Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Tant qu'il ne le rendra pas public, je n'y croirai pas.

Je garde aussi espoir :(

Scholes est un joueur exceptionnel .. j'aurais tellement voulu qu'il continue .. Il est un alliage de Technique, Physique, Mental et Tactique. Et toute une carrière dans le même club, chapeau bas !

Lui et Van der Saar vont manquer au football :cry:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne le rendra pas public, je n'y croirai pas.

 

ça semble public là quand même :

 

"I am not a man of many words but I can honestly say that playing football is all I have ever wanted to do and to have had such a long and successful career at Manchester United has been a real honour. This was not a decision that I have taken lightly but I feel now is the right time for me to stop playing. To have been part of the team that helped the club reach that 19th title is a great privilege.

I would like to thank the fans for their tremendous support throughout my career, I would also like to thank all the coaches and players that I have worked with over the years, but most of all I would like to thank Sir Alex for being such a great manager, from the day I joined the club his door has always been open and I know this team will go on to win many more trophies under his leadership."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le coeur qui saigne, mais je me console en me disant qu'il part avec ce 19 ème titre.

 

Content qu'il ne fasse pas l'année de trop.

 

Merci, 1000 fois à toi un des dernier grand génie du ballon, et surtout énorme respect.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** de *****, ça a foutu ma journée en l'air ............ <_<

 

Comme l'a dit PJ , un Enorme Respect pour l'homme et le joueur et une grosse fierté d'avoir eu l'honneur de le voir jouer .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain quel choc, le meilleur joueur que j' ai eu la chance de voir, il y a 10 ans c' était lui le meilleur, il nous quitte en discrétion comme il l' a toujours été en dehors du terrain.

Merci Paul.

On perd un soldat unique, les temps sont durs. Comme pour VDS, je pense que c' est le bon moment.

J' espère le revoir très vite dans le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content au contraire. Limite, les deux dernières saisons furent en trop pour ce grand joueur. Et c'est triste qu'il n'ait pas su s'arrêter avant.

 

Quand on voit le début de saison qu'il nous a fait, tout laisser présager qu'il pouvait nous être encore d'une très grande utilité, il faisait partie de nos meilleurs joueurs lors des deux premiers mois de l'exercice 2010/2011, malheureusement il l'a dit lui-même, avec l'âge il mettait beaucoup plus de temps à récupérer de ses blessures...

 

Ça fait un gros choc, c'est même difficile à réaliser. Il faudra sûrement attendre son jubilé en Août pour se rendre réellement compte que notre rouquin ne sera plus sur les terrains. Néanmoins, je suis vraiment content qu'il intègre le staff.

 

Neville, Scholes nous quittent la même année, sans compter Van Der Sar qui peut être lui aussi considéré comme une légende (dans une moindre mesure que les deux Anglais), c'est vraiment très dur à avaler...

 

Merci Paul Scholes... Merci de nous avoir fait rêver.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble public là quand même :

 

"I am not a man of many words but I can honestly say that playing football is all I have ever wanted to do and to have had such a long and successful career at Manchester United has been a real honour. This was not a decision that I have taken lightly but I feel now is the right time for me to stop playing. To have been part of the team that helped the club reach that 19th title is a great privilege.

I would like to thank the fans for their tremendous support throughout my career, I would also like to thank all the coaches and players that I have worked with over the years, but most of all I would like to thank Sir Alex for being such a great manager, from the day I joined the club his door has always been open and I know this team will go on to win many more trophies under his leadership."

 

Ca fat mal :cry:

 

*****, après Van der Sar, la défaite de Manchester United, la retraite de Scholesy :( Mais quelle semaine de mer*e :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir notre divin roux, ses transversales me manqueront beaucoup tout comme sa vision de jeu et ses frappes ravageuses. Certes, il était souvent à la limite surtout en fin de carrière mais il restera une fierté de MU et de l'Angleterre. Même Zidane le badé !!!

 

Le jeune milieu de terrain d’Arsenal, Jack Wilshere a rendu un petit hommage à l’ancien international anglais de 36 ans qui vient de prendre sa retraite.

