Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je prends peut-être des risques en disant ça mais je pense que le Real sera champion, la différence avec le Barca, ç'est qu'eux ont sous-estimés le Real, ils se sont dit c'est dans la poche ce 3éme titre consécutive, on voyait bien qu'il se remetait pas autant en question que lors des 2 saisons précedentes et on connait la suite... Alors que nous cette saison, on est bien plus humbles et la derniére décla de Shuster le prouve encore. L'ennemi du Real cette année c'est lui même, et dailleurs ce Real me rappelle le Barca version 2005-2006, ce Barca qui battait tous les gros, qui etait aussi intrétable en Liga qu'en Europe, esperons qu'on connaisse le même succes.. :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, là le titre est pour le Real, de toute façon le Barça ne le mérite pas cette année, faut être objectif. le Real va mériter son titre. autant l'année dernière je l'ai encore un peu en travers de la gorge et en ce qui me concerne ce n'était pas mérité (même si le Barça ne peut s'en vouloir qu'à lui même d'avoir perdu bêtement des points) autant cette année le Barça est loin derrière le Real, au classement et surtout sur le terrain :(

J'ai le même sentiment que toi!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rever en lisant ça lol

Rien n'est terminé, dans 5 journées si il y a toujours 9 pts d'avance ou + là on pourra parler de titre il est encoe trop tot pour en parler

Sur quelques match la victoire du Real n'a tenu qu'à un fil donc méfiance

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Cette année moi je les sens bien le barça en c1, je sens qu'il vont faire quelque chose, en tout cas j'espere qu'on les retrouverra en finale sinon ça sera dur de passer contre eux avant la finale.

moi je pense que sa sera facile le real l'a fait sans trop se fatiguer .alor nous contre le barca je vois bien le score 2-1 pour nous et un match treeeeeeessssss sereee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais a barcelone ce week end jirai voir le match contre Osasuna, jespere au moins que yaura du spectacle!

bah tu devrais te régaler, le Camp Nou, c'est quelque chose quand même et si tu voit Henry fout lui ton poing dans la gueule de ma part !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone en demies

 

Le Barça s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi en dominant Villarreal (1-0) en quarts de finale retour.

 

Les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul et vierge à l’aller (0-0). Le but inscrit par Thierry Henry à la 41e minute (1-0) a donc suffi aux Catalans pour rejoindre Getafe, Santander et Valence en demi-finales de la Coupe du Roi. A noter lors de ce match, l’expulsion de Pascal Cygan (43e) et un penalty raté par Lionel Messi (76e).

 

http://www.sport24.com/fil-info/barcelone-en-demies-114549/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Coupe - Barcelone-Valence en demies

 

Le FC Barcelone affrontera Valence, tandis que Getafe rencontrera le Racing Santander en demi-finales de la Coupe d'Espagne, selon le résultat du tirage au sort effectué vendredi. Les matches aller auront lieu le 27 février et les matches retours le 19 mars. La finale est programmée le 16 avril.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._123212Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps et 1-0 pour Almeria :yesss: J'espère qu'ils pourront créer la surprise, ça serait trop beau :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi si il gagne et demain le barca gagne ont aura que 6 point de retard aller almeria gagner

OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA JE REVES ALMERIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VIENS D'en mettre un 2 ème face au REAL but de Negredo

 

 

ALMERIA 2 - 0 REAL

 

aller almeria faut tenir

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ses finit entre Almeria et le Real sur se score de 2-0 pour Almeria

 

Almerie 2 - 0 Real

 

je suis trop trop content avec cette défaite du Real ,demain ont est obliger de gagner face a Osasuna , comme sa ont n'aura 6 point de retard sur le Real .

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont 7ème, ils étaient 9ème avant le match alors oui c'est une surprise pour moi qu'il mette 2-0 au premier -_-

Contente en tout cas de cette défaite du Real en espérant que le Barça en profite :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont 7ème, ils étaient 9ème avant le match alors oui c'est une surprise pour moi qu'il mette 2-0 au premier -_-

Contente en tout cas de cette défaite du Real en espérant que le Barça en profite :)

C'est une équipe qui joue bien au football, et qui ne fait pas de sentiment d'infériorité, après c'est sur si vous ne regardez pas le championnat espagnol :D

 

Deportivo 0-3 Almeria

Murcie 0-1 Almeria

Valence 0-1 Almeria

Bilbao 1-1 Almeria

Almeria 2-0 Osasuna

Almeria 0-0 Atletico

Villareal 1-1 Almeria

Almeria 1-0 FC Seville

Almeria 1-0 Valladolid

Almeria 1-0 Espanyol

Almeria 1-0 Depor

 

Certains de ces résultats peuvent mettre la puce à l'oreille, ils sont de + sur une bonne dynamique

Toujours se méfier des clubs de milieu de tableau surtout quand vous jouez à l'extérieur

 

Les équipes du style Huelva, Valladolid ou encore Bilbao sont toujours chiants à jouer, et perdre chez eux que l'on soit Barcelone ou Madrid est une possibilité qui dépasse le cadre des 35% de chance.

 

Almeria est la 3ème meilleure défense du championnat à l'heure actuelle avec 21 buts d'encaissés

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deportivo 0-3 Almeria

Murcie 0-1 Almeria

Valence 0-1 Almeria

Bilbao 1-1 Almeria

Almeria 2-0 Osasuna

Almeria 0-0 Atletico

Villareal 1-1 Almeria

Almeria 1-0 FC Seville

Almeria 1-0 Valladolid

Almeria 1-0 Espanyol

Almeria 1-0 Depor

 

Almeria est la 3ème meilleure défense du championnat à l'heure actuelle avec 21 buts d'encaissés

:blink: les résultats pour une équipe de milieu tableau est trés positive même surprenant un peu (pour moi) :wacko:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeria qui gagne c'est pas une surprise... Non mais vraiment il faut un peu plus regarder le football et pas que le nom d'un club très peu médiatisé

Vu le statut du Real et celui d'Almeria,c'est tout de même surprise oui,le Real Madrid qui est aller s'imposer au Camp Nou et sur le terrain de l'Atlético et faut pas venir me dire que Almeria est une meilleur équipe que c'est 2 formations,surtout que les Madrilènes étaient sur une belle dynamique de victoire,maintenant c'est vrai qu'Almeria joue bien cette année en ayant de très bon résultats cette année,c'est bien pour eux.Bon il faut tout de même noter l'absence de 2 défenseurs centraux qui font défaut à l'équipe Madrilène maintenant,enfin surtout Pepe,pas de chance il perde également Ruud.Enfin cette défaite du Real permettra peut être si le Barça s'impose demain de relancer un peu ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...