Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Jolis textes Charlie et Busbybabe :wub:

 

Sinon, je ne vois pas pourquoi il arrêterait. Il joue quelques matchs dans la saison, fait de bons matchs, quand il rentre il apporte une sérénité à l'équipe. Il donne le tempo, et en fin de match c'est primordial afin de tenir le résultat. Il est donc très très utile au club années après années. Pas de blessures récurrente, un juste temps de jeu distillé à merveille par Ferguson. J'ai vraiment très bon espoir qu'il prolonge. Pour moi c'est fait a 90%.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pure légende, fidèle au club, un peu foufou, bref tous ce qu'on aime ! :united::wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr allais Scholes remet nous la même que la dernière contre le barca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes [...] le plus complet, depuis Best, chacun dans son registre.[...]

 

T'as connu Best, toi?

Je dis pas, tu as écrit un sympa texte, et je te rejoins quand tu parles de cette espèce d'anticipation. Un peu à la Shura. Je suis bluffé, puis-je me permettre cet aveux de ta connaissance, vu ton jeune âge.

Est-ce qu'il y a de l'ironie dans mon mon post? Ce que je sais, c'est que busbybabe est un avatar apprécié pour ces posts par filnic. Merci de faire, parmi d'autres, que j'apprécie encore venir ici.

 

NB: je ne vais pas faire ici l'éloge de tous les membres qui font que j'apprécie ce forum, tachez de vous reconnaitre. Allez, je vous souhaite le Best

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, fin de carrière ?

 

Plusieurs médias anglais annoncent lundi matin que Paul Scholes (Manchester United) a annoncé à Alex Ferguson l'arrêt de sa carrière avant la finale de la Ligue des champions. Que cinq Barcelonais se soient jetés sur lui après le match pour échanger son maillot accrédite cette thèse.

 

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, fin de carrière ?

 

Plusieurs médias anglais annoncent lundi matin que Paul Scholes (Manchester United) a annoncé à Alex Ferguson l'arrêt de sa carrière avant la finale de la Ligue des champions. Que cinq Barcelonais se soient jetés sur lui après le match pour échanger son maillot accrédite cette thèse.

 

 

Eurosport.fr

 

Scholes raccroche les crampons pour de bon

 

 

Sir Alex Ferguson avait pourtant annoncé faire le nécessaire pour l'en empêcher, mais sa décision était sans doute déjà prise. Paul Scholes, joueur emblématique des Red Devils, a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle, après dix-sept saisons passées au plus haut niveau. Sa rentrée en jeu face à Barcelone lors de la finale de ligue des Champions, pour son 676e match sous le maillot de Manchester United, faisait donc office d'ultime apparition. Avec dix titres de champion d'Angleterre, quatre coupes nationales, une ligue des Champions et ses 150 buts inscrits sous les ordres de Ferguson, l'ancien international anglais de 36 ans pense avoir fait le tour du football professionnel puisque qu'il a confirmé à ses proches son choix de ne plus fouler la pelouse d'Old Trafford dans le futur, selon le Daily Express. Après Edwin Van der Sar, une autre légende vivante du Théâtre des Rêves s'en va. Dans l'attente de voir Ryan Giggs les imiter, ce que redoutent certainement très fort les supporters mancuniens, ainsi que tous les amoureux du ballon rond.

 

source

 

Je sais pas si la source est fiable mais jespere que nonnnnnnnnnnnnn pas lui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Scholes raccroche les crampons pour de bon

 

 

Sir Alex Ferguson avait pourtant annoncé faire le nécessaire pour l'en empêcher, mais sa décision était sans doute déjà prise. Paul Scholes, joueur emblématique des Red Devils, a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle, après dix-sept saisons passées au plus haut niveau. Sa rentrée en jeu face à Barcelone lors de la finale de ligue des Champions, pour son 676e match sous le maillot de Manchester United, faisait donc office d'ultime apparition. Avec dix titres de champion d'Angleterre, quatre coupes nationales, une ligue des Champions et ses 150 buts inscrits sous les ordres de Ferguson, l'ancien international anglais de 36 ans pense avoir fait le tour du football professionnel puisque qu'il a confirmé à ses proches son choix de ne plus fouler la pelouse d'Old Trafford dans le futur, selon le Daily Express. Après Edwin Van der Sar, une autre légende vivante du Théâtre des Rêves s'en va. Dans l'attente de voir Ryan Giggs les imiter, ce que redoutent certainement très fort les supporters mancuniens, ainsi que tous les amoureux du ballon rond.

 

source

 

Je sais pas si la source est fiable mais jespere que nonnnnnnnnnnnnn pas lui

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai mal, j'ai mal au coeur de savoir qu'un si grand joueur va arrêter faites que cette rumeur sois fausse :cry: :cry: Je souffre interieurement parce que VAN DER SAR + Scholes on perds deux légende en 3 jours :cry: :cry: :cry: Naaaaaaaaaaan :cry: :cry:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y pas une source serieuse je veux pas y croire. :cry:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je vois pas l'info relayé par des médias anglais ... Rien est fait (encore).hormis le sun ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je vois pas l'info relayé par des médias anglais ... Rien est fait (encore).hormis le sun ...

Jespere, hum le Sun donc ca se confirme

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai mal, j'ai mal au coeur de savoir qu'un si grand joueur va arrêter faites que cette rumeur sois fausse :cry: :cry: Je souffre interieurement parce que VAN DER SAR + Scholes on perds deux légende en 3 jours :cry: :cry: :cry: Naaaaaaaaaaan :cry: :cry:

3 avec Neville

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 avec berbatov :lol:

On parle de légende ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Scholes il est a mettre sur un autre plan que Neville et surtout que Van der Sar.

Tu peux précisé ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les trois joueurs que tu cites il est largement celui qui a apporté le plus au club. Il fut bien plus important que les autres et me parait bien plus "légendaire".

C'est bien ce que je voulais entendre car on peux dire formé chez nous tout comme neville , quand à VDS lui à quand même bien voyagé lol ce qui ne lui enlève rien de sont talent chez nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, n'a plus frappé au but depuis 2009.

Hum http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=2121

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molko le sun est une source pourrie ... donc pour l'instant c'est comme si ce n'était pas relayé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...