 

« Je suis triste d’entendre que Paul Scholes se retire, quel joueur ! C’est la super classe et un super modèle pour tous les jeunes milieux de terrains anglais ! », a déclaré Jack Wilshere, élu meilleur jeune joueur de Premier League cette saison, sur son Twitter. A 36 ans, Paul Scholes a annoncé sa retraite après 17 saisons passées au plus haut niveau.

 

JA (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait.... Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt au moins tu aurais eu une sortie digne de la légende que tu es..... Mais bon faut dire qu'il a toujours été discret et même sa sortie il veut quel soit discret.... :cry: :cry: :cry:

 

 

J'aimerais vite te revoir dans le banc de SAF. :wub:

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, quelle perte, qui va nous faire péter des transversales de barjo tout le match, des frappes de malades et surtout sa vision du jeu va nous manquer, bordel de ***** c'est pas vrai quoi, VDS, Neville, Scholes maintenant et surement Giggs l'an prochain !

Il s'en va de la même manière qu'il a fait sa carrière, dans l'ombre...

Fergie à du boulot, les 2-3 prochaines saisons vont être cruciales, et c'est pas avec l’effectif d’aujourd’hui qu'on sera sur le toit de l'Europe, il faut sortir le chéquier là !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste le meilleur joueur anglais des 20 dernières années. Maintenant va falloir combler un vide et ça sera pas de la tarte. On va très certainement le regretter notre petit prince tout roux. Les comparaisons avec son successeur pencheront toujours en sa faveur. Où allons-nous bien pouvoir trouver un joueur de cette trempe ? Je me le demande. Fergie va devoir remplacer l'irremplaçable.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigeek: Je suis dégouté !!! Le plus beau milieu de terrain que j'ai pu voir. Quel homme ! Quelle classe ! Une qualité de passe exceptionnelle, une frappe à trouer les filets ! Ne plus voir ce petit rouquin avec le N°18 sur le dos ... J'sais pas quoi dire. J'aurais tellement voulu qu'il continue et qu'il parte en même temps que Giggs. Mais quand le corps ne suit plus, il faut s'arrêter. Le joueur dit stop, la légende continue.

 

Merci pour tout Scholesy ! Red Devils dans l'âme ! The best midfielder ! Comment l'oublier ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir notre divin roux, ses transversales me manqueront beaucoup tout comme sa vision de jeu et ses frappes ravageuses. Certes, il était souvent à la limite surtout en fin de carrière mais il restera une fierté de MU et de l'Angleterre. Même Zidane le badé !!!

 

Le jeune milieu de terrain d’Arsenal, Jack Wilshere a rendu un petit hommage à l’ancien international anglais de 36 ans qui vient de prendre sa retraite.

 

« Je suis triste d’entendre que Paul Scholes se retire, quel joueur ! C’est la super classe et un super modèle pour tous les jeunes milieux de terrains anglais ! », a déclaré Jack Wilshere, élu meilleur jeune joueur de Premier League cette saison, sur son Twitter. A 36 ans, Paul Scholes a annoncé sa retraite après 17 saisons passées au plus haut niveau.

 

JA (Rédaction Football365.fr)

Voilà pourquoi on aime Jack Wilshere tant sur le terrain qu'en dehors.

 

Merci à Paul tu as été Grand Très Grand.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel choc, même si on s'y attendais un peu... Chapeau bas, tapis rouge etc.... Mais surtout RESPECT et MERCI à notre Cantona roux !

Surement le plus talentueux des milieux de terrains que j'ai vu, pas seulement par sa haute qualité technique, sa vista, ses frappes, mais aussi par le nombre d'années au top niveau sans rien perdre de tout ce qui fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui : "une légende" !

