Aller au contenu

Everton 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila ma compo personelle je croit que c'est la seul solution de mettre nani titulaire et scholes au repos :

_______________van der sar _______________

brown_______vidic______ferdinand______evra

C.Ronaldo_____carrick____giggs________nani

___________tevez_________saha

desolèe hargo mes je prèfère le laisser pour le matche du sporting et en plus carrick n'etait pas content de na pas jouer contre sunderland !!!

<_< Jamais on mettra Giggs dans l'axe étant donné toute les solutions que nous avons dans l'axe (Hargo, Scholes, Fletch), et puis il a peut-étre bien joué mais sera, et tu le veras, moins efficace que Giggs en Forme qui lui a déja tous les automatismes et n'aura aucuns problémes, de plus, il n'a encore jamais joué à son poste de prédilection depuis le début de saison !

========VDS=============

 

O'Shea/Brown====Vida===Rio====Evra

 

CR=====Carrick====Hargo=====Giggs

 

========Tevez============

===============Sah=========

 

Subs : Kuscszack, Nani, Fletch, O'Shea, Dong

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani titulaire au bout de 3 matchs alors que y a giggs et ronaldo :rolleyes:

 

 

arreté avec les prono sa sert a rien sa va nous portez la poisse encore <_<

 

 

 

=================== Van der sar =======================

=== Brown ======== Vidic ======= Ferdinand ========= Evra ====

============== Hargreaves =============================

===================== Carrick =========================

===== Ronaldo =============================== Giggs ======

================== Tevez ==============================

======================== Saha =========================

 

 

 

Remplacants = Kuscszack / Nani / O'shea / Fletcher / Anderson

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour-quoi tu met pas scholes et nani dans ta compo pourtand il son ètè exèlent depuis le debut de season !!! :rules:

 

 

toi tu as du pas voir les mêmes matchs que moi :blink::blink::blink: a mon avis tu regarde les matchs de l'année dernière :lol::lol::lol:

 

Mais le match face à everton va être très difficile car c'est une des toutes meilleures équipes de PL . Mais bon avec les retour de saha et CR ça risque d'être un manchester Bien plus percutant que celui qu'on a vu jusqu'ici !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=================== Van der sar =======================

=== Brown ======== Vidic ======= Ferdinand ========= Evra ====

============== Hargreaves =============================

===================== Carrick =========================

===== Ronaldo =============================== Giggs ======

================== Tevez ==============================

======================== Saha =========================

 

Remplacants = Kuscszack / Nani / O'shea / Fletcher / Anderson

 

moi aussi je suis emballer par ta compo (un air de DreamTeam :wub: ), je signe dessuite :united:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parie un but de Tevez a la 28":34":18"" , sur une passe de Scholes apres un grand pont sur Arteta, juste apres une touche d'Evra a 38,5 metres de la ligne de corner adverse.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parie un but de Tevez a la 28":34":18"" , sur une passe de Scholes apres un grand pont sur Arteta, juste apres une touche d'Evra a 38,5 metres de la ligne de corner adverse.

 

tant que tu es tu peux nous dire qui sera champion à la fin?? et termine cette histoire :lol:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te rappeler un tout petit truc, une equipe de foot c'est 11 joueurs...PS: je deteste les mecs qui supporte manchester juste pour cristiano ronaldo, j'espere que ce n'est pas ton cas...Bref, pour revenir au match, je suis pour le 4-4-2, le 4-5-1 face a everton ce serait très juste, il ont une bonne equipe, un effectif equilibré, et des joueur de talents comme arteta, yakubu, cahill, baines, pienaar, johnson... il va falloir aller de l'avant dès le debut du match si on ne veut pas se faire surprendre... En ce qui concerne rooney je ne pensse pas le voir avant chelsea, et encore il sera remplacant selon ferguson...en tout cas vivement le retour de rooney, car avec toutes ses qualitées il nous manque beaucoup en attaque et ca ce voit.
non je ne suis pas de ses suporter j'aime toute l'equipe mais je suis tres content que cr revienne ses tout ^^
je sens bien le 0-1 but de saha a la 20eme sur une passe de giggs
tu prédit quoi apars les score ??lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'st ps en jouant comme on l'a fait face a sunderland qu'on va gagner... everton c'est une grosse equipe va falloir serieusement se bouger!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être tres dur, je le sens pas tres bien moi... :( Dans le jeu, on est vraiment pas bons depuis 2 matchs et Everton est en forme. Ils ont vraiment une belle équipe, de quoi bien nous bouger. On devrait peut-être jouer en 4-4-2:

 

VDS - O'Shea, Rio, Vidic, Evra - CR, Scholes, Hargreaves, Giggs - Tevez, Saha

 

On réussit mieux en 4-4-2 en général donc ce sera mieux de tester ça qu'un 4-3-3 je pense. On aura plus de possibilités en attaque comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être tres dur, je le sens pas tres bien moi... :( Dans le jeu, on est vraiment pas bons depuis 2 matchs et Everton est en forme. Ils ont vraiment une belle équipe, de quoi bien nous bouger.

Moi ca me fait penser au MU-Arsenal de l'année dernière, les gunners étaient vraiment pas biens et ils nous ont battus, et se sont relancés...

Nous on est pas terrible terrible même si on a 7pts, je pense que ca peut lancer notre saison, et la saison de Tevez aussi, de les battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va vraiment pas être facile, faudra y aller a 200% avant même le coup de sifflet...

car même si CR revient, Everton a une très bonne équipe cette saison..mais bon je reste obtimiste kan mm..un tit 2-1 serait parfait.. :united: :united:

 

Je pense qu'avec un 4-4-2 on aurai plus de facalité car c'est cette compo qui nous va le mieux...

 

VDS - Brown, Rio, Vidic, Evra - CR, Carrick, Hargreaves, Giggs - Tevez, Saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout saha qui poura faire la diference si il continu comme sa il marquera dans se match j'espere et ronaldo pourra peut etre aussi si il est bien motiver donc moi je suis inquiet mais je pense qu'on peut le faire :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution est de mettre 2 attaquants!!

De toute facon il y a que comme ca qu'on retrouvera notre jeu!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...