anderson on va pas allé loin,serieux cette année je vois un systeme 4-5-1 avec -----------------------------------------van

--------------------------------------rio-------------------------vidic

gary------------------------------------------------------------------------------------------------patrice

 

-----------------------------------------------------------------owen

-------------------------------------mickeal

---------------------------------------------------paul

cristiano---------------------------------------------------------------------------------------------ryan

-----------------------------------------------------------wayne

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais la , il faut que manchester se relance , moi je verrai bien une victoire de MU 2-0 , giggs su son coté gauche , au milieu central scholes et carrick et en attaque , tevez et saha car rooney blessé :wacko:

 

et rentre apres nani pour planter un superbe but lol!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs apprennent a se connaître petit a petit, comme je le dit souvent, seul le temps nous permettra de jouer mieux, il faut que certains joueurs trouvent leur automatisme (comme hargreaves, scholes, carrick) qui est est trio impressionnant sur le papier mais qui a du mal a se placer sur le terrain pour le moment... ce match contre everton est une bonne occasion de lancer un message a nos adversaires en gagnant sur un gros score, c'est ce que je souhaite mais ca ne va pas être facile car il on un très bon effectif.

 

Je voudrais bien une composition :

 

----------Van der sar----------

 

Brown-Vidic--Ferdinand-Evra

 

----------Hargreaves----------

 

----Scholes-----Anderson----

 

-Giggs---------------Ronaldo-

 

------Tevez (Ou Rooney)----

 

Subs : Carrick, Nani, Pique, Saha, Kuszczak

 

Je met anderson car je sais qu'il est très fort, c'est un joueur que je connais, il n'est pas encore a son meilleur niveau, mais je pense qu'avec cette semaine d'entrainement a manchester, il peut faire mal au milieux défensifs d'everon comme gravesen grace a sa vitesse et a sa technique...

 

PS: contre sunderland j'avais mis anderson titulaire et giggs au repos, beaucoup m'avais critiquer, mais c'est ce qui est arriver, et on a meme vu que pour son premier match il a fait quelques bonnes choses, laissons le s'exprimer et il montrera ce qu'il vaut vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les compos en 4-5-1 ca craint, on est pas des italiens les mecs, un bon vieux 4-4-2 nous a toujours réussis

 

VDS

Brown Ferdinand Vidic Evra

Ronaldo Scholes Carrick Giggs

Saha Tevez

 

cela me parait mieux, mais pas 4-5-1 par pitié !!!

et surtout ne pas faire l'erreur de faire jouer Rooney, mieux vaut le récuperer plus tard mais en forme que là en moyen forme et avec un gros risque de re-blessure a la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord pour giggs ^_^ mes pas daccord pour carrick !! -_-

 

pour carrick il faut faire tourner un peu surtout que scholes n'est pas en très grande forme donc hargo-carrick sa me plairait assez bien :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour carrick il faut faire tourner un peu surtout que scholes n'est pas en très grande forme donc hargo-carrick sa me plairait assez bien :lol:

 

 

oui ta raison carrick hargo c mieu avec ronaldo nani sur les cotè et tevez saha en attaque ca serai mieu

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargo n'a pas joué le match d'hier soir de l'angleterre car il est blessé

 

sera-t-il rétabli pour ce match ?? j'espère bien car on a besoin de tout le monde

 

pour wayne, je pense que son retour est prématuré et qu'il ne faut pas précipiter les choses même si je suis impatiente de le voir jouer avec tevez

 

le retour de ronaldo va nous donner une autre façon de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais la , il faut que manchester se relance , moi je verrai bien une victoire de MU 2-0 , giggs su son coté gauche , au milieu central scholes et carrick et en attaque , tevez et saha car rooney blessé

 

Jpense que ta oublié CR7 :lol:

 

Moi j'Spère que CR7 mettra un but magnifique comme celui avec le portugal

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut jouer avec 3 milieu hargo carrick et scholes si on veux gagner la bataille du milieu parce que le l'entrejeu des toffies est très bon avec gravesen, jakielka, piennar, arteta, carsley, cahill...

 

moi je m'inquiète beaucoup a cause de yakubu,c'est une super recru, mais pour andrews johnson je crois qu'il n'est pa en confiance en ce moment.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut jouer avec 3 milieu hargo carrick et scholes si on veux gagner la bataille du milieu parce que le l'entrejeu des toffies est très bon avec gravesen, jakielka, piennar, arteta, carsley, cahill...

 

Jouer avec 3 milieux c'est nous condamner à jouer avec une seule pointe, et on ne peut pas se permettre de laisser Saha ou Tevez sur le banc, tant niveau point que niveau forme ... Je suis d'accord pour une formation de ce style néanmoins, mais plutot en fin de partie ou lors d'une victoire tranquille pour faire soufller nos joueurs offensifs.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut jouer avec 3 milieu hargo carrick et scholes si on veux gagner la bataille du milieu parce que le l'entrejeu des toffies est très bon avec gravesen, jakielka, piennar, arteta, carsley, cahill...

:ptdr: non non, mais alors vraiment non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'inquiète beaucoup a cause de yakubu,c'est une super recru, mais pour andrews johnson je crois qu'il n'est pa en confiance en ce moment.

 

Tu sais la confiance, ca se reprend très vite, suffit d'un but ! alors méfions nous quand même de ce joueur.

 

 

non,pour moi c'est pas bien le 4-5-1 sa nous va pas il faut retourner au source(4-4-2)c'est ce qui nous convient le mieux :)

 

Comme on dit : "La meilleur défense, c'est l'attaque"

Alors stoppe les 4-5-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui il dit que cest le 4-4-2 qui est le mieux pour nous et il a entierement raison cest notre formation abituelle

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est assez simple la meilleur facon de jouer c'est comme d'habitude avec le 4-4-2 parcequ'on a bien vu pendant les deux derniers match que tevez tout seul devant se bat bien mais ce fatigue beaucoup trop vite pour pouvoir finir ces actions devant le but .donc la meilleur chose a faire c'est de reprendre le 4-4-2 avec giggs ronaldo sur les cotés scholes carrick o centre et saha tevez devant. ( pour moi les meilleurs equipes sont celles qui imposent leurs jeu et qui ne font pas attention a la tactique en face).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...