Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Il est très bon quand il joue avec Dimitar dans le jeu court :D

Dimitar c'est pas le style d'attaquant que j'aime même si c'est efficace dans certaines défenses. Mais la complémentarité rooney berbatov pour moi reste encore à prouver . . Il ne fait jamais d'appel il joue arrêter en permanence. Il me tarde juste les appels de Chicha et que rooney lui fasse des passes dans la surface que notre mexicain préféré soit seul qu'il enchaîne un contrôle tire qui fasse mouche :wub: c'est de ça que je voulais parler. On ne le voit pas assez pour l'instant mais c'est normal, ils apprennent à jouer ensemble le meilleur est à venir :wow:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps on ne sais pas ce que Scholes peut penser mais avec Rooney qui explose comme créateur et dont la qualité de passe mais aussi la vision du jeu sont aujourd'hui probablement supérieur à Scholes, il se dit peut étre qu'il n'y a pas besoin de "former" son successeur.

tu rigole j'espère!! <_< <_< <_<

je me demande s'il existe un joueur au monde qui peut avoir la vision de jeu de scholes(peut être xavi ou pirlo mais personnes d'autre...) :wub: :wub: :wub:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole j'espère!! <_< <_< <_<

je me demande s'il existe un joueur au monde qui peut avoir la vision de jeu de scholes(peut être xavi ou pirlo mais personnes d'autre...) :wub: :wub: :wub:

 

Je crois que c'est le seul !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole j'espère!! <_< <_< <_<

je me demande s'il existe un joueur au monde qui peut avoir la vision de jeu de scholes(peut être xavi ou pirlo mais personnes d'autre...) :wub: :wub: :wub:

 

 

Non! Je regarde juste les matchs de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Scholes (6) : rien ne change avec l’homme carotte, des transversales de velours, des tacles de barbouze et une folle envie de dire oui à la binouze."

 

:D

 

Encore un ramassis de conneries. Sofoot est devenu risible (ou alors peut-être est-ce le principe de noter les joueurs ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que j'ai eu un peu peur lorsqu'il a pris un jaune :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la je trouve les notes et surtout les commentaires vraiment pas terrible, pourtant d'habitude ça me fait bien marrer.

 

Le mec a l'air de prendre Smalling pour une belle quiche quand même.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo a fait une superbe prestation, avec un jeu long impérial (comme d'hab), et une première relance simple et très propre;

 

Du très très bon Scholes, pour moi l'homme du match, un vrai métronome. Et une p'tite biscotte pour entretenir le mythe :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel contrôle de la poitrine un peu avant l'heure de jeu :wow::wub: , si quelqu'un pouvait me le retrouver, merci d'avance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé scholes trés bon en C1, un véritable maitre a jouer avec une qualité de transversale (pour ne pas déroger à la régle) tout simplement halucinante. Par contre quelque chose me dérange pour les corners, bien que scholes ne soit pas assez souvent titulaire, pourquoi quand il l'est il ne tire pas les corners avec une telle précision ça peut toujours donner mieux que nani non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la victoire à la 91ème :wow: .

 

Le rêve :wub:

A la 30e minute ça m'irait aussi :D:P

 

Quand je revois ce but... :wub:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a toujours pas prolongé son contrat. Evra, Vida, Fletch', Carrick, Rooney, Giggs ont prolongé, pas Scholes...

 

On peut sérieusement penser qu'il joue sa dernière saison sous le maillot Red. Il mérite de jouer la finale de CL pour l'ensemble de son oeuvre mais il est pas forcément au mieux de sa forme. Je ne sais pas...Le choix du coeur, le choix sportif ? A Fergie de trancher...

 

En tout cas, je me prépare psychologiquement à sa retraite sportive. Puisse t-il se voir offrir un poste au sein du staff du club comme nous l'avons fait pour d'autres. Pour moi, c'est le meilleur joueur de United depuis 10-15 ans. Sa retraite sera forcément douloureuse...

