Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Boh, honnêtement, mieux vaut qu'il se retire. Il a eu pas mal de blessure et ne semble plus au niveau. Je ne parle pas seulement du match d'hier. Il est toujours capable bien sûr d'avoir sa maîtrise technique ou sa maîtrise dans les passes ... Mais je crains qu'en dehors des équipes de bas tableau de PL, il ne puisse guère plus vous aider actuellement.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, honnêtement, mieux vaut qu'il se retire. Il a eu pas mal de blessure et ne semble plus au niveau. Je ne parle pas seulement du match d'hier. Il est toujours capable bien sûr d'avoir sa maîtrise technique ou sa maîtrise dans les passes ... Mais je crains qu'en dehors des équipes de bas tableau de PL, il ne puisse guère plus vous aider actuellement.

 

 

Malheureusement c'est l'impression qu'il me donne également. Il recule de plus en plus sur le terrain et a du mal a peser sur la direction de notre jeu. Il n'a toujours pas resigné, peut étre en a t'il lui aussi conscience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match !!! les gars .... ok il a pas été bon mais de là à vouloir le mettre à la retraite ...... il a péter les plombs mais comme il l'a déjà fait durant sa carrière .... J'adore ce joueur mais je comprendrais jamais qu'avec son expérience il lui arrive encore de faire ce genre de geste mais bon ......c'est scholes.

 

Il a foiré son match mais il a fait cette saison quelques très très bon match qui ont démontré qu'il avait sa place pour une saison supplémentaire. D'autant plus qu'il pourrait conseiller son successeur si on recrute cet été .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match !!! les gars .... ok il a pas été bon mais de là à vouloir le mettre à la retraite ...... il a péter les plombs mais comme il l'a déjà fait durant sa carrière .... J'adore ce joueur mais je comprendrais jamais qu'avec son expérience il lui arrive encore de faire ce genre de geste mais bon ......c'est scholes.

 

Il a foiré son match mais il a fait cette saison quelques très très bon match qui ont démontré qu'il avait sa place pour une saison supplémentaire. D'autant plus qu'il pourrait conseiller son successeur si on recrute cet été .......

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais justement si il restait ( ce que j'aimerais au fond de moi ) cela ne freinerait il pas Fergie au niveau recrutement et achat d'une grosse pointure ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste qu'il ne fasse pas la saison de trop...

Il faut qu'il parte sur une très bonne note. Un championnat, et pourquoi pas une CL ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est surtout une question "interne" (est-ce que le staff tient son successeur? Est-ce que l'équipe a les joueurs pour se passer de son influence et de son expérience? Est-ce qu'on peut se passer de ce "modèle", pour motiver et influencer les jeunes?). Mais j'serais d'avis qu'il faut absolument le faire rempiler une année. Par mesure de sécurité. On ne connait pas encore le nom de son remplaçant (qu'il s'appelle Anderson, Rooney, Costa, ou Defour (nan, j'rigole)), surtout qu'il pourrait nécessiter quelques mois avant d'avoir un rendement régulier et efficace.

Avoir un Scholesy sous la main l'an prochain, ce sera toujours plus utile et rassurant. Avec un peu moins de pression pour le joueur qui reprendra le flambeau.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est surtout une question "interne" (est-ce que le staff tient son successeur? Est-ce que l'équipe a les joueurs pour se passer de son influence et de son expérience? Est-ce qu'on peut se passer de ce "modèle", pour motiver et influencer les jeunes?). Mais j'serais d'avis qu'il faut absolument le faire rempiler une année. Par mesure de sécurité. On ne connait pas encore le nom de son remplaçant (qu'il s'appelle Anderson, Rooney, Costa, ou Defour (nan, j'rigole)), surtout qu'il pourrait nécessiter quelques mois avant d'avoir un rendement régulier et efficace.

Avoir un Scholesy sous la main l'an prochain, ce sera toujours plus utile et rassurant. Avec un peu moins de pression pour le joueur qui reprendra le flambeau.

 

Si tu prends un wesley sneijder il n'en aura à mon avis pas besoin et notre Scholes bien aimé pourrait prendre une retraite plus que méritée ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un wesley sneijder il n'en aura à mon avis pas besoin et notre Scholes bien aimé pourrait prendre une retraite plus que méritée ;)

Ouais, mais on aura pas Wesley Snejder...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis mitigé sur Paulo. Je m'en fou de son carton rouge, on en a vu d'autres (:D) mais comme d'autres l'ont dit avant moi il ne faut pas qu'il fasse la saison de trop.

Mais c'est intéressant ce que dit Tomy.

