Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Je le verrais bien avoir envie de finir à Oldham, plutôt que d'arrêter définitivement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verrais bien avoir envie de finir à Oldham, plutôt que d'arrêter définitivement.

 

Il me semble qu'il en avait parlé l'an dernier ou il y a deux ans quand y'avait des rumeurs comme quoi il pourrait finir sa carrière à Oldham. Et, si mes souvenirs sont bons, il avait dit qu'il voulait finir au plus haut niveau, et que jouer dans un autre club que United, même pour une ou deux saisons en fin de carrière, ça ne l'intéressait pas. Faudrait que je remette la main sur l'itw, mais j'en suis quasiment sur.

 

PS: Et il avait aussi rajouté que pour Oldham il aimerait bien y démarrer sa carrière d'entraîneur par contre.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il en avait parlé l'an dernier ou il y a deux ans quand y'avait des rumeurs comme quoi il pourrait finir sa carrière à Oldham. Et, si mes souvenirs sont bons, il avait dit qu'il voulait finir au plus haut niveau, et que jouer dans un autre club que United, même pour une ou deux saisons en fin de carrière, ça ne l'intéressait pas. Faudrait que je remette la main sur l'itw, mais j'en suis quasiment sur.

 

PS: Et il avait aussi rajouté que pour Oldham il aimerait bien y démarrer sa carrière d'entraîneur par contre.

Bon, va pour entraîneur-joueur à Oldham ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de se dire qu'encore une de nos légendes va nous quitter (même si rien n'est fait !!) scholes nous a rendu d'énorme services et peut encore en donner, le seul problème reste celui qu'a exposé OLH si il reste on ne recrutera pas de MO ! Mais j'aimerais qu'il continue encore un an ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ça m'a fait un choc de lire la news sur sofoot mais ça ne m'étonnerait hélas pas comme vous le dîtes tous il y a un moment où il faut savoir raccrocher les crampons et notre légende l'a bien compris , on va vraiment connaître un gros turn over durant ce mercato je le sens

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site off en parles aussi donc on peux se dire dire bye bye Scholes sniffffffffffffffff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Paul Scholes prend sa retraite : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/May/scholes-retires.aspx

 

Cet article nous dit qu'il ne quitte pas le club puisqu'il intégrera le staff technique dès la saison prochaine (son futur rôle n'est cependant pas précisé).

Par ailleurs son jubilé aura lieu à Old Trafford pendant le mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste jour ... :cry:

 

Se rendre compte qu'on ne le verra plus sous le maillot de United va être difficile ...

 

Souhaitons lui une carrière dans le staff aussi bonne que celle qu'il a eu en tant que joueur.

 

Legend ... :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie période difficile pour nous, même si tout laissait présager d'une telle décision ..... Merci pour tous Pauly, tu resteras comme une vraie légende pour ce club et je suis content de savoir que tu vas pouvoir continuer a dispenser ton savoir à nos jeunes .

 

 

MERCI POUR TOUT !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but contre Barcelone et son match cette année au Community Shield. Voilà mes meilleurs souvenirs de lui sur le coup. Ses passes longues m'ont fait rêver , sa précision chirurgicale , énorme , quel joueur.

Je suis assez déçu qu'il n'y ait pas eu d'adieux solennels à la manière d'Edwin ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs vas se sentir bien seul sans lui, je les trouvais très complice, enfin on à gagné notre 19 titres mais on perd notre grand 18

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j'aurais tant voulu encore le voir une année, merçi pour tous scholesy, cela va être bizard de ne plus le voir sur le terrain, une légende s'en va ! thanks scholesy ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle perte !! Mais quelle perte !!

 

C'est la fin, partir sur ce dernier match pour lui !!

 

 

Sigh ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres du lotto à joué samedi

1, 2, 4, 7, 9, 18

ce sont les départ et les retraite à Manchester United ( sauf le 7 et 9 à confirmé)

Et en complémentaire le 19 ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff et ca continue pour les mauvaises nouvelles. La liste commence a etre longue la!! Merci paulo pour cette carriere fantastique et pour ces grands moments que tu nous a offert a old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans des stats: est ce que Scholes n'avais pas le tir le plus rapide et puissant de sa génération ? ou pas loin ? j'avais lu ça une fois

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette fin de mois de mai, c'est le dernier gros coup de massue et je ne m'y attendais pas, pour Vds c'était écrit et je m'y était préparé mais la j'arrive a me faire a l'idée qu'on révéra plus notre rouquin sur un terrain ses transversales et ses frappes.

 

Les légendes partent petit a petit et il ne nous reste plus que Giggs et Brown (oui pour moi c'est une légende) et pour le premier on sait qu'il va arrêter la saison prochaine, si Fergie plante son mercato et bien on aura le droit a une période de transition sans titre et sa vaut mieux qu'on se prépare.

 

En tout merci pour tout, tu nous a offert une final de C1 en 2008 avec ta frappe d'extraterrestre et tu as continué a tenir ton rang et ton but rageur contre City a la dernière minute la saison dernière restera a jamais en moi.

 

Mes amis nous somme entrain de vivre de dur moment mais le plus dur sera de voir partir Fergie. :cry:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Scholes! Le milieu le plus doué de sa génération, sans aucun doute.

 

Une vraie légende qui, malgré les dires de certains, a fait un début de saison tout simplement énorme! Il a tellement apporté à ce club.. Un vrai génie!!

 

Bonne continuation au club, et si j'ose encore te demander quelque chose: apprends tout ce que tu sais faire aux jeunes Pogba, Tunnicliffe et Morrisson, et amène-les dans la première équipe!

 

A true Red Legend!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette fin de mois de mai, c'est le dernier gros coup de massue et je ne m'y attendais pas, pour Vds c'était écrit et je m'y était préparé mais la j'arrive a me faire a l'idée qu'on révéra plus notre rouquin sur un terrain ses transversales et ses frappes.

 

Les légendes partent petit a petit et il ne nous reste plus que Giggs et Brown (oui pour moi c'est une légende) et pour le premier on sait qu'il va arrêter la saison prochaine, si Fergie plante son mercato et bien on aura le droit a une période de transition sans titre et sa vaut mieux qu'on se prépare.

 

En tout merci pour tout, tu nous a offert une final de C1 en 2008 avec ta frappe d'extraterrestre et tu as continué a tenir ton rang et ton but rageur contre City a la dernière minute la saison dernière restera a jamais en moi.

 

Mes amis nous somme entrain de vivre de dur moment mais le plus dur sera de voir partir Fergie. :cry:

Tout à fais un joueur formé chez nous, moi une des plus grande érection que ce joueurs m'a donné est aussi sont but face au barça

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...