Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui là,le Barça a eu beaucoup de chance,j'avoue même que Seville aurait mérité avoir 2 à 3 buts d'avance, enfin bon les individualités du Barça ont eu raison de ce match,1 point c'est déjà inespéré pour Barcelone tellement que Seville méritait cette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là,le Barça a eu beaucoup de chance,j'avoue même que Seville aurait mérité avoir 2 à 3 buts d'avance, enfin bon les individualités du Barça ont eu raison de ce match,1 point c'est déjà inespéré pour Barcelone tellement que Seville méritait cette victoire.

L'arbitre a légèrement abusé de cartons jaunes contre Séville, et des coups francs gentiment accordés aux barcelonais

 

Demain le Real peut reprendre 8 points d'avance, et avoir 2 matchs + 1 nul d'avance

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au vu de ce matche je suis pas du tout inquiet pour le Real car le niveau du Barça est très correct :rolleyes: et l'arbitre a été très génereux pour le Barça mais bon un nul c'est un bon résultat pour le Real.

Maintenant il faut pas ce raté pour reprendre de l'avance :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real mène 1-0 face a Valladolid grâce a un but de Baptista

 

Real 1 - 0 Valladolid

 

Ses la mi temps entre le Real et Valladolid sur se score de 5-0 grâce a des but de Baptista , un doubler de Raul , 1 but de Robben , 1 but de Guti

 

Real 5 - 0 Valladolid

 

ont peut dire le match et plier elle aura 8 point d'avance sur nous

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben quelle première mi-temps du Réal :blink: 5 à 0 en 45 minutes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Le Real qui explose Valladolid et qui prend 8 points d'avance sur le Barça. Quand on sait que derrière le Barça il y a pas vraiment de concurrence, autant dire que le Real file tout droit vers le titre. Là vraiment rien mais rien (à part le Real lui-même) ne peut maintenant empêcher le Real d'être champion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Le Real qui explose Valladolid et qui prend 8 points d'avance sur le Barça. Quand on sait que derrière le Barça il y a pas vraiment de concurrence, autant dire que le Real file tout droit vers le titre. Là vraiment rien mais rien (à part le Real lui-même) ne peut maintenant empêcher le Real d'être champion.

 

Exact, pour moi le Real est très fort cette année et je ne pense pas que le Barça pourra les arrêter et reprendre le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club a subi tellement de moqueries avant la reconquête du titre la saison derniére, il est a présent l'heure de faire fermer toutes les grandes bouches qui tallaient le Real, que la vengeance est douce...

J'aime le Real depuis qu'ils sont critiqués enfin depuis le départ de Zidane et de Figo lol

La il y a une équipe, un esprit

Je plaisante bien sur, le Real a toujours forcé le respect, sauf quand Figo jouait évidemment

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ses finit sur cette écrasante victoire du Real face valldolid 7-0

 

Real Madrid 7 - 0 Valladolid

 

Julio Baptista (9e)

Raul (30e , 39e sp)

Robben (32e)

Guti (44e , 62e)

Drenthe (79e)

 

comme je le dit je nous vois mal revenir sur vous je pense que le Real sera champion en plus on na beacoup de blesser et ont joue mal au contraire du real qui joue bien depuis le début de la saison

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...