Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Putainn fait ch*** :kill: depuis qu'il y a plus Robinho on galère pourquoi il est encore absent?????

 

je crois il est blesser parc que la dernier fois sur l'after foot fred hermel a dis qu'il va revenir pour le match contre la Roma

 

Je suis dépité, Zidane94 avoue t'a fait péter le champomy dés que ta vu l'évolution du score. Si on perd la Liga est clairement relancé.

 

mdr non j'ai ouvert une cannette Fanta ^^ , comme tu dis la Liga est Relancer ya 4 journée je croyait que le championnat était plier maintenant il est relancer si le score en reste la , en tous cas sa Promet pour les prochain match de championnat

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a clairement un coup de moins bien en ce moment, ça arrive a tout les clubs mais sauf que pour le Real ça arrive au plus mauvais moment avec la C1 et le Barca qui revient en force, il va falloir très vite se ressaisir.

 

Mdr la faute non sifflé alors que le joueur il sèche carrément Drenthe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben comme quoi, j'étais le premier à dire que le championnat espagnol semblait plié, c'est plus du tout le cas ce soir :lol: Comme quoi, tout va très vite en football.

1ère défaite à domicile du Real cette saison :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben comme quoi, j'étais le premier à dire que le championnat espagnol semblait plié, c'est plus du tout le cas ce soir :lol: Comme quoi, tout va très vite en football.

1ère défaite à domicile du Real cette saison :lol:

On va rectifier, première défaite du Real a domicile en championnat depuis + d'1 an lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplée d'Eto'o pour le Barca mais surtout qu'elle match de Messi encore ! le premier but en 1-2 entre 4 joueurs est tout simplement dantesque avec la talonade de Xavi et la frappe seche de Messi (depuis quand il sait frapper si fort ?). Quand au 2e but la passe de Messi est tout simplement Zidanesque ! Ca demontre bien que l'argentin a un "genie" qui ne se limite pas au dribble, son sens du jeux et de la passe est phenomenal quand il n'a pas la tete dans le guidon. Enfin le 3e but, un caviar offert a Eto'o et d'ailleurs q u'elle sublime louche de Touré.

 

Le Barca revient fort ! Moqué il y a encore peu, ils sont encore en course pour le triplée ! Enmené par l'Argentin ils peuvent aller tres loin, surtout que Henry et Eto'o marquent et Ronnie, sans etre epoustouflant n'est plus un "boulet"... S'ils sont epargné par les blessures (comme ca semble enfin etre le cas) ca peut devenir tres fort

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Le but que s'est pris le Real :ptdr: La tête de Robben :ptdr: J'ai vu le match et franchement le Real n'a pas eu de réelles occases et la victoire de Getafe c'est pas vraiment un hold up, par contre le but est splendide :D

 

Sinon beau match du Barça même si Levante n'a pas de défense, et Messi E-N-O-R-M-E :wub: quel joueur! je sais plus sur quel but c'est mais il fait un moment une de ces passes décisives à Eto'o, somptueux :wub: on peut qu'être fan.

 

En tout cas, comme je le disais dans le topic Barça, à 5 points j'y croyais et là j'y crois encore plus, surtout que le niveau de jeu du Real est très faible, en tout cas sur ce que j'ai vu aujourd'hui. En espérant que ça continue comme ça, et que le Barça puisse passer rapidement devant, même si la semaine prochaine on a un gros match contre l'Atletico Madrid avant de recevoir le Celtic :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de faire cette tête Lylyvan: vu la forme actuel de l'Atletico Madrid ca devrait bien ce passer, et vous avez planté 3 buts en Ecosse donc de ce coté la aussi on peut dire que la qualification est acquise.

Le Réal avait dit que la seule chose qui pouvait les faires perdre le championnat: c'était eux même; et c'est ce qui ce passe actuellement..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levante qui ne reçoit plus rien, je crois fait aussi une grève dans le jeu, l'abandon est total

 

Le Real Madrid ce soir a été d'une nullité qui est rare à domicile, aucune solution trouvée, des joueurs en perdition...

Déception tout de même, même si 10 blessés sont à noter actuellement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match du Barça et la fin de celui du Real, c'est bien sympa. très bon match du Barça (faut dire, contre le dernier...) grâce à Messi et Eto'o. Ronaldinho n'a pas été dégueulasse non plus, il a l'air bien.

par contre le Real, on sentait que ça n'allait pas. apparamment il manquait des joueurs, je sais pas si ça sert d'excuse mais le match il ressemblait à rien, si Getafe avait mieux joué les contres ça aurait pu faire plus mal.

