Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

NATHOU sérieusement arrête avec Fletcher, ton adoration soudaine pour ce joueur te pousse à dire des conneries monumentales...

 

Je viens de voir sur sofoot que notre Scholesy nous quittait. A vrai dire, je m'y attendais, sa saison et surtout la fin de saison n'a pas été assez convaincante pour le pousser à renouveler un nouveau contrat. Il quitte l'équipe au sommet, malgré une finale de C1 perdue, mais aura eu l'honneur d'avoir été, avec l'équipe, chercher ce 19ème titre symbolique pour le club et tous les supporters.

J'ai toujours apprécié ce joueur, déjà car il porte mon prénom, mais surtout par son charisme. J'ai toujours été en admiration devant ces joueurs, qui ne sont pas là pour faire le show médiatiquement comme certains savent le faire mais qui le font sur le terrain. Son sens de la transversale restera à jamais le signe de ce joueur. Moi qui adore en faire sur FIFA, le voir pendant des années glisser des ballons de 60mètres avec une précision chirurgicale m'a toujours marqué et me marquera toujours.

 

J'espère que sa présence dans le staff technique dès la saison prochaine boostera les joueurs, qu'il donnera la hargne et l'envie aux nouveaux arrivants et jeunes du club de continuer d'aller chercher des titres et de reprendre le titre de meilleure équipe d'Europe.

 

Merci Paulo, merci pour tout ce que tu as offert au club. :wub:

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NATHOU sérieusement arrête avec Fletcher, ton adoration soudaine pour ce joueur te pousse à dire des conneries monumentales...

 

Je viens de voir sur sofoot que notre Scholesy nous quittait. A vrai dire, je m'y attendais, sa saison et surtout la fin de saison n'a pas été assez convaincante pour le pousser à renouveler un nouveau contrat. Il quitte l'équipe au sommet, malgré une finale de C1 perdue, mais aura eu l'honneur d'avoir été, avec l'équipe, chercher ce 19ème titre symbolique pour le club et tous les supporters.

J'ai toujours apprécié ce joueur, déjà car il porte mon prénom, mais surtout par son charisme. J'ai toujours été en admiration devant ces joueurs, qui ne sont pas là pour faire le show médiatiquement comme certains savent le faire mais qui le font sur le terrain. Son sens de la transversale restera à jamais le signe de ce joueur. Moi qui adore en faire sur FIFA, le voir pendant des années glisser des ballons de 60mètres avec une précision chirurgicale m'a toujours marqué et me marquera toujours.

 

J'espère que sa présence dans le staff technique dès la saison prochaine boostera les joueurs, qu'il donnera la hargne et l'envie aux nouveaux arrivants et jeunes du club de continuer d'aller chercher des titres et de reprendre le titre de meilleure équipe d'Europe.

 

Merci Paulo, merci pour tout ce que tu as offert au club. :wub:

 

Et qu'il apprendra aux jeunes à faire des transversales digne de lui !! même si sa sera dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle et méme si je m'y attendais un peu, j'osais espérer le voir poursuivre encore la saison prochaine. Scholes fut clairement un joueur majeur dans toute l'histoire du club et celui qui succéda pour moi à Mark Hughes dans mes préférences parmi l'effectif du club.

Il laissera un grand vide mais malheureusement c'est une nouvelle ére qui s'ouvre pour United avec tout les départs que nous vivrons cette saison. L'année prochaine s'annonce clairement comme une année de transition ou il sera difficile de maintenir le club à un tel niveau de compétitivité.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je ne suis pas un homme qui parle beaucoup, mais je peux dire honnêtement que jouer au football a été tout ce que je voulais faire, et avoir eu un carrière aussi longue et remplie de succès est un grand honneur. Ça n’a pas été une décision que j’ai prise à la légère, mais j’ai le sentiment que c’est le bon moment pour moi d’arrêter ma carrière. Avoir fait partie de l’équipe qui a aidé le club à remporter un 19e titre est un grand privilège ».

 

Cette phrase marque la fin de carrière de notre Scholesy. En apprenant la nouvelle cette aprem même si on pouvait sans douter avec les dernière rumeurs sur sa fin de carrière je suis resté scotché quelques secondes tellement c'est dur à croire qu'il ne portera plus le maillot de MU. Du moins en match, le fait qu'il intègre le staff comme son compatriote Gary me console un peu, on les verra toujours à l'entraînement ou même sur le banc.

