Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

ah ok, oui bien vu, VDS était le capitaine, pour ça que l'arbitre l'avait appelé

(ça m'étonnait que deux grands garçons comme eux se chamaillent pour un petit but encaissé :lol: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Player of the year ! Élu par les fans (le premier c'est les joueurs) aussi. C'est complètement mérité.

 

MUTV

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ouais, c'est indiscutable. déjà que c'était un peu scandaleux qu'il n'ait rien eu hors MU, là il a carrément le prix de la part des joueurs et des fans, c'est nickel :bj: encore merci à lui sans qui on n'aurait pas fait une aussi belle saison !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les fans et ses coéquipiers reconnaissent son talent ! Il a était énorme ces deux derniéres années , pour moi c'est le meilleur défenseur du monde . Mérci et félicitation le "SERBE D'ACIER" ! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si j'allais pas me prononcer sur mon serbe préféré! :P

Nemanja il sait tout faire...Tout au long de la saison, il l'a montré. Il sait aussi bien tacler que ce qu'il sait marquer. De la tête du pied tout y est passé. Mieux qu'un défenseur, il est une véritable muraille. Adebayor doit s'en souvenir en demi-finale, Nemanja mettant la tête n'importe où. Il n'hésite pas à prendre des coups, il est le joueur qui a le plus représenté notre couleur rouge, saignant du nez, de l'arcade, de la lèvre et j'en passe. Le rouge encore, si bien arboré contre Liverpool, faisant écrouler toute notre équipe par son absence soudaine. Il sait tout faire. Régulier, il passe à côté de trois matches de l'année. Si peu pour le joueur le plus utilisé chez nous. Il s'est présenté comme un capitaine exemplaire sans l'être. Remplaçant Rio Ferdinand aussi bien dans la sérénité que dans les coups de gueule. Oui Rafael s'en souvient également. Vidic l'oublié aux yeux de l'Europe...Mais Vidic récompensé au sein de notre club. Qui peut dire aujourd'hui qu'il existe plus complet que lui? Je me souviens encore de ses tacles foireux et dévastateurs au tout début quand il est arrivé en janvier 2006. Il voulait partir... Et pour moi, au même titre que Rooney maintenant, il représente fièrement le club. Fighting Spirit, Il ne lache rien. Le seul point noir est qu'il marche trop au moral. Responsable d'une erreur face à Torres lors du match à Old Trafford, il s'est écroulé petit à petit. Il en était de même face à Wigan, mais c'est en grand qu'il a su se relever. La Serbie peut être fière de ses défenseurs, mais également de leur vice-capitaine (car il ne l'est que lorsque Dejan Stankovic ne joue pas.) Il aura tout gagné en trois ans avec son club, enfin quasiment, il lui manque la FACup au titre collectif (remportée par Chelsea en 2007). Cette saison aura été pleine pour lui. Souvent décisif défensivement, mais surtout offensivement, il a su transporter tout un public lors du match contre Sunderland, gagné à la dernière minute, explosant de joie comme jamais on n'aura vu dans le monde du football. Il est unique. Rio-Vida marchent de paire. Tous deux grands amis dans la vie, sont aussi complices sur le terrain. J'ai envie de dire que personne n'aurait probablement cru à ce que l'élève de 28 ans à la fin de l'année, dépasse le maitre anglais. Et pourtant tous deux dans deux styles différents peuvent prétendre être les meilleurs défenseurs du monde. Pour moi, il n'y a pas de doute Vidic est LE meilleur défenseur du monde. Il ne lui manque plus que de montrer à Messi et sa clique qui est le patron. Qu'il ait le Ballon d'Or ou pas (ce truc qui nomme rarement des défenseurs et que lorsqu'un joueur fait une excellente coupe du monde...) ça changera rien. Son talent non reconnu fait de lui ce joueur si spécial. Il s'appelle Nemanja Vidic. Veni Vida Vidic. He comes from Serbia and he'll fucking murder ya.

 

:ptdr: j'étais inspirée là!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si j'allais pas me prononcer sur mon serbe préféré! :P

