Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

incroyable, doublé de Robinho ! il entre et il fait gagner le Real, rarement un joueur a aurant manqué à son équipe

 

mauvaise journée pour le Barça qui reperd 3 points, alors que ça partait vraiment bien. mais bon, le Real a montré sur le mois de février qu'il était prenable, le championnat n'est pas fini.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ses finit entre L'at Madrid et le Barca sur cette defaite du Barca 4-2

 

AT Madrid 4 - 2 Barca

 

ses finit entre Le Real et Huelva sur cette victoire du Real 2-3

 

Huelva 2 - 3 Real

 

maintenant ont na 5 point de retard sur le Real quelle soirée de m****

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a bien joué mais ils ne se sont pas procuré énormément d'occaz et s'est une des raisons de leur défaite! Il manque une certaine percutions devant le but adverse je trouve !C'est vraiment dommage cette défaite! Aguero a été énorme, bravo a lui!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'inquiète pas après ce match du Barça, c'est surtout Aguero qui les bat (il est sur les 4 buts (il en marque 2, donne le 2ème et provoque le péno) et la défense qui est passée au travers, notamment Puyol, Milito et Abidal, c'était un jour sans pour eux. c'est vraiment rageant, parce que le Barça avait marqué 2 buts et ça aurait pu suffire pour gagner.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a 5 points d'avance sur le Barça, c'est definitivement une bonne journée de football pour moi!!

Il y a pas que toi :yesss:.PFoouuu la différence avec Robinho il rentre, il en met 2 :o,espérons qu'il ne ce blesse plus.Pour le Barça c'était chaud comme même car l'Atletico c'est une très bonne équipe avec de très bon joueur (Aguero),en tous cas sa m'arrange bien car on reprend 5 pts d'avance :yesss::bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre mais avant le match je sentais la défaite même si j'espérais le contraire bien sur. J'ai pas vu le match donc je peux rien dire mais c'est un peu énervant de voir que le Real reprend 5 points d'avance et Robinho qui marque un doublé, pff qu'est ce qu'un si bon joueur fait au Real :P^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Ronnie :blink: Sublime :wub: Dommage qu'il ait été marqué lors d'une défaite :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que La Corogne a bien réagit,il ne sont plus relégable en attendant les autres matchs de cette après-midi,ils peuvent faire une belle fin de saison,il faut qu'il a à peine un mois il était complètement au fond du trou,c'est bien pour cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: 0-1 pour l'Espanyol face au Real but de Valdo :yesss: Allez l'Espanyol :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalisation de Higuain

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 égalisation de Higuain :( Mais bon, l'Espanyol peut encore gagner même si c'est à Bernabeu

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho est sorti à la mi-temps, peut être une nouvelle blessure...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...