2 points, c'est inespéré vu le retard à un moment donné (il y a eu 9 points non ?) mais qu'est ce qui arrive au Real ??? comment ils ont pu s'effondrer comme ça ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est inespéré vu le retard à un moment donné (il y a eu 9 points non ?) mais qu'est ce qui arrive au Real ??? comment ils ont pu s'effondrer comme ça ?

oui 9 points :) Pour le Real, peut être est ce dû à l'absence de Robinho ? En tout cas le retour d'Eto'o au barça fait énormément de bien, la Liga est relancée :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match du Barça et la fin de celui du Real, c'est bien sympa. très bon match du Barça (faut dire, contre le dernier...) grâce à Messi et Eto'o. Ronaldinho n'a pas été dégueulasse non plus, il a l'air bien.

par contre le Real, on sentait que ça n'allait pas. apparamment il manquait des joueurs, je sais pas si ça sert d'excuse mais le match il ressemblait à rien, si Getafe avait mieux joué les contres ça aurait pu faire plus mal.

2 points, c'est inespéré vu le retard à un moment donné (il y a eu 9 points non ?) mais qu'est ce qui arrive au Real ??? comment ils ont pu s'effondrer comme ça ?

je pense que c'est la blessure de robinho et de pepe qui etaient en tres grande forme cet anee.et madrid perde et c'est des defaites bete contre seville getafe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit qu'il fallait pas déjà fêter le titre :rolleyes:

 

Est moi j'avais dis que le championnat était plier comme d'habitude mes prono sont pas bon

 

 

sinon Ericantona pour la Blessure de Robinho il sera de retour pour le match contre la Roma d'après Fred Hermel de RMC

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent ce scénario,on va avoir le droit au même suspense que l'an dernier,un Barça super motivé rattrape un Madrid méconnaissable depuis quelques matchs,font t'il s'effondrer complètement ? En tout cas tout ses points perdu en peu de temps font les faire plus que douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Le but que s'est pris le Real :ptdr: La tête de Robben :ptdr: J'ai vu le match et franchement le Real n'a pas eu de réelles occases et la victoire de Getafe c'est pas vraiment un hold up, par contre le but est splendide :D

Un peu de respect Lylyvan ^^

Surtout pour nous supporters madrilènes parce qu'on s'est pas moqué une seule fois du Barca même lorsqu'il y'avait 9 points d'avance, mais je pense quand même qu'on va gagner la Liga, les joueurs sont assez intelligents pour se rendre compte que la situation est très préoccupante et qu'il va falloir à présent se bouger le c**, déjà on aura le retour de Robinho, le meilleur madrilène cette saison et le Real n'est jamais plus fort que le lorsqu'il est dos au mur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent ce scénario,on va avoir le droit au même suspense que l'an dernier,un Barça super motivé rattrape un Madrid méconnaissable depuis quelques matchs,font t'il s'effondrer complètement ? En tout cas tout ses points perdu en peu de temps font les faire plus que douter.

 

peut être il vont comme nous l'année dernier en début 2007 ont n'avais beacoup de point sur le real , et début 2007 ont perdez des match ont fessait des match nul pendant que le real gagne des match et nous rattraper petit a petit est nous dépasser, comme tu dis ont peut ont revis le meme suspens que l'an dernier? puisque il ont enchainer 3 défaite de suite le pire ses que si il sont eliminer de la LDC , est il finissent Pas champion sa fera une saison blanche comme nous l'an dernier

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouches ont changé d'âne, le Real Madrid s'aprête à passer des semaines difficiles, ils devront faire avec les moyens du bord...

Barcelone sur la forme du moment devrait repasser devant, cela peut se faire dès la prochaine journée, avec un déplacement ultra difficile à Huelva et Barcelone qui va jouer à l'extérieur contre un Atletico en perdition totale et ennemi juré du Real Madrid, 2 raisons qui font que la victoire barcelonaise est à prévoir, mais vous savez dans le football... Même si c'est le scénario le plus probable

Le match Real - Barcelone qui arrive très prochainement sera déterminant, le Real sera dans l'obligation quoi qu'il advienne de s'imposer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalisation du Barca dans la dernier minute face a Valence but de Xavi

 

Barca 1 - 1 Valence

 

ses finit entre le Barca et Valence sur se score de 1-1 en match aller de la coupe du Roi

 

Barca 1 - 1 Valence

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais qu'est ce que ca peut vendanger au Barca ! Comme face au Celtic il faut 20 occaz pour que ca rentre ! C'est bien gentil mais avec ce pourcentage tu va pas bien loin ! Rijkaard devrait faire beaucoup plus de sceance devant le but car en face ils ont marqué en 1 seul occaz et le Barca devra etre tres performant au retour pour aller en finale ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...