Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messi est déjà de retour ?

Bizarre de poser une question alors que la réponse se trouve juste au dessus :P

 

Oui il est rentré mais il n'a rien réussi!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle defense en paille ! valdes est fautif, je sais vraiment pas qu'est ce qu il à foutu.

Mais abidal aussi il est souvent deriere son défenseur. Face à tevez par exemple... non j'imagine meme pas.

 

Par contre Messi m'a plut pour une rentrée, qu elle acceleration apres avoir lobé le defenseur, bien sur il fait la faute comme par hasard. jai senti qu il acceleré le jeu des son entrée, les defenseurs ont du mal à lui prendre la babal. Mais bon, il faut regarder le milieu actuel... Eto eto comment tu t'appelles? etogoaaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable de voir tous les points que le Barça a laissé filer !!! même avec la défaite contre le Real, si on compte toutes les fois où le Barça menait un match et s'est fait rejoindre ou a perdu, le Barça pourrait être quand même premier (rien que récemment, ça a fait 7 points lors des nuls à Almeria et Huelva et la défaite au Bétis)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat par So Foot :

 

Souvenir de collège. Authentique. Elle s’appelait Francesca, brunette adorable et souriante, belle à graver son joli prénom sur les séquoias. Un de mes potes, beau gosse, en était raide dingue mais n’osait pas. Résultat : un petit binoclard boutonneux et maigrichon avec un appareil dentaire a levé la miss. Quand mon pote croisait le binoclard et la poupée, il en crevait de haine et s’en bouffait les couilles de ne pas y avoir cru.

 

Sinon, le Real, réduit à 10 pendant 70 minutes (mais avec Robinho, certes pas franchement terrifiant, et Robben !), a battu précieusement Murcie (1-0) tandis que la Barça nullait à Huelva (2-2).

 

Détail pas anodin : le super doublé de Eto’o qui a sûrement fait comprendre définitivement à Titi Henry qu’il ne jouerait JAMAIS dans l’axe et que le boss en attaque c’était Sam. D’où le coup de Blues de Titi…(Il se murmure qu'il pourrait aller à Chelsea...)

 

Villarreal a décroché (0-1 à Almeria).

 

A 6 journées de la fin, le Real a 9 points d’avance sur le Barça et 10 sur Villarreal. Le kiff du Real, ce serait d’être champion avant la 36ème journée, pour le classico Real-Barça : les joueurs du Barça seraient alors effectivement obligés de faire la haie d’honneur au champion d’Espagne, tradition oblige. Quand les Blaugranas salueront la victoire en Liga des Madrilènes au Bernabeu, ils en crèveront de haine et s’en boufferont les couilles de ne pas y avoir cru.

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Le championnat par So Foot :

 

Souvenir de collège. Authentique. Elle s’appelait Francesca, brunette adorable et souriante, belle à graver son joli prénom sur les séquoias. Un de mes potes, beau gosse, en était raide dingue mais n’osait pas. Résultat : un petit binoclard boutonneux et maigrichon avec un appareil dentaire a levé la miss. Quand mon pote croisait le binoclard et la poupée, il en crevait de haine et s’en bouffait les couilles de ne pas y avoir cru.

 

Sinon, le Real, réduit à 10 pendant 70 minutes (mais avec Robinho, certes pas franchement terrifiant, et Robben !), a battu précieusement Murcie (1-0) tandis que la Barça nullait à Huelva (2-2).

 

Détail pas anodin : le super doublé de Eto’o qui a sûrement fait comprendre définitivement à Titi Henry qu’il ne jouerait JAMAIS dans l’axe et que le boss en attaque c’était Sam. D’où le coup de Blues de Titi…(Il se murmure qu'il pourrait aller à Chelsea...)

 

Villarreal a décroché (0-1 à Almeria).

 

A 6 journées de la fin, le Real a 9 points d’avance sur le Barça et 10 sur Villarreal. Le kiff du Real, ce serait d’être champion avant la 36ème journée, pour le classico Real-Barça : les joueurs du Barça seraient alors effectivement obligés de faire la haie d’honneur au champion d’Espagne, tradition oblige. Quand les Blaugranas salueront la victoire en Liga des Madrilènes au Bernabeu, ils en crèveront de haine et s’en boufferont les couilles de ne pas y avoir cru.

le titre au bernabeau lors du classico c'est mon rêve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai rêvé que le Barca faisait match nul (1 partout) contre l' Espanyol Barcelone, rêve prémonitoire peut être ?

 

Réponse ce soir.

 

Moi j'ai rêvé qu'on faisait 1-1 contre Blackburn, j'espère que t'auras autant de "chance". En tout cas 0-0 à la pause.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait pas revenir dans 3 semaines celui-là? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre, l'entrée de Messi en 2e mi temps a revolutionné le jeux du Barca ...

Pas suffisament pour les faire gagner...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la second période du match des barcelonais et j'ai trouvé que Messi avait un bon rythme de jeu! (Il risque de nous embêter mercredi même si physiquement nos défenseurs risque de le faire bobo !) Sinon j'ai trouvé que Marquez a fait une très bonne rentré! Mais bon ce match nul correspond pratiquement la perte de la Liga pour les quelqu'un qui pensait encore qu'ils avaient encore un p'tit espoir de la remporter (ce qui n'est bien sûr pas mon cas)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas suffisament pour les faire gagner...
Pas suffisament pour les faire gagner...

 

En meme temps, encore heureux qu'un seul joueur ne parvienne pas a battre tout seul une equipe sinon ca ferait peur. n'empeche qu'il a ete tres bon, surtout comparé a Giovani. On ne peut pas nier qu'il est tres impressionnant. Quand a la 47e minute, sur son tout premier ballon, il reussit un exploit individuel incroyable où il recupere la balle a 30 mettre, dribble le defenseur, accelere, fait un 1-2 avec Xavi, recupere et enchaine sur un grand pont (qui ira dans les compil youtube) sur le dernier defenseur, puis le goal fait une sortie enorme pour l'empecher de marquer, que tu sois fan du Barca ou pas t'es obligé d'halluciner ! Les commentateur anglais n'en ont pas cru leur yeux. Cristiano Ronaldo merite sans aucun doute le ballon d'or pour sa saison mais pour moi il est claire que lui comme Kaka sont inferrieur a Messi ....

 

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le match de Barcelone est j'ai pas vue grand chose d'inquiétant a par un bon Messi en 2nd période le reste est toujours aussi faible cette saison mentalement on par supérieur vue notre victoire a l'arraché face a b'burn.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais hier, les joueurs avaient déjà fait une croix sur la Liga, ils sont entrain sur la pelouse sans motivation en tout pas assez pour battre l'Espanyol, un jeu trop brouillon et surtout un manque de réalisme qui leur a fait grand défaut, seul Messi avec quelques action de très grande classe relève un peu le niveau, bon ils vont tout misé sur les 2 matchs de coupe d'Europe pour sauver la saison.

Concernant t'as comparaison Reno, Ronaldo et Messi ont leurs qualités tout comme leurs défauts, extrêmement très difficile te dire qui est meilleur que qui, ce sont actuellement les 2 meilleurs joueurs du monde, des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment sur un exploit individuelle,on peut juste être sur d'une chose, c'est d'avoir du très grand spectacle mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, encore heureux qu'un seul joueur ne parvienne pas a battre tout seul une equipe sinon ca ferait peur. n'empeche qu'il a ete tres bon, surtout comparé a Giovani. On ne peut pas nier qu'il est tres impressionnant. Quand a la 47e minute, sur son tout premier ballon, il reussit un exploit individuel incroyable où il recupere la balle a 30 mettre, dribble le defenseur, accelere, fait un 1-2 avec Xavi, recupere et enchaine sur un grand pont (qui ira dans les compil youtube) sur le dernier defenseur, puis le goal fait une sortie enorme pour l'empecher de marquer, que tu sois fan du Barca ou pas t'es obligé d'halluciner ! Les commentateur anglais n'en ont pas cru leur yeux. Cristiano Ronaldo merite sans aucun doute le ballon d'or pour sa saison mais pour moi il est claire que lui comme Kaka sont inferrieur a Messi ....

 

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...