Aller au contenu

Everton 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

s'il vous plait!!!!arreter de vouloir remplacer GIGGS par Nani!!!

Ryan est un titulaire indiscutable!!!il sait tout faire et surtout il debloque toujours la situation!!!

et pour ce qui est de carrick, c'est fini pour lui ca va etre un remplacant.Hargo lui a pris sa place et j'en suis trés content!

et vive le 4-4-2 à l'ancienne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

s'il vous plait!!!!arreter de vouloir remplacer GIGGS par Nani!!!

Ryan est un titulaire indiscutable!!!il sait tout faire et surtout il debloque toujours la situation!!!

et pour ce qui est de carrick, c'est fini pour lui ca va etre un remplacant.Hargo lui a pris sa place et j'en suis trés content!

et vive le 4-4-2 à l'ancienne!!!!

 

attend mais giggs lui il revient d'une blessure

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba ca nous réussi goodison park d'habitude

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

pour ce match contre everton, on aura toutes les possibilités devant nous de s'imposer, d'abord on recupere tous nos joueurs sauf neville, nous auront la majorité de nos meilleurs joueurs qui n'ont pas jouer durant cette quinzaine comme giggs scholes hargreaves carrick nani saha... en fait il n'ya que ronaldo vds vidic et ferdinand qui ont joué les deux matchs internationnaux...

donc je ne pense pas qu'on aura des difficultés

 

pour la compo: je pense que ca sera le dernier match de brown comme lateral droit, je ne sai pas si evra a recuperé de sa blessure ou pas si ca pas le cas oschea pourra jouer comme lateral gauche et je pense que c ce qui se passera, rooney pourra tres bien debuter ce match je sai que c tres important pour lui de jouer contre son ancienne equipe, mais si on utilise la raison il vaut mieux qu'il reste remplacant!!!! ce pendant j'ai un présentiment kil va debuter..:D

saha doit commencer comme titulaire vu ce kil a apporté a l'equipe contre tottenham..

 

moi ce ki me derange ce kon a 3 super milieu de terrain et kon ne peut jouer kavec 2 en meme tps, et je pense que carrick sera le perdant dans l'histoire. meme si c un tres bon joueur, le pb avec lui c kil est souvent discret sur le terrain alors que hargo est tres actif et scholes est indispensable a l'equipe meme a 50% de son niveau!!! jusqu'a mainent il n'a pas eu de turnover entre ces joueurs la mais je pense que ca va arriver avec les rencontres de CL.

 

donc pour la compo:

VDS

brown rio vidic oschea (ou evra)

ronaldo scholes hargo giggs

saha rooney (ou tevez)

 

remplacants: kudcshak tevez evra carrick nani anderson (ces trois derniers joueurs debuteront à la ligue des champions contre sporting !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

pour ce match contre everton, on aura toutes les possibilités devant nous de s'imposer, d'abord on recupere tous nos joueurs sauf neville, nous auront la majorité de nos meilleurs joueurs qui n'ont pas jouer durant cette quinzaine comme giggs scholes hargreaves carrick nani saha... en fait il n'ya que ronaldo vds vidic et ferdinand qui ont joué les deux matchs internationnaux...

donc je ne pense pas qu'on aura des difficultés

 

pour la compo: je pense que ca sera le dernier match de brown comme lateral droit, je ne sai pas si evra a recuperé de sa blessure ou pas si ca pas le cas oschea pourra jouer comme lateral gauche et je pense que c ce qui se passera, rooney pourra tres bien debuter ce match je sai que c tres important pour lui de jouer contre son ancienne equipe, mais si on utilise la raison il vaut mieux qu'il reste remplacant!!!! ce pendant j'ai un présentiment kil va debuter..:D

saha doit commencer comme titulaire vu ce kil a apporté a l'equipe contre tottenham..

 

moi ce ki me derange ce kon a 3 super milieu de terrain et kon ne peut jouer kavec 2 en meme tps, et je pense que carrick sera le perdant dans l'histoire. meme si c un tres bon joueur, le pb avec lui c kil est souvent discret sur le terrain alors que hargo est tres actif et scholes est indispensable a l'equipe meme a 50% de son niveau!!! jusqu'a mainent il n'a pas eu de turnover entre ces joueurs la mais je pense que ca va arriver avec les rencontres de CL.

 

donc pour la compo:

VDS

brown rio vidic oschea (ou evra)

ronaldo scholes hargo giggs

saha rooney (ou tevez)

 

remplacants: kudcshak tevez evra carrick nani anderson (ces trois derniers joueurs debuteront à la ligue des champions contre sporting !!)

 

c'est la compo de demain ou c'est celle que tu pense?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :) et merci nawel pour ta preview :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c ce ke je pense, je n'ai aucune idée de ce qui va ce passer demain, mais ce ne devrait pas trop changer vu les circanstances du match à part un ou deux changements !!!!

 

et tésite entre o'shea et évra?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envie de voir ce match parce on va se relance avec rooney et ronaldo de retour ca etre cool top !!

j aimerais faire comme l annee dernier 4a2 avec une defaite de chelsea sa lampart et drobite!!!!!

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Hargreaves sera là , très important pour calmer Arteta -_-

Si c'est le cas, on alignera notre meilleur 11 depuis bien longtemps, manque que Rooney et Gaz ...

 

Comme je l'ai lu plus haut, c'est un tout nouveau championnat qui commence après le break international, a nous de nous bien l'entamer ;)

 

Et hopefuly on assistera a une nouvelle spéciale Sheasy B)

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match ou l'ont aura une équipe en face qui nous recoit pas que pour jouer en défense , et la on pourra jouer nos contre attaque qui ont fait si mal l'année dernière .

On retrouve C.Ronaldo et peut etre Rooney alors comment perdre :lol:

:united::united:

sisi :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben SAF a déclaré qu'il réfléchissait a mettre Rooney titulaire ou le faire rentrer en cours de match ou même le laisser au repos pour contre le Sporting !!

 

Donc il y a une chance de le voir débuter le match titulaire même si je pense qu'il faudrait le faire rentrer en cours de match !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est irrésponsable de faire renter un joueur qui vient de se fracturer le pied pour la 3ième fois!!

Il faudrait attendre ancore une semaine!!!

Je pense que l'attaque Tevez Saha est tres bien

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord, après c'est le staff medical qui gère mais si il est pas sur à 100% de lui, je prefère pas qu'il prenne de risques parce que si il se replante ca va faire très mal et on le regrettera

Faut pas brusquer les choses, c'est pas parce que Roo est costaud qu'il se reblessera pas

donc oui si le staff est sur de lui, mais non si c'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...