 

Ce joueur a marqué les esprit durant sa carrière, je sais qu'avant il jouait dans un rôle de second attaquant mais j'étais trop jeune à l'époque et ne l'ait jamais vu joué dans ce rôle. Mais c'est au milieu de terrain qu'il a marqué les générations, sa vison de jeu assimilé à une qualité de passe extraordinaire en font l'un des meilleurs milieux de terrain de la planète, en plus de sa qualité de frappe qu'il lui permet de marquer des buts, des buts souvent inoubliables. J'en ai tout de suite 2 qui me viennent en tête, évidemment sa frappe contre le Barça qui nous propulse en final de la CL, et sa reprise de volé contre Aston Villa en 2006-2007, un bijou.

On peut lui reproché de péter les plombs de temps en temps sur un terrain, mais c'est sa nature, il aime ce club et ferait tout pour le défendre. Et c'est aussi ce qui fait un peu son personnage, des petits coups par derrière pas bien méchants, des tacles appuyés qui entraînent sa biscotte habituel mais on l'aime pour ça aussi.

 

Un exemple, aussi bien sur qu'en dehors des terrain, pas un mot plus haut que l'autre à l'extérieur, pas de dérapage, discret. Les éloges des plus grand à son égard ne sont pas anecdotique, c'est qu'ils les méritent vraiment.

 

Un grand joueur, une légende, après Gary, Edwin, Paulo arrêtent, 3 en une saison c'est dur. Merci pour tout Paul Scholes. :wub:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique vidéo qui a fait remonté beaucoup de souvenirs, j'en ai les larmes aux yeux ...

C'est le départ qui me touche le plus depuis Cantona et je pense que l'an prochain ce sera la même, voire pire, avec Giggs .

C'est vraiment un très grand champion qui s'en va des terrains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: oh non ! je m'attendais pas a cette annonce!!! je suis très dèçu, c'est un sentiment très bizarre, plus le voir porter les couleurs de manutd, ça me fait un choque, c'est la fin d'une ère on perd dans la même année van der sar,neville et maintenant Scholes, je suis profondément triste :cry: . C'est une des ames de manchester qui nous quitte ! Il faudra s'y faire ! Manchester sans Scholes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham : " I wanted to add my praise to the many comments on Paul Scholes. I was fortunate to play alongside him for many years. He was not only one of England's best ever players, he was a dedicated professional. We knew him as the 'silent assassin' as he was quiet but boy could he make himself heard through his tackles on the training pitch. I'm still carrying a few bruises. What a great career and a Man United legend. "

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que Sneijder (s'il signe) va réussir à imiter Scholes ??

Car c'est vrai que dit une ***** quand je l'ai comparé à Fletch' mais il faudra bien trouver un joueur de son style et je pense au Hollandais.

En tout cas chapeau à ce grand monument de MU (petit par la taille grand pour l'importance!)

Une légende de la lignée des Best, Charlton, Law, Cantona, Keane, Giggs et Neville!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'aime... Les barcelonais en arrivent à parler d'eux dans tout les sujets... Franchement rien à b****** de votre Masia ou de votre TikiTaka!!!

 

Xavi, Messi, Piqué tous des faux c**!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit article ( pas mal fait) sur notre scholesy : à vos mouchoirs :cry:

 

http://www.paperblog.fr/4529197/le-depart-de-paul-scholes-la-fin-d-une-ere/

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Scholes, non. Palier à son absence, oui.

 

Voilà.

 

Le Pirlo de l'époque avec son jeu long se rapprochait de celui de Scholes. Mais remplacer Scholes pour un autre Scholes, ce n'est pas possible. Il va falloir jouer autrement, et c'est d'ailleurs ce qu'on a commencé à faire cette année, en jouant davantage au sol, alternant jeu court, contres fulgurants et perforation axiale, par le biais des accélérations de Giggs, de Park. Anderson, aussi, est un joueur de perforation, capable de donner de bons ballons. A lui de gagner en régularité l'an prochain.

 

Rooney pourra éventuellement devenir une alternative intéressante suite au départ de Paulo, particulièrement au niveau du jeu long, des ouvertures latérales.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle terrible coup de massue que de se lever et d'apprendre la retraite d'un homme qui a fait votre bonheur pendant tant d'années. C'est, incontestablement, le joueur que j'ai pris le plus de plaisir à voir évoluer sous nos couleurs depuis Cantona. Une classe balle au pied, toujours des petits coups de patte de génie, une mentalité exemplaire, fidèle au club et dévoué à la réussite de Ferguson.

