Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Higuain qui marque enfin après avoir vendangé toute la soirée :rolleyes: 3 à 1 pour le Real

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il eu le temps de passer sur le forum et lire mon coup de gueule, et il a voulu se racheter :D

 

Victoire tranquille du Real et elle aurait pu être plus large si Higuain aurait concrétisé toutes ses occases :rolleyes:

 

ça fait donc 6 points d'avance sur Villareal et 7 sur le Barca, continuons ainsi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique performance du Real ce soir,on a retrouvé un très beau jeux avec Sneijder ,Guti,raul énorme,vraiment le coup de gueule de Raul à marcher.Robben à été bon tous comme Heinze(même si sur le premier but il est fautif),Gago et Ramos. Ce qui est inquiétant c'est que Shuster ne compte plus trop sur Robinho c'est dommage même si il faut l'avoué, il est pas sur une bonne forme :(.Je pense que Higuain doit être titulaire avec Raul car il a raté quelques occasions mais il a plutot bien joué (déjà mieux que Soldado) donc je pense que si on garde ce schéma on fera une fin de saison canon :bj:

 

7 pts d'avance sur le Barça :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair,il a mit un but magnifique avec une protection énorme et une frappe en pleine lucarne magnifique.On dirait vraiment pas qu'il a 30 ans, il court partout sur le terrain,vraiment exceptionnelle ce joueur :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souligner que le retour de Sergio Ramos nous fait beaucoup de bien aussi, que ça soit défensivement et offensivement, on sens qu'il apporte quand même énormément au Real, quel défenseur !

Voila un commentaire très censé, Sergio Ramos coincide avec une assise tactique défensive de meilleure qualité, c'est le patron malgré son jeune age

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

majorque 1-1 real madrid à noter que majorque à toucher 4 fois le bois a marquer une but mais qui a été refuser alors quil etait à 100% valable et larbitre ne leur a pas siffler un penalty (le real a jouer à 10 pendant 30min)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

match moyen de raul et robben assez satisfaisant pas trop bon guti aujourdhui et l'absence de ramos peut etre va nous faire du bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mallorca c'est vraiment notre bete noir cette année -_- .Sergio Ramos il faut vraiment qu'il apprenne à ce calmer car il ce prend encore un carton rouge sa devient énervant.Sinon j'ai trouvé bon Robben,Heinze,Sneijder sinon le reste c'était moyen maintenant on a plus le droit à l'erreur que des victoires :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rare en football, l'Atletico Madrid mène 4 à 3 à la mi-temps contre Almeria qui est déjà à 9 ( 2 cartons rouge :blink: )

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...