Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui a lieu ?

Tu as un calendrier non? lequipe.fr etc

 

Encore une triste défaited de la Corogne à Huelva, pourtant ils ont joué à 10...

Villareal incappable de battre à domicile une modeste équipe de seconde zone, Santander qui fait un bon résultat au passage, parfait pour se relancer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 25ème journée

 

Osasuna 3 - 1 Atl.Madrid

Athl.Bilbao 1 - 2 Villarreal

Santander 1 - 0 Almería

Murcia 0 - 1 Valladolid

Majorque 1 - 1 Betis Séville

La Corogne 2 - 0 Espanyol Barcelone

Séville 5 - 0 Saragosse

Valence 1 - 1 Huelva

 

En cours Barcelone - Levante

A venir Real Madrid - Getafe

 

Le barça vient d'ouvrir le score face à Levante, 1 à 0 but de Xavi :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m---- Levantes a égaliser face au Barca sur un Pénalty suite a une main dans la surface de zambrotta

 

Barca 1 - 1 Levantes

 

yes le Barca reprend l'avantage face a Levantes grâce a un but de Messi

 

Barca 2 - 1 Levantes

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ils déroulent :bj: Plus que 2 points de retard en attendant Real vs Getafe :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maintenant jy croie ont na que 2 point de retard sur vous en attendant le match de se soir aller getafe

 

Ses finit entre le Barce et Levante sur se score de 5-1 pour le Barca grâce a un tripler de ETO'O , 1 but de Messi et 1 but de xavi

 

Barce 5 - 1 Levantes

 

aller Getafe accrocher le Real

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pu voir ce weekend! Carton du MU et maintenant carton du Barça ! Honte à moi de n'avoir vu aucun de ces 2 matchs! Je sais pas si le jeu était au rendez-vous mais en tout cas vu le score, la finition y était! Bravo à Samuel pour son hat trick!!

 

Et pour répondre à Charlie, et oui le Barça peut y croire maintenant au titre! En attendant une défaite du Real se soir :) (rien ne m'empêche de rêver n'est-ce pas!!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quest ce qu'il s'est passé la j'ai pas compris , robben avait maquer puis je tourne la tete , 1-0 pour getafe :wacko:

 

Voila le résumer du but

 

OOOOOH !!! Incroyable !!! But refusé à Robben, dans la foulée Getafe part en contre, Del Moral décale Uche qui trompe Casillas !!! 1-0 pour Getafe !!!.

 

http://www.sport24.com/var/storage/multipl...-live-2013.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...