Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

[...]

Mais j'avoue qu'une frappe de Scholes dans les parties, elles te remontent dans la gorge...

 

Tu as vécu ça quand?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image très représentative du docile Fletcher accompagnant son adversaire, et de l'authentique guerrier qui va franchement au duel.

Sa c'est de l'engagement physique.

 

Sinon pour les coup franc je pense qu'il n'a pas la technique, pour moi sa frappe de mule peut vraiment être bon si il a de l'élan et qu'il a de la spontaneité, comma sa arrêté et avec un mur je pense qu'il n'a pas la confiance, il se sent peut etre mauvais dans ce type d'action, j'ai une bonne frappe au hand mais j'ai jamais tirer un peno parce qu'avant de le tirer je savais que j'aller le raté donc je le laisser a meilleur que moi dans cette exercice.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est de l'engagement physique.

 

Sinon pour les coup franc je pense qu'il n'a pas la technique, pour moi sa frappe de mule peut vraiment être bon si il a de l'élan et qu'il a de la spontaneité, comma sa arrêté et avec un mur je pense qu'il n'a pas la confiance, il se sent peut etre mauvais dans ce type d'action, j'ai une bonne frappe au hand mais j'ai jamais tirer un peno parce qu'avant de le tirer je savais que j'aller le raté donc je le laisser a meilleur que moi dans cette exercice.

Le mieux est donc de lui décaler le ballon pour qu'il nous mette une mine dans le but... :)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est donc de lui décaler le ballon pour qu'il nous mette une mine dans le but... :)

Dans ce cas la oui mais il faudrait que le coup franc soit plutôt au centre. De toute facon la question ne se pose pas vu qu'avec Nani et Rooney il aura jamais le ballon et que malheureusement on va continuer a tuer des pigeons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait même tres longtemps qu'il ne tire plus au but comme avant !

Sa me manque ses grosses frappes de mules comme contre Barcelone en 2008 !

Pour les coup-francs je pense le mieux c'est Nani ou Rooney car il tire fort mais je ne pense pas qu'il pourra éviter le mur !

Et bon un bon tireur de CF c'est fini maintenant on en a plus depuis la blessure de Hargreaves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait même tres longtemps qu'il ne tire plus au but comme avant !

Sa me manque ses grosses frappes de mules comme contre Barcelone en 2008 !

Pour les coup-francs je pense le mieux c'est Nani ou Rooney car il tire fort mais je ne pense pas qu'il pourra éviter le mur !

Et bon un bon tireur de CF c'est fini maintenant on en a plus depuis la blessure de Hargreaves !

 

Oh, mais il tente quand même, la preuve! Contre Fulham, il a marqué un but sur un tir osé!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Scholes devrait aussi prolonger

Paul Scholes (36 ans, 16 matches de Premier League en 2010/2011, 1 but) pourrait imiter Ryan Giggs en paraphant un nouveau bail. En tout cas, Sir Alex Ferguson est convaincu qu'un accord va intervenir rapidement.

 

"Je suis très optimiste au sujet du fait que Paul signera bientôt un nouveau contrat", a confié le technicien écossais selon Sky Sports. Toutefois, le manager de Manchester United ne peut pas garantir à son milieu de terrain une place de titulaire au coup d'envoi de chaque rencontre. "Sa condition physique n'est pas à remettre en cause. Je pense que Paul a envie de jouer tous les matches ! Ce n'est pas une mauvaise chose mais à son âge, c'est impossible. Toutefois, il peut encore jouer un rôle important à Manchester United cette saison et l'année prochaine."

 

http://www.topmercato.com/27399,1/man-utd-scholes-devrait-aussi-prolonger.html

 

:yesss:

 

Toujours pas de contrat signé... J'espère vraiment qu'il va prolonger, perdre VDS et Scholes en fin de saison serait vraiment difficile à digérer.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra de toute façon se résigner à le perdre très bientôt mais c'est vrai que lorsqu'on voit ce dont il est capable sur un terrain ......... :unsure: il y a vraiment de quoi l'avoir mauvaise s'il prolonge pas surtout quand on voit des joueurs qui n'ont plus rien dans les chaussettes et qui continue à vouloir jouer .....

 

 

Come On Pauly !!!!!!! One more Year !!!! Please :cry: :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Trés bon retour de Scholes, sang froid, calme, précision légendaire, il ne lui manque plus que les buts, comme il l'a dit lui même ! Il avait quelques possibilité de frappes today, dommage qu'il n'en a pas profiter. Sinon :wub: !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où mais j'ai lu qu'il avait signé, enfin!