 

La froideur actuelle du joueur est révelatrice.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour abonder dans ton sens, il à été reconnu que SAF à du faire du forcing l'année passée pour le prolonger 1 an. Déjà Paulo voulait arrêter.

Si il part sur un doublé il aura bien fait, si on passe à coté de tout quelle déception pour lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que c'est bel et bien la dernière année de Paulo avec nous il nous aura fait vivre tant de bons moments c'est génial qu'il parte d'ors et déjà au minimum avec LE titre qui nous permet d'être sacré meilleur équipe d'Angleterre il le mérite :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de Giggs mais pas assez de Scholes je trouve :(

Bonne entrée , en 10 minutes je pense qu'il à toucher plus de balle que Rooney en 90' :lol:

 

Reste qu'il n'est pas aussi bien conservé que Giggs et ça se voit il ne faut pas mentir :(

 

Par contre tu as raison avec le petit jeu de passes à 10 il en a touché des ballons :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sous pression le barça vient d'égaliser à juste titre et veut enfoncer le clou. Notre milieu prend l'eau, on peine à garder le ballon tant la pression des catalans est forte.L'heure de jeu approche notre rouquin s'apprête à faire son entrée. Les chants des supporters catalans se font de plus en plus fort, on distingue à peine le susurre du "number eighteen" du speaker. Dès son entrèe Scholes muscle le jeu et tacle Iniesta comme pour faire voir que la récréation est finie. Les sifflets pleuvent des tribunes et les catalans sur la pelouse protestent contre l'arbitre mais le pied était bel et bien sur le ballon le jeu se poursuit le 1/2 avec Valencia fonctionne parfaitement mais le centre de l'équatorien est contré par Puyol. L'entrée de Scholesy est réussie. Carrick a retrouvé la confiance et se remet à récupérer des ballons. Le corner ne donne rien le prochain quart d'heure se résumera à une bataille du milieu dévastatrice du côté catalan on s'apprête à faire rentrer Keita pour reprendre l'avantage dans cette partie du terrain et c'est un défenseur qui sort en la personne d'Adriano, le latéral. Le barça jouera à 3 défenseurs, voulant absolument éviter les pénaltys et le géant néerlandais. Nous voilà à la 75eme, récupération de Keita dans les pieds du rapide buteur de la soirée, Chicharito, passe tout de suite le ballon à Xavi qui d'un 1/2 avec iniesta élimine un Park épuisé par les kilomètres déjà parcourus, le catalan de 31ans glisse la balle entre Ferdinand et Vidic pour Messi qui se présente seul face à Van Der Sar mais le géant hollandais réussit l'exploit de repousser la tentative de la puce argentine. Le corner tiré est repoussé par Vidic dans les pieds de Busquets le tir est contré par Paul Scholes le ballon atterrit dans les pieds de Valencia qui la remet dans l'axe au numéro 18 qui poursuit l'action, Keita se présente devant lui il s'appuie sur Giggs qui lui remet avant de lancer Chicharito qui se présente seul face à Valdès..... GOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!! Le deuxième but de la soirée pour le mexicain !!! A 10 minutes du terme. La fin de match s'annonce bouillante. Les joueurs catalans réclament un hors-jeu inexistant qu'il n'obtiendront pas. L'arbitre est entouré par une horde blaugrana. Les red devils transformés en ange blanc pour un soir s'en mêle, la tension est palpable. Busquets après en front contre front avec Vidic s'écroule. L'arbitre donnera un simple carton jaune aux 2 acteurs avant que le match ne reprenne. Dès l'engagement les barcelonnais pressent pour combler cet écart d'un but. Ca fait 3 minutes que les anglais n'ont pas touché la balle mais le jeu court barcelonnais est mis à rude épreuve depuis l'entrée