 

Tu nous manqueras à tous Paul Scholes !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi scholes pour cette très belle carrière. Je m'y attendais un peu vu que ça trainait ...

il restera dans la légende quoi qu'il arrive :united:

 

http://www.youtube.com/watch?v=L6Vx79dbpG8

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa retraite me fait prendre conscience que nous sommes vraiment a une fin d'une belle époque, d'un cycle, que je n'oublierais jamais. Mon joueur préférer s'en va. Cette légende que je ne reverrais plus donner le tempo d'un match, distiller des superbes passes et transversales.

 

J'ai franchement mal, on perd nos vétérans. Entre Gary, Edwin et Paul. Ça commence sérieusement a faire beaucoup pour une année. Ce grand ménage qu'on prédisait a finalement eu lieux. Reste plus que Giggs et Brown qui n'en n'ont plus tout très longtemps non plus. je me demande si dans les génération à venir je prendrais autant gout à aimer des joueurs.

C'est ces joueurs la qui m'ont fait aimer United, des joueurs britanniques passant de Keane à Yorke ou encore Scholes. De voir tout ces joueurs partir les uns après les autres ça fait un choc. J'ai peur pour l'avenir du club. Il faut absolument que tout ces monuments gardent une place aux club dans le staff, comme entraineur ou autre.

 

Jamais j'aimerais une autre génération de joueur comme celle-ci. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas vivre dans le passé, c'est simplement difficile de passer a autres choses.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté qu'il arrête et en même temps très fier pour tout ce qu'il a accompli jusqu'à aujourd'hui. Paul Scholes fait partie des meilleurs, si ce n'est le meilleur de sa génération. Il est unique. Dans sa façon de jouer. C'est qui maintenant qui va nous faire des putains tacles assassins même lorsqu'on mènera 3-0 ?? :(

Il va nous manquer à tous notre petit rouquin et numéro 18.

J'espère qu'il intégrera le staff ou occupera un poste au club.

Un des joueurs qui m'a fait aimer Manchester United. Class 92, à jamais les meilleurs.

Merci pour tout Scholesy !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste vraiment triste journée, moi qui croyais qu'il allait continuer encore une année, une seul année de plus, pourquoi! tu es unique, tu es le meilleur milieu de ta géneration, je te souhaite tout ce qu'il y a de plus beau, tout ce qu'il y a de meilleur scholesy, j'éspere qu'on lui offrira un match de sortie, contre une équipe formé de légende comme zidane.... vraiment il mérite tout ce qu'il y a de plus beau dans ce monde, jamais les médias n'ont pu dire quelque chose de mal de lui, non seulement c'était un travailleur de l'ombre sur le terrain, mais ausssi en dehors, c'est le joueur PARFAIT!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Aie !

 

Je ne l'attendais pas, à vrai dire, surtout avec sa déclaration d'hier lors de la parade. Scholesy, tout comme Neville, a voulu arrêter de son plein gré, aucuns n'ont céder aux prolongations que leur à offerts Fergie. Au final, on voit que c'est le boss qui a du mal à s'en séparer de ses légendes, de peur de perdre un peu le contrôle de son navire. Ils nous quittent et je suis déçu, c'est une sombre semaine pour nous, les vraies supporters!

Scholesy est comme vous l'avait dit, le meilleur milieu de sa génération, le plus complet, le plus géniale, le moins glamour mais le plus efficace.

Il n'a pas tant briller sur la continuité dans la scène européenne en ratent 3 finales, mais il en a sorties des performances de classe mondiale, surtout en 99 contre les italiens!

 

article-1098722-001858aa00000258-4_468x3241.jpeg

PAUL SCHOLES MAESTRO !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Gary et Edwin, Scholesy ...

Trois joueurs énormes nous quittent, parmi les tous meilleurs à leurs postes respectifs .

Edwin, on était prévenu depuis un certain temps, Scholes je le sentais mais ne voulais pas y croire .

Son refus de participer à la dernière coupe du monde m'avait fait craindre cela .

Voilà, on a perdu des légendes du club, ils ont contribué à nous faire grandir et j'espère que leurs remplaçants leur feront honneur ...

Bonne continuation, dans le staff a priori, quoi de plus normal ...

Modifié par lagrenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...