Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Bon ! que dire?! Un classico que je n'aurai vu qu'à moitié puisque le barca était tellement mauvais qu'avec des potes ont à quitter le bar à la mitemps ...

 

Je tiens juste à féliciter la tapette d'arbitre car il a fait n'importe quoi sur les 2 1er buts du Real! Faute sur Marquez non siffler pour le 1er but et ensuite faute inexistante sur Ramos sifflé pour le 2eme! Bravo non franchement bravo!

 

Ces erreurs d'arbitrage n'enlève cependant rien à la victoire du Real tellement le Barça a été minable! Tout comme à l'aller d'ailleurs ... Vivement le grand ménage!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certains ont uen vision de l'arbitre assez fausse, aucune faute sur le premier but, sur le 2eme la faute a été cherchée il est vrai, ce match a été superbe, une véritable délectation, un grand bonheur, évidemment le Real a ontré que c'était la meilleure équipe d'Espagne, le Real est la meilleure attaque et la meilleure défense.

 

Un très bon match d'Abidal, pendant une 30taine de minutes, pour quelle raison? Juste quand il a été placé dans l'axe lol, la sortie du toujours aussi mauvais Silvinho n'a arrangé personne

 

Une prestation collective de rêve du Real Madrid, un match qui aurait du se solder par au moins une valise, le but d'Henry est un cache misère et gache un peu la fête, nous avons pu voir que sur l'occasion de Messi ou il dribble tout le monde, Casillas sort une parade digne du meilleur gardien du monde

 

Pour ceux qui disent que Buffon est le meilleur.... Casillas a effectué environ 250 arrets cette saison avec le real madrid.

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'apprécie pas beaucoup le Real, mais hier ils ont donné une leçon au Barça, leur victoire fut une jolie promenade.

 

Avec ce qui se passe actuellement au Barça, sauf un miracle, le Real risque d’assoir sa suprématie pendant quelques années.

J’ai de sérieux doutes sur la qualification de Guardiola comme entraineur. Je ne pense pas qu’après une année passée comme entraîneur de l'équipe B il ait acquis les compétences nécessaires pour manager l’équipe A, surtout en ce moment. Peut-être que Laporta envisage de lui faxer la composition de l’équipe chaque week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madrid pour cette torcher infliger a des gros naz...

 

Non plus sérieusement le match était a sens UNIQUE on a rien vu coté Barcelonais... Moi j'ai me beaucoup Messi et quand je regarde un match et qu'il est dans une des équipe j'attend beaucoup de sa part j'attend qu'il perce qu'il débloque la situation mais là ... non là ... je ne les pas vu malheureusement (en fait tant mieu je suis supporter Madrilène !!!!) mais bon on a vu un demi match quoi avec Le Real Madrid et ... Rien d'autre ...

 

REAL MADRID REAL MADRID REAL MAAAAAADRID !!!!!! :bj2::playball:

zoro3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont uen vision de l'arbitre assez fausse, aucune faute sur le premier but, sur le 2eme la faute a été cherchée il est vrai, ce match a été superbe, une véritable délectation, un grand bonheur, évidemment le Real a ontré que c'était la meilleure équipe d'Espagne, le Real est la meilleure attaque et la meilleure défense.

 

J'ai pas envie de rentré dans un débat là dessus! Mais pour moi y'a aucun doute sur le faite qu'il y a faute sur Marquez (je sais plus qui sait qui lui prend la jambe)!

 

Bref on ne peut rien changer là dessus mais dire qu'il n'y a pas faute, je suis pas d'accord (mais comme je l'ai dit je ne vais pas rentrer dans un débat donc je n'y reviendrai plus!)! Par contre je suis entièrement d'accord sur le faite que le Real mérite largement son titre et ses 2 classicos remporter haut la main!

 

En tant que supporter du barça je ne peut qu'avouer la supériorité du Real cette saison! Bravo a eu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLLLLE, sa doit faire mal tout sa, j'aurais vraiment pas aimé. :bj:

En tout cas rien à dire cette saison le Real est bien le meilleur club Espagnole, très loin devant le Barca qui décoit match après match, y'a du changement dans l'air, tandis que le Real semble enfin avoir une stabilité au niveau Espagnole et vont surement récidivé si le Barca ne change pas, maintenant il reste plus qu'à la convertire au niveau Européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Bon ! que dire?! Un classico que je n'aurai vu qu'à moitié puisque le barca était tellement mauvais qu'avec des potes ont à quitter le bar à la mitemps ...

