WaliDevils7 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 quesqui spass dans ce match In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 pu**** que fait evra en ailier et silvestre en arriere des fois je doutes des capacités de SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 27 minutes de jeu : Ronaldo est transaprent, il ne fait aucun appel et ne participe pas beaucoup au jeu, tout le contraire d'Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ouais Evra excellent, Ronaldo transparent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 EVRA EST UN MONNNNNNNSTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 coup franc plain axe pour nous: CR7 qui tire dans le mur et corner.... Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Faut qu'il arrête de tirer les CF CR... Vidic juste à côté sur le corner de Giggs. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 jen ai vraiment marre de voir rnaldo tirer les coups francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Toujours dans l'mur ronaldo, c'est son ptit plus perso xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 pu**** que fait evra en ailier et silvestre en arriere des fois je doutes des capacités de SAF C'est de tes capacités mentales qu'il faudrait que tu doutes. Bon coup franc pour Manchester United que Ronaldo va tiré. Mais comme t'habitude c'est le mur. Corner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 pu**** le tire de vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 KESKIL A RONALDO IL SE FAIT RATTRAPER COMME UNE m**** MEME MOI JE LE RATRAPE LA PFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonne amortie du nez de Vidic sur Corner mais le tir passe juste à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il y avait un moment la saison dernière pendant laquelle CR tirait bien les coups francs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roflcopter Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bon c'est pas comme si il a joué 2 match avec la team portugal depuis samedi passé, arrête de dire la m**** toa, il est p-e au bout du rouleau au niveau condition physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 lol evra hors jeu...un truc qu on verra pas souvent...quoi que.... ^^ Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 UN AVANT CENTRE pu**** DE m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 kel soiree mdr je suis pas au courant je viens de rentre de cour dit moi stp lol Evra rate le controle dommage il aurait pu se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ---golden-boy--- ou est ce ke tu regarde le match (dsl mé golden boy né pa sur le topic des diffusion dé match) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tres bon tire de carrick juste a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 un peu de compassion quand même il vient juste de récupérer sa place et va vous faire crier dans pas longtemps lorsqu'il nous marquer un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ronaldo est vraiment tres lent et surtout faut qu'il arrete les coup francs alors que y a tevez et giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 super match de evra https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Arrive un moment où il faut planter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 faudrais que mu tente de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés