Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

PFF Schuster je me demande ce qu'il fait ce gars, franchement j'espère qu'il va partir à la fin de la saison car les choix qui fait c'est n'importe quoi.Il reste plus que le championnat et il met pas encore Robinho alors qu'il reste que le championnat c'est bon un matche toute les semaines sa va pas le fatigué :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont vraiment inconstant le Real à l'extérieur !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betis-Bilbao arrêté :blink:

 

Le match du Championnat d'Espagne entre le Betis Séville et l'Athletic Bilbao a été arrêté samedi à la 72e minute sur décision arbitrale après que le gardien du club basque, Armando, a reçu un projectile.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: C'était quoi ce projectile ?

Une bouteille, exactement comme l'an dernier, quand un supporter du Bétis avait balancé une bouteille sur la tronche de Juande Ramos. Le Bétis va avoir son stade suspendu, c'est clair -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein le Real avait la possibilité d'enfoncer le clou mais non il perde encore! Je sais pas si sa va booster le Barça mais je l'espère!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon le Barça est tellement nul cette saison qu'il n'arrive pas à profiter des erreurs du Real, ils étaient revenus à 2 points et ils ont déconné après. Là, cette fois, j'espère que le Barça ne fera pas l'erreur 2 fois. Malgré tout, le Real a un avantage sur nous c'est qu'il ne joue qu'une compétition (je sais plus s'ils sont toujours en coupe du roi :cherche: ) et ils ont un gros effectif, donc "normalement" ça devrait aller pour le reste de la saison, même si j'espère le contraire.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a fait un match misérable, son pir de la saison : 0 tir cadré. Oui le real a pas cadré une seule fois face au 16ième du championnat.

Franchement si le Barça y croit, y'a encore la place pour être champion.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match du Barça va bientôt commencer! On va voir si le Barça va pouvoir revenir un peu sur le Real ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 Le Barça a marqué (Bojan) mais ce qui est le plus beau c'est qu'un joueur d'almeria en voulant tacler thuram, a taclé ... l'arbitre ! Très jolie tacle!

 

Edit :blink: égalisation!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Almeria Barça mi-temps

 

Le barca avait l'emprise sur la 1er moitié de la période mais ensuite lorsque Almeria a égaliser ils ont vraiment mis le barca sous pression pendant un bon moment ils ont d'ailleurs failli en mettre un 2eme!

Le barca fait peur à voir (un peu comme MU face à derby!)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté Un Episode :cherche:

 

Pourquoi sur l'équipe TV il dise :

 

"Barcelone a beaucoup moins de ballons mais les champions d'Espagne se montrent dangereux presque à chaque fois qu'ils approchent de la cage gardée par Diego Alves."

 

:blink::wacko:

Bein le Barca est le champion d'Espagne en titre... <_<

Tu ne le savais pas? :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...