Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une blague ou quoi Valence a bouffé le barça en coupe et maintenant le real en liga! C'est jin qui doit être aux anges!!!

:lol:

 

Bah même si les chances pour Valence de jouer l'Europe la saison prochaine sont nul aujourd'hui, remontrer aux supporter que l'équipe est toujours là ça fait plaisir. Battre le Barça à domicile en coupe puis Madrid à l'extérieur en championnat ça montre à quel point Valence souhaite redorer le blason de los ché.

Cela ne serait certainement jamais arrivé sans les énormes performances de Timo Hildebrand ainsi que de Mata ( 2 joueurs en pleins doute en début de saison qui sont en train d'exploser en ce moment).

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends une chose, c'est que le Real vend Cannavarro. C'est la première fois de ma vie que je vois un mec qui se prends pour David Douillet dans la surface de réparation.. Encore à la Juve c'était un des touts meilleurs défenseurs au monde encore au Real, c'est une catastrophe ! (Je me demande toujours comment il a fait pour avoir le ballon d'Or, purée..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends une chose, c'est que le Real vend Cannavarro. C'est la première fois de ma vie que je vois un mec qui se prends pour David Douillet dans la surface de réparation.. Encore à la Juve c'était un des touts meilleurs défenseurs au monde encore au Real, c'est une catastrophe ! (Je me demande toujours comment il a fait pour avoir le ballon d'Or, purée..)

Il a due le payer, car je vois pas comment il l'aurait eu sinon !

Moi aussi je le trouve mauvais au Real !! Le niveau est trop haut pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça jour en ce moment à Séville, contre le Betis et mène 2 à 0 (Bojan 12è et >Eto'o 15ème).

Le Real n'a plus que n1 point d'avance pour l'instant !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Bolton, au tour du barça aujourd'hui :rolleyes:-_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais vu l'évolution du score, j'ai bien fait!

 

Le Real aura bon faire des contre performance, le barça ne pourra jamais les rattraper!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette équipe, à ce stade ça en est même risible!!! Quel honte, se faire battre comme ça par Séville alors qu'ils menaient 2-0, la défense du Barça est vraiment ARCHI NULLE

Franchement Schalke est capable de frapper un gros coup mardi et j'espère pour eux qu'ils vont jouer leurs chances à fond. Moi le Barça me saoule, je regarde même plus leur match, et même si le Real n'est pas très bien, ils vont gagner la Ligua vu que le Barça est pitoyable et moi qui n'aime pas le Real je vais quand même dire qu'au vu de la saison ça serait mériter pour eux.

Et le pire dans tout ça, c'est que Villareal peut passer deuxième <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, comble du désespoir pour les blaugranas, Villareal mène 2 à 0 contre l'Atletico Madrid -_-

 

edit : 3 à 0

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un petit Villareal pr le titre cette saison? Ca va changer des deux plus gros flops de cette saison en Europe! (Barca et Real)

 

Vu la forme actuelle du Barça et du Real, je serait tenté de croire aux chances de Villareal. Si le Real m**** aujourd'hui, Villareal pourra nourir de serieux espoirs :bj:

Ce serait ENORME pour Pires (Raymond ne selectionnerait pas pour autant, malgré qu'il soit un des joueurs clé de l'équipe championne d'Espagne, si Vallarea termine champion biensur).

 

Sinon c'est dramatique la défense du Barça.

 

Bah même si les chances pour Valence de jouer l'Europe la saison prochaine sont nul aujourd'hui

Non je ne suis pas de cet avi : il reste la coupe du Roi pour accrocher l'Europe (UEFA) ;)

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga: Valence boit la tasse

 

Auteur d'une saison difficile, le FC Valence a une nouvelle fois chuté sur sa pelouse en se faisant corriger par le Real Majorque (3-0), dimanche après-midi, dans le cadre de la 30e journée de Liga. A noter également la débâcle enregistrée par l'Espanyol Barcelone sur son terrain face au Racing Santander (0-3). A 21h, le Real Madrid sera chargé de clore les débats face au FC Séville dans son antre de Santiago Bernabeu et pourra prendre sept points d'avance sur le FC Barcelone, battu par le Betis Séville (2-3), samedi soir.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens cet été avec les 4 fantasiques et toute la médiatisation...comme quoi il ne faut jamais perdre l'esprit et l'ame d'une équipe on a vu ce que sa a donné avec nantes

 

quelq'un aurait un lien pour le match du real face a séville?juste les commentaires?

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens cet été avec les 4 fantasiques et toute la médiatisation...comme quoi il ne faut jamais perdre l'esprit et l'ame d'une équipe on a vu ce que sa a donné avec nantes

 

quelq'un aurait un lien pour le match du real face a séville?juste les commentaires?

http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports

Des liens streaming si ça peut t'arranger.

 

Sinon il y'a des très belles séquences de jeu du côté du Real, il faudrait qu'ils concrétisent les occases.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...