Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ils jouent contre une équipe qui est très mal surtout. C'est le bon match pour se relancer.

ça me fait de la peine pour Valence en tout cas, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas descendre :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ses finit entre le Barca est valence sur se score de 6-0

 

Barca 6 - 0 Valence

 

Messi (6e sp)

Xavi (8e)

Henry (14e , 58e)

Bojan (72e , 79e)

 

malheureusement ses quand il nous reste rien a jouer qu'on se réveille , le meulleur sa serait de battre la semaine le Real la semaine prochaine , sa fera comme sa au moins un truc positive dans cette saison noire

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Valence, ca me fait de la peine de voir une equipe sympatoche et grande comme ca se faire humilier matchs après matchs

 

ils vont descendre eux c'est sur, dire qu'ils ont eu Timo Hildebrand et ont failli choper Van der Vaart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ses finit entre le Barca est valence sur se score de 6-0

 

Barca 6 - 0 Valence

 

Messi (6e sp)

Xavi (8e)

Henry (14e , 58e)

Bojan (72e , 79e)

 

malheureusement ses quand il nous reste rien a jouer qu'on se réveille , le meulleur sa serait de battre la semaine le Real la semaine prochaine , sa fera comme sa au moins un truc positive dans cette saison noire

 

Mais ça n'arrivera pas ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'arrivera pas ;)

 

Mdr ont verra sa la semaine prochaine ^^ , , aller Osasuna faut faire match nul , parcque j'ai pas envie de voir la semaine Prochaine une ait d'honneur du Barca pour le Real

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Osasuna, une équipe de branques et qui fait toujours le match de l'année contre le Real

 

La haie d'honneur s'éloigne :(

 

But d'Osasuna sur penalty. Ils étaient très motivé aujourd'hui, Zidane94 tu les aurait pas filé un ptit chèque par hasard ?

 

Egalisation de Robben de la tête sur un cp-franc excentré, 1-1

 

 

Higuainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!

 

Vamos !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** je vais pas regarder la Haie d'honneur je vais fermer les yeux est je les réouvre juste après

 

bravo au Real pour se titre de champion il ont meriter cette année

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Et un 31ème titre pour le Real Madrid, quel fin de match, je ne m'attendais pas à un tel scénario. Carton rouge pour Canavarro et ils se font encaisser un but sur penalty. Mais le real a fait preuve de beaucoup de lucidité et de perseverance et ont fini par marquer 2 buts. Le classico c'est ce mercredi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ah merci, je ne savais pas que ça allait être ce mercredi, bien sur que madrid va gagner, elle a réussi à l'aller et elle va réussir à Bernabeu. J'espère sincèrement que Van goal marque pour signer son retour après plus d'un mois et demi d'absences et(encore) une mauvaise prestation d'Henry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte est totale pour le Barça cette saison, rien de pire que de faire la haie d'honneur pour le Real :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte est totale pour le Barça cette saison, rien de pire que de faire la haie d'honneur pour le Real :burp:

 

+1 ses un vraie honte pour nous de faire une haie d'honneur au Real , en tous cas je vais pas regarder la haie d'honneur

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que certains sont encore plus betes que les suporters Blues qui ont vu leur joueurs faire une haie d'honneur en notre faveur l'an dernier, ne regarde pas le match tant que tu y es lol

 

Le Real Champion on s'y attendait depuis 2-3 journées, ce clasico risque d'etre une grande fête du football, avec une équipe sans pression et une autre qui ne veut pas finir 3ème

 

Dans la lutte pour le maintien c'est Osasuna qui prend la place de la descente!!! Reste quelques matchs pour faire descendre Valence encore lol ce qui ne serait avouons le pas tres bon pour le football espagnol, mais verrait Villa plus facilement transféré et un peu moins cher

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real champion au terme d'une saison pas forcément si brillante que ça... Ils méritent sur la saison, mais ça fait quand même deux ans d'affilée qu'ils sont champions faute de concurrence... Entre un Barça en crise et irrégulier, Valence à la dérive, Séville qui avait trop mal démarré, l'Atletico et Villareal trop justes, ça fait peu de concurrence au fond. Le Real est plus champion "par défaut" j'ai l'impression... Ca ne remet pas en cause le fait qu'ils méritent leur titre mais c'est moins beau que pour MU quand on sera champions par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on y est je suis obligé d'y passer! -> Bravo le Real pour ce titre qui ne pouvait pas vous échapper puisque le Barça a été nul à ch*** pendant presque toute la saison...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...