Nemanja il sait tout faire...Tout au long de la saison, il l'a montré. Il sait aussi bien tacler que ce qu'il sait marquer. De la tête du pied tout y est passé. Mieux qu'un défenseur, il est une véritable muraille. Adebayor doit s'en souvenir en demi-finale, Nemanja mettant la tête n'importe où. Il n'hésite pas à prendre des coups, il est le joueur qui a le plus représenté notre couleur rouge, saignant du nez, de l'arcade, de la lèvre et j'en passe. Le rouge encore, si bien arboré contre Liverpool, faisant écrouler toute notre équipe par son absence soudaine. Il sait tout faire. Régulier, il passe à côté de trois matches de l'année. Si peu pour le joueur le plus utilisé chez nous. Il s'est présenté comme un capitaine exemplaire sans l'être. Remplaçant Rio Ferdinand aussi bien dans la sérénité que dans les coups de gueule. Oui Rafael s'en souvient également. Vidic l'oublié aux yeux de l'Europe...Mais Vidic récompensé au sein de notre club. Qui peut dire aujourd'hui qu'il existe plus complet que lui? Je me souviens encore de ses tacles foireux et dévastateurs au tout début quand il est arrivé en janvier 2006. Il voulait partir... Et pour moi, au même titre que Rooney maintenant, il représente fièrement le club. Fighting Spirit, Il ne lache rien. Le seul point noir est qu'il marche trop au moral. Responsable d'une erreur face à Torres lors du match à Old Trafford, il s'est écroulé petit à petit. Il en était de même face à Wigan, mais c'est en grand qu'il a su se relever. La Serbie peut être fière de ses défenseurs, mais également de leur vice-capitaine (car il ne l'est que lorsque Dejan Stankovic ne joue pas.) Il aura tout gagné en trois ans avec son club, enfin quasiment, il lui manque la FACup au titre collectif (remportée par Chelsea en 2007). Cette saison aura été pleine pour lui. Souvent décisif défensivement, mais surtout offensivement, il a su transporter tout un public lors du match contre Sunderland, gagné à la dernière minute, explosant de joie comme jamais on n'aura vu dans le monde du football. Il est unique. Rio-Vida marchent de paire. Tous deux grands amis dans la vie, sont aussi complices sur le terrain. J'ai envie de dire que personne n'aurait probablement cru à ce que l'élève de 28 ans à la fin de l'année, dépasse le maitre anglais. Et pourtant tous deux dans deux styles différents peuvent prétendre être les meilleurs défenseurs du monde. Pour moi, il n'y a pas de doute Vidic est LE meilleur défenseur du monde. Il ne lui manque plus que de montrer à Messi et sa clique qui est le patron. Qu'il ait le Ballon d'Or ou pas (ce truc qui nomme rarement des défenseurs et que lorsqu'un joueur fait une excellente coupe du monde...) ça changera rien. Son talent non reconnu fait de lui ce joueur si spécial. Il s'appelle Nemanja Vidic. Veni Vida Vidic. He comes from Serbia and he'll fucking murder ya.

 

:ptdr: j'étais inspirée là!

 

+ 1'000'000

 

 

J'en ai eu les frissons, tu peux continuer sur cette inspiration-là sans problème :D

 

Vraiment mérité ces deux prix pour Vida :bj: Il mérite plus que tout une reconnaissance du football mondial, mais on sait que ça n'arrivera pas de si tôt, parce qu'avant il y a encore Messi qui doit recevoir son Ballon d'Or. <_< Bref passons cette longue histoire!

Vida, chaque fois qu'il était là en défense, je me faisais presque pas de soucis, c'est notre roc, notre forteresse. On l'a bien vu, quand il a été expulsé contre Liverpool, la défense n'était plus la même, preuve on s'est prix trois buts.. -_-

Vraiment heureuse pour lui, j'espère qu'il va vraiment prouver au monde qu'il est le meilleur défenseur du monde (^_^) au muselant notre chèr ami Messi dans 9 jours...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaa Vidic-15, ça t'est venu comme ça? lol! En tout cas, c'est amplement mérité pour lui, je ne voyais pas qui d'autre, à part peut être Giggsy, pouvoir prétendre au titre!

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli post, mais moi je ne peux pas dire qui est le meilleur entre les deux :D même avec des blessures au dos, Ferdinand assure comme une bête :o

 

Belle récompense pour Vidic, face à Liverpool il craque 2 fois son short preuve qu'il est + que concerné lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top Vidic-15 pour nous rappeler, si quelqu'un l'avait oublié, le grand qu'est devenu Vidic. Un des membres les plus importants du 11 titulaire.

 

Je sens qu'il va nous faire un match du feu de dieu face aux éphèbes barcelonais!!! Avec Rio au centre, absolument rien ne passera le 27 mai 2009 : un clean-sheet, je veux pour fermer bien des gueules.

 

Les 2 trophées remis à Vidic sont bien mérités : il est également pour moi le joueur de la saison!

 

Ma seule certitude sur la compo de la finale est notre Goalkeeper (l'ange gardien VDS) et notre backfour magistralement mené par notre paire magique Rio-Vida complété de nos sentinelles Pat et Johnny-boy!

 

COME ON UNITED et COME ON SERBIA (celle-ci est une spéciale cassdédi pour Vidic-15 ;) )

 

:united:

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pareil pour tous le monde, mais des qu'il est la , je suis rassuree...

