Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Y a vraiment que Messi qui est capable d'apporter le danger. Henry a servi à rien.

 

Edit : voilà qu'il me fait mentir!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putainn la performance du Real exceptionnelle.......si il joue comme sa l'année prochaine sa va faire mal!!

Quel matche de toute l'équipe tout le monde a été au top.Sa fait vraiment plaisir de foutre une FESSER au Barça :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit sur cette HUMILIATION DU Real face au Barca 4-1 , Le Real mérite très largement de gagner se match elle a fait un match exceptionnels elle nous a dominer pendant tous le match elle a eu les meilleur occases etc.. , Nous ont na Fait Un Match de m**** . le Real mérite Largement le Titre de Champion d'Espagne. pour Revenir au Barca quelle saison noir ont na fait , aucun titre , ont joue mal , les joueur fout rien sur le terrain apart 4,5 joueur qui mouille le maillot , ont n'est 3eme ont sera obliger de jouer le tour préliminaire de la LDC , ont ait HUMILIER face au REAL ont peut appeler sa une saison de m****.faut vraiment faire des changement cette été est tous recommencer a Zéro , déjà faut virée ses star de m**** qui pense qu'a l'argent est qui mouille pas le Maillot , est recruter intelligemment pas comme l'an dernier ou ont na recruter que des m**** apart , Yaya Toure qui est bon , je suis dégouter de cette défaite , en tous cas bravo Real pour cette victoire

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ni pro-Barça ni pro-Real, mais ce soir le Real mérite complètement cette large victoire. Le Barça peut même être soulagé d'en avoir pris que 4. Vraiment une fantastique performance des Madrilènes ce soir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini victoire du réal 4 a1 quelle humiliation!!! bon allez bonne nuit a tout le monde!!

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Belle victoire, rien à dire, real a dominé outrageusement ce match et a régalé tous ses supporters. Rijkaard doit se trouver un nouveau club, de toute façon, il n'a pas la carrure pour entrainer un club comme le barça, qu'il va entrainer une equipe d'outsider au Pays-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiouuu quelle victoire du Real archi-méritée! Ils en auraient mis 8 c'était pareil tellement ils ont dominé. Le Barça a vraiment été méconnaissable, il y avait qu'à voir Rijkaard sur le banc pour se rendre compte de l'état psychologique de cette équipe. Au contraire, tout va bien au Real. Franchement chapeau au Real, superbe victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il y avait qu'une seule équipe ce soir, il y a eu 4-1 mais le score pouvait être encore plus lourd tellement que les Merengues se sont amusés dans la defense du Barça complètement aux aboies, dur dur pour Rijkaard qui était désespéré de voir un tel spectacle de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois qu'il y'a pas trop grand chose à dire, a part que le Real a complétement humilié le Barca...

 

De très belles séquences de jeu, des très belles remontées de balles, je me suis régalé aujourd'hui, Sneijder est pour moi l'homme du match, il mérite un 10/10 y'a d'autres mots. Mais toute l'équipe ajd a été un niveau exceptionnelle, tous !

 

En ce qui concerne Casillas, on a bien vu que sur les rares occasions du Barca il est resté toujours concentré, et c'est ça aussi la grande marque des gardiens, le but d'Henry est presque anecdotique.

 

La Roue tourne, je me rappelle qu'il y'a 2,3 ans le Barca nous avait humilié 3-0 chez eux et chez nous, bcp m'ont chambré, bcp se moquaient du Real "équipe de vieux" "équipe de merdes" Aujourd'hui c'est qui qui rigole ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation honteuse du Barça, aucune solidarité, les défenseurs livrées à eux même, aucun travail défensif collectif, bref ils étaient enu pour prendre une rouste.

Le Real en plus était dans un bon jour, comme dit plus haut, 8-0 c'était pareil.

 

Nan mais c'était même pas une équipe ce soir coté Barça.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas le plus grand fan du real mais javoue quils ont humilier le barça dans tout les secteur de jeu ils avaient pu marquè 2 ou 3 autre but mais ils se sont suffit à 4-1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a rien fait pendant touuuuuuut le match comme l'a dit le comentateurs il est decevant, il m'a decu mais il se reveille heureusement dans les 5 derniere minutes ( a quoi bon le mal est fait) FAUT SE REVEILLER !!!!! ........

 

T'es con ou tu le fais expres ? Le foot ca se joue a 11 ... Tu commence franchement a me les briser avec ton anti-messi tout les 2 messages. T'as vu le non-match de l'equipe ? Fallait qu'il fasse quoi ? jouer stoppeur, meneur et buteur? Comme d'hab c''est quand il a commencé a jouer pour sa gueule (le seul a etre vexé de prendre 4 à 0?) que le Barca a eu ses rares occasions notament en fin de match et au finale ce fut le meilleur joueur de champs (Valdes etant le meilleur du coté du Barca) meme si ce n'etait franchement pas tres dur ... Qu'elle terrible constat ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...