Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai l'impression que le Barça calque ses matchs sur ceux du Real!!!

Dès que ces derniers font un nul, les barcelonais ne se disent pas qu'ils peuvent leur prendre quelques points, non ils font juste la même chose...

ça en devient pathétique... <_< même si je supporte le Real...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ça veut pas rentrer...

on met de la vaseline

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça accroché

 

Barcelone a concédé le match nul sur sa pelouse face à Getafe (0-0) et reste à 7 points du Real Madrid.

 

Tenu en échec samedi à Majorque (1-1), le Real Madrid aura finalement peu souffert de ce résultat puisque Villarreal a été battu et que le Barça a concédé le match nul au Camp Nou face à Getafe (0-0). Barcelone reprend tout de même la 2e place à Villarreal mais compte 7 points de retard sur le Real.

 

Résultats de la 31e journée :

Samedi 5 avril

Osasuna - Recreativo Huelva 0-1

Majorque - Real Madrid 1-1

 

Dimanche 6 avril

Atlético Madrid - Almeria 6-3

Santander - La Corogne 1-3

Athletic Bilbao - Espanyol Barcelone 1-0

Murcie - Valence 1-0

Saragosse - Betis Seville 0-3

Levante - Valladolid 0-3

FC Séville - Villarreal 2-0

FC Barcelone - Getafe 0-0

 

http://www.sport24.com/fil-info/le-barca-accroche-137424/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Huelva Barca

on peut dire que c'est un match de m****...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le Ralenti est le Ballon a pas franchie la ligne , Egalisation du Recreativo ! Sinama Pongolle, excentré sur la gauche, tente un centre enroulé que Ruben reprend de la tête. Valdes capte difficilement le ballon sur la ligne, mais l'assistant signale but. Le cuir n'était pourtant pas rentré. HUELVA 1-1 BARCELONE.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remet les pendules à l'heure :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2eme but d'Etoo est magnifique! Sinon dans le jeu le barça est nul a ch***!

 

Edit: :blink: L'arret de Valdes et surtout le retour de MESSI !!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 Rien à dire sur ce but!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Huelva, mais Valdes est encore fautif, mais comment peut il se prendre des buts comme ça, il se troue carrément, on a l'impression qu'il se baisse exprès pour se faire lober. Et le jeu du Barça n'arrange rien, ils sont complètement à ch***...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce soir le Barça est vraiment à la ramasse au niveau du jeu !!! :lol:

 

Et que dire de leur goal VALDES !!!!!!! :blink::blink:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça se dirige tout droit vers un énième échec, toujours aucune réaction... on ne peut pas être champion comme ça. -_-

 

Ni gagner la LDC... :P:P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky ne veut plus de la liga, on dirait! Vu les remplacements qu'il a fait!

Messi trop fébrile encore pour pouvoir jouer contre nous mais il lui reste un peu moins de 2 semaines pour se remettre à niveau! Sa risque d'être limite!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...