Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Vu le statut du Real et celui d'Almeria,c'est tout de même surprise oui,le Real Madrid qui est aller s'imposer au Camp Nou et sur le terrain de l'Atlético et faut pas venir me dire que Almeria est une meilleur équipe que c'est 2 formations,surtout que les Madrilènes étaient sur une belle dynamique de victoire,maintenant c'est vrai qu'Almeria joue bien cette année en ayant de très bon résultats cette année,c'est bien pour eux.Bon il faut tout de même noter l'absence de 2 défenseurs centraux qui font défaut à l'équipe Madrilène maintenant,enfin surtout Pepe,pas de chance il perde également Ruud.Enfin cette défaite du Real permettra peut être si le Barça s'impose demain de relancer un peu ce championnat.

Mais dire que Almeria qui gagne c'est une surprise je suis désolé mais c'est absurde... Surtout à domicile, à croire que Almeria n'est pas une équipe capable de battre le Real, enfin bref moi j'ai gagné ma somme je suis ravi lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai jamais dit que Almeria n'était pas une équipe capable de battre le Real...Tu penses être le seul à suivre le championnat espagnol ou quoi? Vu la forme du Real en ce moment, pour MOI c'est une surprise, (il aurait battu le Barça j'aurais pas dit ça), si pour toi ça ne l'est pas tant mieux, mais c'est pas parce que je n'ai pas le même avis sur la question que je ne regarde pas le championnat espagnol ou que je n'ai jamais entendu parler de Almeria de ma vie -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Almeria n'était pas une équipe capable de battre le Real...Tu penses être le seul à suivre le championnat espagnol ou quoi? Vu la forme du Real en ce moment, pour MOI c'est une surprise, (il aurait battu le Barça j'aurais pas dit ça), si pour toi ça ne l'est pas tant mieux, mais c'est pas parce que je n'ai pas le même avis sur la question que je ne regarde pas le championnat espagnol ou que je n'ai jamais entendu parler de Almeria de ma vie -_-

Je ne pense rien, en tous cas j'ai mis les statistiques qui vont en ce sens que l'équipe est compétitive actuellement, après un match de gala c'est toujours très particulier surtout les classicos, de derby nous a d'ailleurs appris la faiblesse du collectif barcelonais contre un bloc très solidaire, quand le Real commence à être tendu... Ils deviennent jouables

 

A noter que Madrid à l'extérieur sont souvent exposés, et là ça n'a pas loupé, l'expérience ou le réalisme n'est pas toujours au top, Ce résultat relance Barcelone, à condition de battre Osasuna qui compte Carlos Vela en forme dans ses rangs, le FC Barcelone devrait revenir à 6 pts selon la logique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de La Corogne en tout cas qui va gagner 1-0 au Betis,une victoire très importante pour cette équipe en crise,il sorte pour l'instant de la zone de relégation.

Après la victoire du week end dernier, une 2eme victoire consécutive au compteur, la série commence!!! Du moins je l'espère

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi qu'ils se sauveront car de les voir en Deuxième division ce serait vraiment moche,surtout qu'ils ont été capable de rivaliser avec les clubs grands d'europe pendant des années et de les retrouver là ou ils sont aujourd'hui est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi qu'ils se sauveront car de les voir en Deuxième division ce serait vraiment moche,surtout qu'ils ont été capable de rivaliser avec les clubs grands d'europe pendant des années et de les retrouver là ou ils sont aujourd'hui est bien triste.

Et en plus on y mange très bien là bas en Galice! avec les temps de pluie et humides, cela manquera c'est sur, pour moi c'est certain ce club est marquant, une jolie épopée à ne jamais oublier

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y aura :

 

Getafe - Espanyol Barcelone

Levante - Racing Santander

Real Saragosse - Athletic Bilbao

FC Barcelone - Osasuna

Villarreal - Majorque

Valladolid - FC Valence

Recreativo Huelva - FC Séville

Atlético Madrid - Murcie

124620663620080213120220.gif143065920120080213120331.gif


Ronaldinho le meilleur ailier gauche au monde

GRACIAS ROONIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah match très compliqué pour le Barça,toujours 0-0 on joue la 60ème minutes.

 

En revanche Valence a enfin retrouvé le coup de la victoire à Valladolid,tandis que Villarreal n'a pu mieux faire que match nul à domicile.

 

Levante - Racing Santander 1-1

Real Saragosse - Athletic Bilbao 1-0

Villarreal - Majorque 1-1

Valladolid - FC Valence 0-2

Recreativo Huelva - FC Séville 1-2

Atletico Madrid - Murcia 1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi qu'ils se sauveront car de les voir en Deuxième division ce serait vraiment moche,surtout qu'ils ont été capable de rivaliser avec les clubs grands d'europe pendant des années et de les retrouver là ou ils sont aujourd'hui est bien triste.

oui c'est clair, je me souviens encore de l'époque Duscher, on les chopais souvent en phase de poule.

Petite victoire du barça tirée par les cheveux mais l'essentiel est là, plus que 6 points de retard sur le real qui étrangement perd à Almeria le promu, manque de motivation peut être ou trop de confiance ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine Journée

 

samedi 9 février 2008

Real Murcie (17) - Villarreal (3)

Deportivo La Corogne (19) - Getafe (10)

FC Séville (7) - FC Barcelone (2)

 

dimanche 10 février 2008

Racing Santander (6) - Atletico Madrid (4)

Espanyol Barcelone (5) - Recreativo Huelva (18)

Real Majorque (13) - UD Almeria (8)

Osasuna (15) - Real Saragosse (12)

Athletic Bilbao (16) - Levante (20)

Real Madrid (1) - Real Valladolid (9)

Valence CF (11) - Betis Séville (14)

 

Si Barcelone joue comme ça, le Real va vite fait reprendre 9 pts lors de la prochaine journée... Attention à Valladolid qui est toujours piège

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes probables pour ce FC Séville - FC Barcelone de ce soir:

 

FC Séville

FC Barcelone

1 Palop

1 Víctor Valdés

4 Daniel Alves

23 Oleguer

14 Escudé

21 Thuram

3 Dragutinovic

3 Milito

8 Poulsen

22 Abidal

25 Maresca

4 Márquez

21 Keita

6 Xavi

7 Jesús Navas

8 Iniesta

17 Diego Capel

7 Gudjohnsen

12 Kanouté

19 Messi

10 Luis Fabiano

14 Henry

 

ça va être dur pour le Barça ce soir,privé de nombreux titulaire important,ils risquent de le payer chère à Seville, Rijkaard laisse encore Ronaldinho sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...