C'est le joueur qui m'a fait aimé le club en premier lieu et c'est surtout un joueur qui pète de classe. C'est une bonne chose de le garder une année de plus, même si on a aucune garantie sur son niveau de jeu pour l'an prochain.

Il aura quand même fait une saison honorable et sera très précieux dans la dernière ligne droite. Dans le système de rotation d'une part, mais pour son expérience et son sens de la gagne.

Ca va faire une sensation de vide à la fin de la saison prochaine, on aura probablement perdu VDS, Neville, Giggs et Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Interview : Scholes

Après son retour de suspension, après 10 cartons jaunes reçu depuis le début de saison, Paul Scholes s'est confié à United Review et parle de 2 chiffres d'une tout autre nature : son probable 10ème titre de championnat ! Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute personne passionnée de football reconnaitra que Paul Scholes fait parti des meilleurs joueurs de sa génération. C’est un virtuose. Ses passes millimétrés, son engagement sur le terrain, sa détermination, ses frappes monumentales et son comportement exemplaire en dehors du terrain ont suscité une admiration irraisonnée des plus grands entraineurs de football et plus particulièrement de Sir Alex Ferguson et des fans de United.  

 

Avec le Gallois Ryan Giggs, considéré à bien des égards comme le prototype du joueur de football qui non seulement joue pour toute l’équipe mais réalise, à l'instar de Scholes, des prouesses de par ses passes ou ses frappes pour faire gagner l’équipe. Ces deux joueurs sont un modèle de professionnalisme ; travailleurs, sérieux, rigoureux, fidèles et pas du genre à se faire mousser en dehors du terrain. Un exemple à suivre pour les générations futures.

 

P.S. 18 :wub:

 

Merci au passage à Charlie pour son magnifique poste sur le topic Ryan Giggs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin approche pour Scholes

 

Gary Neville, Ryan Giggs, Paul Scholes. Le premier l’a fait, le second le fera, le dernier est en passe de le faire.

 

A 36 ans, Paul Scholes envisage de mettre un terme à sa magnifique carrière. Dans une interview accordée au Guardian, le légendaire roux a admis qu’il était peut-être l’heure pour lui de se retirer. Dignement : « Pour l’instant, je ne sais pas ce que je vais faire. je déciderai à la fin de la saison. on dit qu’il faut jouer aussi longtemps que possible. Mais il arrive un moment où le physique ne suit plus. Je n’ai plus 25 ans, j’en ai conscience. Je dois m’arrêter au bon moment. C’est difficile à accepter, mais c’est ainsi ».

Chapeau l’artiste.

 

Sofoot

 

'Tain :( Moi qui avait pensé qu'il allait rester une saison supplémentaire. J'espère que Fergie arrivera à le convaincre. Il m'a pas beaucoup déçu cette saison (voir pas du tout). Il a même été brillant quelques fois, et en début de saison, c'était lui notre meilleur élément.

 

Ca sera dur de perdre Scholesy, Neville et VDS la même saison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, et je suis d'accord avec toi, mais mieu vut i avoir une saison à vide du à des départs ou mettre 3 ans à se relever de plusieurs départs successifs ?

De plus cela obligerai Fergie à activer réellement le mercato.

 

Un (gros, gros) mal pour un bien ?

 

 

Ça fait un moment que Scholes n'est plus aligné comme titulaire régulier comme peut l'être Ryan ... Même bien géré, son cas l'a été moins bien que Giggs je trouve.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le perdant sera anéanti"

Paul Scholes, à propos de cette après-midi...

Paulo et la guerre des mots, plutôt rare :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur cette nouvelle, perdre Paulo et Vds sera un vrai déchirure tant au point de vue sportifs que humains, il symboliser le travail de Fergie et j'ai bien peur que Ryan ne les suivent la saison prochaine :cry:. Dur réalité celle de l'age.

 

En tous cas si sa pousse pas Fergie a investir je sais ce qui lui faudra d'autre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau jubilé scholes/neville ça va être quelque chose

1 carton rouge dans un amical pour finir :lol: :lol: .

 

Paulo on t'aime tous mais cette faculté que tu as de te prendre des rouge quand il faut c'est vraiment gavant, neamoins tu aurais pu au moins mettre une semelle sur l'autre catin italien la sa aurait été moins grave :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 carton rouge dans un amical pour finir :lol: :lol: .

 

Paulo on t'aime tous mais cette faculté que tu as de te prendre des rouge quand il faut c'est vraiment gavant, neamoins tu aurais pu au moins mettre une semelle sur l'autre catin italien la sa aurait été moins grave :lol:

 

Mdr c'est clair, là j'aurais applaudis !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...