 

Je tiens juste à féliciter la tapette d'arbitre car il a fait n'importe quoi sur les 2 1er buts du Real! Faute sur Marquez non siffler pour le 1er but et ensuite faute inexistante sur Ramos sifflé pour le 2eme! Bravo non franchement bravo!

 

Ces erreurs d'arbitrage n'enlève cependant rien à la victoire du Real tellement le Barça a été minable! Tout comme à l'aller d'ailleurs ... Vivement le grand ménage!

r.g.s je crois pas qu'il y a eu faute et en lisant ce que tu a écris ça m'étonne pas que tu est quitte le bar a la mi temp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Le barça perd au nou camp 3-2 après avoir dominé 2/0 mallorca :P

 

Elle est 3eme au même nombre de points que l'atletico :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison incroyable du Barça :o et dire que le Barça menait 2-0 jusqu'à la sortie de Messi à la 63e... Avant d'en prendre 3!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, ils arrivent à mettre 6 buts à Valence, puis ils arrivent à perdre chez eux en plus 3-2 contre une équipe très moyenne. Et ben Rijkaard pour son dernier match, fait fort....

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Décidément ma journée est vraiment magnifique :D

La mienne aussi, ac milan qui perd et voit ses chances de participer à la ligue des champions s'envoler.

J'espère que la fiorentina ne fera pas de faux pas la prochaine journée et que l'inter soulève enfin ce trophée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi, ac milan qui perd et voit ses chances de participer à la ligue des champions s'envoler.

J'espère que la fiorentina ne fera pas de faux pas la prochaine journée et que l'inter soulève enfin ce trophée !

Je crois qu'on va superbement bien s'entendre :ptdr:

C'est exactement que je souhaite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Barça aurait pu tout de même faire un minimum de professionnalisme pour ce dernier match au Camp Nou, enfin bref....

 

37ème journée

Osasuna 2-1 Murcie

Levante 1-5 Valence

Valladolid 0-0 Getafe

Betis Séville 0-2 FC Séville

Barcelone 2-3 Majorque

Almeria 0-2 Recreativo Huelva

Saragosse 2-2 Real Madrid

Villarreal 2-0 Espanyol

Athletic Bilbao 0-0 Santander

Atlético Madrid 1-0 La Corogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osasuna repasse au dessus de la ligne de flottaison... J'espere que Pampelune restera dans la division

 

Villareal continue avec un but de Robert 'Enrique' Pirès :D

 

Valence a assuré son maintien, une bonne chose

 

Barcelone, à ne rien y comprendre, même si nous savons bien que la non chalence a été prépondérante à la non réussite de cette fin de saison et un manque d'âme criant dans cette équipe

 

La belle vengeance des joueurs du Real concernant Samuel Eto'o encore une fois, ils ont eu une pensée pour lui (dans le sens désobligeant évidement)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça mène à Murcie, 3 à 1 à la mi-temps (Eto'o, Henry, Giovanni)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Aragonés à Majorque

 

Comme c'était prévu, Luis Aragonés, le sélectionneur espagnol, en place depuis août 2004, ne poursuivra pas à la tête de la Roja après l'Euro 2008. Mais Aragonés, 70 ans, ne prendra pas sa retraite pour autant. Après plusieurs propositions, dont celle de Saragosse, celui que l'on surnomme El Sabio de Hortaleza, (du nom de son quartier, à Madrid) a décidé de redevenir entraîneur à Majorque.

 

Il remplacera sur le banc Gregorio Manzano, auteur d'un très bon parcours, qui a décidé de voir plus grand. Rappelons qu'avec 757 rencontres de Liga (toutes en en première division), il est de loin l'entraîneur espagnol qui en a dirigé le plus de matches dans l'élite des clubs. Vicente Del Bosque (ex-Real Madrid) lui succèdera auprès de la Seleccion. -

G. R.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...jorque_Dev.html

 

 

Comme j'ai vue y'avais pas de topic pour le club de Majorque je poste dans se topic si ses pas bon merci de déplacer le sujet

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Saragosse est relégué :o

C'était un bon petit club ça, avec des bon joueurs (Les frères Milito notamment, Aimar, Ayala, Oliveira)

Gerard Piqué avait porté leur maillot la saison dernière !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec l'équipe qu'ils ont, c'est hallucinant qu'ils descendent en L2, c'était une petite équipe qui montait de saison en saison et l'année où ils ont leur plus belle équipe, ils descendent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...