Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Et voilà c'est terminé entre Villarreal et Valladolid, avec cette victoire Villarreal passe donc 2e devant le Barça au classement.

 

Ouverture du score du Real, but de Raul. Magnifique la construction, et quel joli centre de Robinho.

 

 

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que Cannavaro, depuis la Coupe du Monde, je ne l'ai jamais vu faire un bon match pratiquement. Il se laisse passer très facilement, il suffit d'une petite pointe de vitesse de l'attaquant pour qu'il ne comprenne plus rien.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse -_-.En tous cas je suis bien content du système de jeu adopter le Real avec un 4-5-1 qui marche à merveille en ce moment avec un Sneijder qui est le maitre à joué de l'équipe,vraiment énorme ce joueur depuis quelques temps,enfin ce coté gauche occuper avec soit Robben ou Robinho,2 récupérateurs Gago,Diarra et bien sur Raul devant.En ce début de matche sa marche très bien mais je suis un peu étonner que Guti ne soit pas là :cherche:

 

Cannavaro est en train de battre tous les records de mediocriter sur une action il ce fait déborder comme une m**** et il tombe tous seul :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 0 pour Santander, triplé de Smolarek

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je rigolais :rolleyes: il y a des susceptibles sur le forum -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Barcelone qui vient de perdre sur le terrain de La Corogne 2-0 qui au passage fait une excellente deuxième partie de championnat, coté Barça pas grand chose à dire, beaucoup de titulaire au repos, enfin il aurait certainement perdu de tout façon avec sans, vu les prestations honteuses du Barça cette année en Liga, il y a de quoi être bien triste de leur voir jouer aussi mal, de plus Villareal peut en profiter pour les distancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la 2e MT, pas grand chose à dire à propos de la prestation du Barça. Ils ont déjà la tête ailleurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas très bien où mettre ça:

 

Foot - ESP - Des cris de singe contre S.Pongolle

 

Florent Sinama-Pongolle, l'attaquant français du Recreativo Huelva, défait samedi sur la pelouse de l'Atletico Madrid (0-3), a été victime de cris racistes de la part du public. «Je ne comprends tout simplement pas qu'il y ait encore des gens qui aillent au stade pour proférer des insultes racistes», a déclaré le joueur. Miguel Angel Perez Lasa, l'arbitre de la rencontre, a noté l'incident dans son rapport, précisant que la foule avait effectué des cris de singe quand le joueur, un temps annoncé à l'Atletico, s'était approché des bancs de touche. Il a alors ordonné au délégué du match de passer un message au micro pour faire cesser ces bruits, qui se sont arrêtés. L'Atletico a déjà reçu bon nombre d'avertissements de la sorte depuis plusieurs saisons.

 

L'Equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...