 

Tout ce qu'il a produit chez nous, c'était de l'or, un toucher de balle unique, des buts d'anthologies, des ouvertures d'une classe rare, comme on en reverra certainement jamais. Je me rappelle de son but magistrale qui nous offre le ticket pour Moscow, l'extase qu'il avait provoqué ce jour chez les supporters, je ne l'oublierais jamais.

 

C'est pour ces moments d'extases et de joie qu'on vit le football, et c'est le petit rouquin qui nous en a offert les plus beaux depuis '94. C'est un petit bonhomme qui quitte le football mais un grand monsieur. Un grand monsieur qui va intégrer le staff dès l'an prochain, et qui, je l'espère, sera un jour à la tête de United. Il y a tellement de choses à dire sur lui, de remerciements à faire que même le plus long des discours ne suffirait pas, je finirais donc en deux mots: Merci l'artiste.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va nous manqué aussi les commentaires anglais criant " Paul Scholeeeeeeeees, wonderfull" snif

http://imageshack.us/photo/my-images/856/65195665.jpg/

Regardez ca ressemble à un adieu, des yeux rouge hum

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas qu'ils vont faire un petite offre pour les maillots floqué Scholes.

 

Je voulais prendre de nouveau celui de cette année mais, faute de stock, je vais devoir apparemment me rabattre sur le prochain.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Scholesy... J'ai crée des comptes MSN à son nom :ph34r:, c'est l'un des meilleurs joueurs que j'ai jamais vu de ma vie et l'un des 3 meilleurs d'United pour moi.

 

Il laissera un grand vide plus que Gary, je crois. MERCI

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'ai pas vu la nouvelle ce matin sinon cette annonce aurait ruiné ma journée...

 

Je m'y attendais malheureusement, le fait qu'une légende comme Scholes n'ai pas encore re-signé de contrat me paraissait inconcevable.

 

Je n'ai pas de mots pour le décrire, beaucoup de monde l'a déjà assez bien fait. Je sais juste que ce sera bel et bien le joueur le plus dur a remplacer dans notre effectif, bien plus qu'un Beckham, Van Nistelrooy, Tevez, Ronaldo, Neville, VDS, ou encore Giggs quand son heure viendra.

 

J'ai eu le bonheur de le voir jouer pendant 14 ans, il a tout raflé c'est un monument et pour moi il est aisément dans le top 10 des meilleurs joueurs de United, et pourtant il y en a eu !!

 

<3

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mon jeune âge, il m'a fait kiffer. Il m'a montré ce que c'était que le football. Il m'a montré ce que c'était qu'un footballeur complet. Sa prise de balle, en trois touches, restera à jamais gravé dans ma mémoire.

J'ai eu de la chance de le voir jouer pendant cinq ans. C'est peu, mais c'est énorme de voir jouer chaque dimanche un bonhomme comme celui-là.

Comme Rooney_8, c'est celui que j'essaye d'imiter sur terrain.

De par son attitude calme (le ballon dans ses pieds hein, pas dans ceux des adversaires :D), sereine, et toujours humble, il m'a réellement fait comprendre qu'on entre dans une nouvelle ère de joueurs. Une ère où tout le monde sait jongler, faire le tour du monde, faire des passements de jambes. Une ère où si pour nous le meilleur joueur du monde n'est ni Messi, ni CR, nous ne connaissons rien au football.

Un joueur comme ça mériterait les plus grands hommages du football mondial. Mais Scholes est humble et discret, et part tranquillement.

Scholes se retire, après sa troisième finale européenne, et ce n'est pas que Manchester qui y perd, mais le football entier.

Il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer ton départ, nos mémoires pour nous remémorer tes matchs, et nos mains pour applaudir Paul Scholes.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je sais qu'il s'en va....je suis pas bien...

 

Que dire sur cette Legende...un mec simple,un putin de millieu de terrain et c'est celui dont je craignais le plus un depart car jamais on pourra avoir un autre mec comme Paul Scholes...

 

Tu ma fait vibrer avec tes missiles et tes passe millimétrer ,tu va nous manque Paulo....Invision-Board-France-69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...