de Scholes, en plus d'être au four et au moulin il a redonné du courage et de l'envie à ces coéquipiers, ces cris résonnent dans leur tête pendant que le stade se met à chanter "Paul Scholes he scores goals". Nous rentrons dans les arrêts de jeu, Messi décide de prendre le jeu à son compte une nouvelle fois et arrive à passer Carrick d'un crochet, il contourne Vidic et s'écroule ... PENALTY !!! Jusque là le serbe d'acier impérial commet l'irréparable et écope de son deuxième carton jaune du match les mancuniens finissent à 10. L'argentin se fait justice lui même et trompe en tirant dans le petit filet droit Van Der Sar qui éfleure le cuir du bout du gant. Il reste 2 minutes à jouer, Rooney réengage avec chicharito qui décale Giggs qui prolonge sur Evra déjà monté au niveau des 40m catalans. Le français la remet au gallois qui déborde Piqué et centre. Puyol repousse de la tête sur Scholes bien placé aux 20m qui tire ... GOAAAAAAAAAAAAALLLLL !!!!!! 3 à 2 pour Manchester !!!!! incroyable. Les catalans sont écroulés. Paul Scholes d'une reprise de volée prend la balle comme elle vient et trouve la lucarne d'un Valdes statique. Les madrilènes avait surnommé le but de Zidane contre Leverkuzen "La volée de Glasgow" les mancuniens pourront surnommer celle-là "la volée de Wembley". Lui qui avait en 2008 déjà renvoyé le barça et ses stars à la maison. En 2011 ici à Wembley il donne sans doutes le titre à Manchester au bout d'une année somptueuse et du doublé championnat, ligue des champions. Le barça réengage presque obligatoirement et balance des ballons devant mais Ferdinand et impérial se soir et renvoie tous les ballons de la tête. Le troisième sera le bon. Attérissant à la ligne médiane ce ballon ne représente plus de danger et l'arbitre envoie Manchester au paradis. Une ligue des champions remporté un peu de la même manière que celui de 1999 aux forceps mais surtout celui d'un homme qui aura tout changer dans ce match. PAUL SCHOLES. Passeur puis buteur il aura réussit à remobiliser tout un groupe qui s'écroulait physiquement, ils ont fini au mental, un mental mancunien qu'on connait bien qu'on a tous vu à l'oeuvre encore cette année. L'équipe porte Paul Scholes en héros. Xavi lui demanda son maillot avant de monter récupéré une de ces médailles qui ne consolent pas, les rôles sont inverses à 2009. C'est au tour de l'équipe anglaise de monter ici chez elle à Wembley. C'est fait !!! Ils l'ont fait ce qui pour beaucoup paraissait comme impossible. Sir Alex Ferguson porte sa troisième ligue des champions à bout de bras, tous le monde embrasse cette coupe perdue depuis maintenant trois ans elle est à eux. Magnifique équipe, aux delà des magnifiques individualités c'est l'esprit d'équipe qui ressort sur cette saison. La communion avec les supporters est tout simplement magique se tour de stade restera légendaire comme celui de la fin de la "golden generation 92". Le chant du cygne. Scholes l'homme du match prend alors un micro au milieu du stade que tous les catalans ont déjà déserté. " Je voulais vous dire merci à vous tous les supporters de nous soutenir depuis tous ce temps, c'est magnifique ce qu'on est en train de vivre, je vais arrêter ma carrière sur cette note je voulais vous le dire car je crois qu'on ne s'est jamais rien caché et qu'ici à Wembley après l'obtention d'un tel trophée il n'y aurait pas meilleur endroit ni meilleur moment, mais j'ai United dans le coeur tout comme vous et c'est pour ça que j'ai accepté d'intégrer le staff technique et ceci dés l'année prochaine".

 

Xavi déclarera après le match : " J'ai dis que c'était le meilleur milieu des 15 dernières années, aujourd'hui c'est une véritable légende"

 

Un rêve prémonitoire ? :wub:

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...