 

C'est vrai qu'en général la plupart du temps un nouveau joueur doit s'adapter et ça met quoi, une demie saison à peu près. Donc oui pourquoi pas le garder encore un an, de toute façon il ne joue pas tous les matchs, son expérience sera encore et toujours profitable à tous, et il pourra plus que dépanner. Je ne me rappelle plus trop dans quelle partie de la saison mais il n'y avait plus grand monde au milieu et il avait enchainé 6-7 matchs d'affilés et avec des prestations de haut vol donc je ne m'en fait pas du tout pour son niveau. Des fois il passe à côté comme tous les joueurs mais sa qualité peut toujours nous servir dans la rotation.

 

Le soucis c'est que des fois Fergie l'utilise mal je trouve. Il ne peut clairement plus jouer dans un milieu à deux (contrairement à Giggsy) car il se fait bouffer et ne sait pas défendre, du coup quand on a un milieu aussi moyen que cette saison il ne s'en sort pas et on perd pied tout de suite. Dans un milieu à trois par contre il est excellent et c'est le seul de part sa créativité (avec un Andy en forme) qui peut orienter aussi bien le jeu.

 

Je suis d'avis à le garder encore un an. Cette saison Neville et VDS arrêtent, l'an prochain Giggs et Scholes. Ça nous laisse le temps de gérer la transition progressivement je trouve.

Au pire du pire (oui je sais ça ce dit pas :P) il peut toujours arrêter en cours de saison comme Captain Gary, ça ne nous coûte rien et ce n'est pas un poids de le garder, bien au contraire.

 

Scholes, tu es un génie, le meilleur milieu de terrain de ta génération, je t'aime :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est surtout une question "interne" (est-ce que le staff tient son successeur? Est-ce que l'équipe a les joueurs pour se passer de son influence et de son expérience? Est-ce qu'on peut se passer de ce "modèle", pour motiver et influencer les jeunes?). Mais j'serais d'avis qu'il faut absolument le faire rempiler une année. Par mesure de sécurité. On ne connait pas encore le nom de son remplaçant (qu'il s'appelle Anderson, Rooney, Costa, ou Defour (nan, j'rigole)), surtout qu'il pourrait nécessiter quelques mois avant d'avoir un rendement régulier et efficace.

Avoir un Scholesy sous la main l'an prochain, ce sera toujours plus utile et rassurant. Avec un peu moins de pression pour le joueur qui reprendra le flambeau.

 

C'est clair je suis absolument d'accord, il faut qu'il prolonge un an de plus pour apporter ne serai-ce que sa présence et sa connaissance du jeu aux plus jeunes, c'est égoïste de dire ça mais ce serai mieux pour le club..

Maintenant si il décide de raccrocher, je respecterai son choix sans aucune amertume, ce qu'il a accompli toutes ses année force le respect, il reste est restera le petit rouquin qui remplaça Paul Gascoigne en sélection et qui fut ce millieu à la limite de la perfection...

J'espère qui prolongera d'un an, si ce n'est pas le cas et bien ce jour là je n'aurai qu'une chose à dire c'est RESPECT avec surement la larme à l'oeil...

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais justement si il restait ( ce que j'aimerais au fond de moi ) cela ne freinerait il pas Fergie au niveau recrutement et achat d'une grosse pointure ?

 

 

Franchement je pense pas car Ferguson sait qu'il doit renforcer l'équipe impérativement car nos cadres vont partir .... mais je pense qu'une saison au contact de Scholes peut permettre à son remplaçant de glaner des informations et des habitudes qui lui serviront pour son avenir à MU . :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est un contrat de un an avec les matchs joués un peu comme Owen, il joue les matchs de Cup avec les jeunes et joue quand on à des pépins physique au milieu !

 

 

Non tu fais ça avec Owen qui était cramé avant même de venir , mais tu peux pas faire ça à un joueur du calibre de Scholes qui est une vrai légende au club .... ce serait un manque de respect et surtout dis toi une chose.... c'est qu'on a plus besoin de lui que lui de nous. S'il reste c'est lui qui nous fait une fleur et certainement pas l'inverse ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu fais ça avec Owen qui était cramé avant même de venir , mais tu peux pas faire ça à un joueur du calibre de Scholes qui est une vrai légende au club .... ce serait un manque de respect et surtout dis toi une chose.... c'est qu'on a plus besoin de lui que lui de nous. S'il reste c'est lui qui nous fait une fleur et certainement pas l'inverse ....

 

+1 Tout à fait vrai, c'est lui qui nous en fait une belle si il reste..

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin dans le contrat je voulais dire un contrat de 1 an comme il a mais qu'il joue un peu moins que cette année parce que je suis pas sur qu'il tienne et je veux qu'il finisse sur une bonne note !

Enfin après c'est au staff de voir son état de santé !

 

 

Ah ok , désolé j'avais compris un contrat payé au nombre de match joué ... autant pour moi.

