Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Je voudrais signaler, moi qui est un fervent défenseur et admirateur de Guti, joueur très sous coté selon moi

 

Sur ce match il est sur les 7 buts du real

 

4 passes décisives, 2 buts, et la passe décisive qui emmène le pénalty sur Raul dans la surface

 

Un match gigantesque du meilleur milieu de terrain espagnol de la liga selon moi et ce, depuis quelques temps déja

 

Dommage que l'équipe nationale espagnole l'oublie...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voudrais signaler, moi qui est un fervent défenseur et admirateur de Guti, joueur très sous coté selon moi

 

Sur ce match il est sur les 7 buts du real

 

4 passes décisives, 2 buts, et la passe décisive qui emmène le pénalty sur Raul dans la surface

 

Un match gigantesque du meilleur milieu de terrain espagnol de la liga selon moi et ce, depuis quelques temps déja

 

Dommage que l'équipe nationale espagnole l'oublie...

C'est le Paul Scholes espagnol, personne n'en parle mais pourtant c'est un fantastique meneur de jeu, avec une très belle vision de jeu et qualité de passe, en faite je crois qu'il a surtout payé son irrégularité parce que sans ça, je pense qu'il serait déjà le titulaire indiscutable en équipe nationale, vraiment dommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ses finit sur cette écrasante victoire du Real face valldolid 7-0

 

Real Madrid 7 - 0 Valladolid

 

Julio Baptista (9e)

Raul (30e , 39e sp)

Robben (32e)

Guti (44e , 62e)

Drenthe (79e)

 

comme je le dit je nous vois mal revenir sur vous je pense que le Real sera champion en plus on na beacoup de blesser et ont joue mal au contraire du real qui joue bien depuis le début de la saison

tu crois que le real na pas de blesse si on a pepe et heinze donc on a pa une tre bonne defense et rvn blesee aussi .alors sil te plait ne cherche pa d'excuse le real joue bien le barca non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Paul Scholes espagnol, personne n'en parle mais pourtant c'est un fantastique meneur de jeu, avec une très belle vision de jeu et qualité de passe, en faite je crois qu'il a surtout payé son irrégularité parce que sans ça, je pense qu'il serait déjà le titulaire indiscutable en équipe nationale, vraiment dommage...

Il y aussi le fait qu'il me semble qu'il n'a pas confirmé dans les moments où on l'attendait réellement. Et à la différence d'un Scholes ou d'un Deco, il me semble qu'on ne lui a jamais réellement laissé sa place en titulaire. Mais c'est sûr que c'est un tres bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que le real na pas de blesse si on a pepe et heinze donc on a pa une tre bonne defense et rvn blesee aussi .alors sil te plait ne cherche pa d'excuse le real joue bien le barca non .

 

franchement je sais pas si tu sais lire mais regarde bien se que j'ai écrie

 

et ses finit sur cette écrasante victoire du Real face valldolid 7-0

 

Real Madrid 7 - 0 Valladolid

 

Julio Baptista (9e)

Raul (30e , 39e sp)

Robben (32e)

Guti (44e , 62e)

Drenthe (79e)

 

comme je le dit je nous vois mal revenir sur vous je pense que le Real sera champion en plus on na beacoup de blesser et ont joue mal au contraire du real qui joue bien depuis le début de la saison

 

 

maintenant lit avant de parler et de dire nimporte quoi ....

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour le Bétis face au Real à la mi-temps :bj: Faut continuer comme ça! A noté que c'est la Real qui a ouvert le score.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas grave Shuster à voulu faire tourné avant le matche face à la Roma.Maintenant je pense que le Barça va perdre car ils ont pleins de blesser il joue à l'extérieur et Saragosse joue plutôt bien donc je pense que sa va pas changer le classement....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle défaite du Real :yesss: Faudra que le Barça en profite :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutée de cette défaite du Real mais je pense que toutes les grandes équipes préparent les matchs de mardi et mercredi, il va donc falloir s'attendre à des défaites!!!

La preuve, Lyon perd face au Mans, le Real perd contre le Betis et nous on atomise Arsenal 4-0!!! (Eh oui dans chaque règle il y a des exceptions!! :ptdr: !!!)!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutée de cette défaite du Real mais je pense que toutes les grandes équipes préparent les matchs de mardi et mercredi, il va donc falloir s'attendre à des défaites!!!

La preuve, Lyon perd face au Mans, le Real perd contre le Betis et nous on atomise Arsenal 4-0!!! (Eh oui dans chaque règle il y a des exceptions!! :ptdr: !!!)!!

 

ta oublier que Pool aussi a perdu face a Bristol , que Milan ac a fait match nul

 

Real Saragosse viens d'égaliser face au Barca but de Oliveira

 

Real Saragosse 1 - 1 Barca

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalty transformé par Ronaldinho pour un ballon contolé de l'épaule!

Pénalty complètement injuste! Vivement qu'il mette en place la vidéo pour éviter ces erreures!

C'est dommage de voir le Barça gagner grace à ce but immérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit entre Real Saragosse Et Barca sur cette difficile victoire du Barca grâce a un but sur Pénalty (j'ai pas vue le Pénalty donc je sais pas si il et flagrant) de Ronaldinho

 

Real Saragosse 1 - 2 Barca

 

ont revient a 5 point du Real

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons de voir, faudrait que le Barça fasse une bonne série avant qu'on puisse parler du titre, ils sont trop inconstants. et le Real ne commettra peut être pas d'autres erreurs dans ce genre. sinon ça serait le remake de la saison dernière mais dans l'autre sens.

par contre ce qui est bon pour le Barça c'est le retour d'Eto'o. maintenant que Messi est guéri et que Ronaldinho revient, on verra ce que ça peut donner sur les prochains matchs, pour la première fois de la saison le Barça n'aura pas de blessé majeur.

hier je n'ai vu que la première mitps, c'était correct sans plus. Henry n'est pas phénoménal, mais faut bien reconnaitre qu'il commence à marquer des buts importants en 2008. s'il se réveille, ça peut faire mal pour la fin de saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aucun des 2 matchs (ni celui du Real et ni celui du Barça) mais sa fait bien plaisir que le Barça ait pu récupérer 3 points au Real ! J'espère que sa va continuer comme sa ^_^ (l'espoir fait vivre n'est-ce pas!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...