Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Real à gagné :yesss: maintenant il faut espérer que le Barça se rate pour prendre plus d'avance :bj:

 

Edit:Ouverture du score entre Saragosse-Atl.Madrid,but de Simao :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahahaha (oui je sais je devrais pas :blush: mais ce n'est que justice après Messi mardi soir)

Lol mais il n'y aucune blessure mon chère, c'est juste que Robinho était complètement à coté de la plaque et que Schuster l'a fait sortir (ça peut se comprendre vu son temps de convalescence) et Drenthe qui l'a remplacé a fait une très belle rentrée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on souligne un arbitrage intelligent qui applique pas la double peine rouge + péno bêtement.

 

Ben c'est pas bêtement ça fait parti du réglement, parce que si le joueur rate le penalty l'équipe qui a commis la faute s'en sort vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but du barça!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! 1-2 pour Villa

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va plus au Barça alors qu'il avait réussi à revenir un temps soit peu sur le real les voilà en train de perdre encore plus de terrain! Nouvelle défaite du barça

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

oui super maintenant 8 point d'avance c'est bien il ne faut pas faire des defaites betes comme on avait fait et il faut essayer de prendre le plus de point possible avant le classico qui au santiago bernabeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison le Barça est vraiment pitoyable! Même pas capable de battre des équipes du haut de tableau! chaque fois qu'on joue une grosse équipe c'est pareil, soit c'est match nul, soit on perd. Le Real va encore gagner le championnat et cette fois sans trop forcer <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28e journée

 

Deportivo La Corogne (16) - Real Madrid (1)

Betis Séville (15) - Athletic Bilbao (12)

Recreativo Huelva (18) - Real Murcie (19)

Valence CF (10) - FC Séville (6)

 

Dimanche

Villarreal (3) - Real Saragosse (14)

Getafe (9) - Racing Santander (5)

Espanyol Barcelone (7) - Real Majorque (11)

Real Valladolid (17) - Osasuna (13)

UD Almeria (8) - FC Barcelone (2)

Atletico Madrid (4) - Levante (20)

 

Ayant beaucoup de sympathie pour ce club qu'est le Depor, j'aimerais beaucoup qu'il s'impose face au Real ^_^ ça leur permettrais de sortir de cette zone dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai qu'ils battent le Real juste par sympathie et parce que je veux qu'ils s'en sortent mais ça n'a rien à voir avec le fait que je supporte le Barça :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite du Real contre La Corogne sur un c.s.c. de Pepe :ptdr: Merci au Depor :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...