 

Ben après je pense que Scholes a bcp joué cette année car justement on avait pas le remplacant dans l'effectif. Mais si tu as un douglas Costa la saison prochaine par exemple alors il jouera naturellement moins .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , désolé j'avais compris un contrat payé au nombre de match joué ... autant pour moi.

 

Ben après je pense que Scholes a bcp joué cette année car justement on avait pas le remplacant dans l'effectif. Mais si tu as un douglas Costa la saison prochaine par exemple alors il jouera naturellement moins .....

 

Ouai on a encore besoin de lui dans l'effectif car je pense que d'une part il pourrai vachement aider les joueurs à l'entrainement mais surtout je pense qu'il n'est pas complétement out !

Il lui reste encore des trucs dans les jambes pour faire une demi saison donc faut qu'il joue un peu !

une 15aine de match l'an prochain c'est correct je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickcoppack Nick Coppack

Confirming what we already knew: Scholes will miss games against Newcastle, Everton and Arsenal.

 

Twitter

Oui logique, un rouge égale 3 match. Sa aurait plus problématique si Andy serait encore blessé la je pense que brésilien va enchainer au coté de Carrick par intermittence avec Gibson.

 

Pour l'instant on en a et on aura besoin encore de lui et de sa vision de jeu mais j'espere juste que quand il verra qu'il n'a plus les jambes et qu'il sentira qu'il porte prejudice a l'équipe et bien il s'arretera comme un certain Gary.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickcoppack Nick Coppack

Confirming what we already knew: Scholes will miss games against Newcastle, Everton and Arsenal.

 

Twitter

Donc on finira ces matchs à 11 humour pas taper.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiètez pas !!! Il restera une année suplémentaire histoire d'apprendre tous ses petits trucs à Cleverley faire sa 15aine de matchs qui nous ferons rêver une dernière fois. Oui parce que évidemment qu'il ne pas partir cette année. L'année du mariage princier on ne peut pas se séparer. Parce que sa majesté à Old Trafford porte bel et bien le nom de PAUL SCHOLES !!! :wub:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps on ne sais pas ce que Scholes peut penser mais avec Rooney qui explose comme créateur et dont la qualité de passe mais aussi la vision du jeu sont aujourd'hui probablement supérieur à Scholes, il se dit peut étre qu'il n'y a pas besoin de "former" son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps on ne sais pas ce que Scholes peut penser mais avec Rooney qui explose comme créateur et dont la qualité de passe mais aussi la vision du jeu sont aujourd'hui probablement supérieur à Scholes, il se dit peut étre qu'il n'y a pas besoin de "former" son successeur.

C'est pas du tout les mêmes Rooney ne "distribue" pas le jeu il oriente le jeu certes ce que faisait aussi Scholes mais Paul distribuait aussi Rooney excelle dans le jeu long mais moyennement (pour l'instant ) dans le jeu court. De plus il évolue assez haut sur le terrain même si il lui arrive de revenir chercher les ballons assez bas par moment. Un Cleverley est un milieu un 8 sur ce que j'ai vu il oriente super bien le jeu. En jouant plus bas il libérerait Roo' qui pourrait se "contenter" de son travail à partir des 25/30 derniers mètres (reste à évoluer dans le jeu court). Cependant même si Cleverley est très prometteur en tant que "futur Scholes" il n'est pas encore au point et une année d'apprentissage avec le maître ne ferai pas de mal à notre jeune padawan. N'empêche vous vous rendez compte ? On est obligé de partager la tâche de Scholes à plusieurs joueurs pour avoir le même rendement. C'est la qu'on voit qu'il est vraiment unique et hyper complet ... :wub:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout les mêmes Rooney ne "distribue" pas le jeu il oriente le jeu certes ce que faisait aussi Scholes mais Paul distribuait aussi Rooney excelle dans le jeu long mais moyennement (pour l'instant ) dans le jeu court. De plus il évolue assez haut sur le terrain même si il lui arrive de revenir chercher les ballons assez bas par moment. Un Cleverley est un milieu un 8 sur ce que j'ai vu il oriente super bien le jeu. En jouant plus bas il libérerait Roo' qui pourrait se "contenter" de son travail à partir des 25/30 derniers mètres (reste à évoluer dans le jeu court). Cependant même si Cleverley est très prometteur en tant que "futur Scholes" il n'est pas encore au point et une année d'apprentissage avec le maître ne ferai pas de mal à notre jeune padawan. N'empêche vous vous rendez compte ? On est obligé de partager la tâche de Scholes à plusieurs joueurs pour avoir le même rendement. C'est la qu'on voit qu'il est vraiment unique et hyper complet ... :wub:

Il est très bon quand il joue avec Dimitar dans le jeu court :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...