Ses 2 trophes sont merites

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai des fans! :D Merci les gens ;) Et oui ça m'est venu comme ça, des fois je me sens pousser des ailes!(Oula ça s'enflamme là! Je fais mon Ronaldo! :ptdr:)

 

Moi ce qui me plait également parce que j'ai oublié d'en parler, c'est la polyvalence de Vidic et la capacité à s'adapter aux deux postes différents du défenseur central. En Serbie il a le poste qu'occupe Ferdinand et il s'en sort très bien. D'ailleurs en l'absence de ce dernier il occupe également ce poste car Evans est plutôt du côté d'Evra. Et c'est ça qui a fait qu'on a eu une défense qui a si bien tenu cette année. C'est qu'il a réussi à endosser ces deux rôles à merveille. D'ailleurs beaucoup disent Ferdinand-Vidic c'est mieux ensemble, moi je trouve que Nemanja fait des matches encore meilleurs quand il joue aux côtés d'Evans parce qu'il endosse la responsabilité du patron. Une pression en plus. Le seul hic dans ce truc là, c'est que parfois il veut tellement bien faire, qu'il fait le boulot des autres en même temps. N'étant plus alors à sa place initiale, on prend des buts. (Cf: France-Serbie 2-1) Mais bon il en fait tellement peu d'erreurs! Par contre ce que je regrette c'est qu'en cette fin d'année il a moins marqué de buts! Moi qui pensait qu'il allait atteindre la barre des dix buts... :(:P Il est toutefois dans ses habitudes de Belgrade! (il a marqué 5 buts deux saisons d'affilée avec l'Etoile Rouge!)

 

Messi de toute manière avant de s'attaquer à Nemanja, il devra s'attaquer à Pat' qui l'avait si bien contenu l'année dernière!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEMANJA VIDIC : "l'homme en fer !", "l'armoire a glace !","le serbe d'acier !" ............On peut jouer a ce jeu jusqu'a demain tellement les qualificatifs ne manquent pas . VIDIC, c'est toujours le geste qu'il faut,là ou personne n'ose mettre le pied,il y met la téte . Toujours aussi simpliste , coup de téte , tacle , dégagement , et parfois des buts qui décantent des matchs ( contre CHELSEA,INTER,STOKE) , pour VIDA le football est aussi simple que bonjour . Et sa complicité avec RIO a fait de la charniére centrale de UNITED la meilleur au monde ! Ces deux trophées ne font que récompenser sa belle saison . Qui sait s'il était né italien on l'aurait donner favoris pour le ballon d'or ( on pense qu'ils sont les meilleurs défenseurs au monde alors qu'il y a meilleur a UNITED ) ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeManU Vidic ! Best Red devil de la saison, Sans conteste il a tenu la baraque , un patron , un leader en défense. Bravo encore une fois à SAF de l'avoir dénicher! Regardez le joueur qu'il est de nos jours. La muraille de United, 8ème merveille du monde !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire c'est amplement mérité si ne n'est plus (c'est possible? :P)

Le patron de la défense et notre record de clean sheat on le doit en très grande partie à lui il était omniprésent tout au long de la saison et c'est pour moi notre joueur le plus régulier de la saison, c'est devenu une icône pour tous les supporters et on s'en fou qu'il soit reconnu ou pas (même si c'est vrai que ca ferait plaisir) au moins nous on sait à quel point il est bon et c'est bien plus que suffisant ^_^

 

Nemanja oooo Nemanja oooo

He comes from SERBIA

He'll fuckin murder ya !!!

 

Ps: Oula Vidic-15 tu en peux plus la :D:P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEMANJA BARCLAY'S PLAYER OF THE SEASON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss:

87936461.jpg

 

Entièrement mérité!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEMANJA BARCLAY'S PLAYER OF THE SEASON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss:

87936461.jpg

 

Entièrement mérité!

 

Ca c'est sur !!! Félicitations à lui et enfin un peu de reconnaissance de son INCROYABLE talent !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" LE SERBE D'ACIER " again ! Finalement les récompenses commencent a suivre , félicitation !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaahhhh, bien, un prix national ! mais c'est quoi ce prix ? c'est celui remis par la FA, un peu comme le trophée UNFP en France ?

Oui je crois, c'est celui qui est également remis tous les mois comme il l'avait eu au mois de janvier, sauf que là c'est sur l'ensemble de la saison! Et l'année dernière ça avait été Cristiano et Sir Alex il me semble!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur! :wub: Enfin son talent est reconnu! Il le mérite plus que n'importe quel joueur en Angleterre cette saison!

Il ne lui manque plus qu'une reconnaissance internationale! En faite, il y va en crescendo, club-national( Angleterre) et international bientôt! :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissance au sein de la Serbie, meilleur joueur Serbe depuis déjà trois ans ça compte pas? :P Non mais bon à la limite les récompenses c'est le genre de joueur qui s'en passe. Y a qu'à voir lors des Awards il était trop surpris de gagner, c'était même marrant, parce que pourtant y a pas photo cette année, il est le mancunien le plus régulier. Et pour avoir une récompense internationale, ses cartons rouges lui feront défaut, (même si je maintiens qu'ils sont sévères! -_-) parce que les journalistes et compagnie voient que ça... C'est sur qu'un défenseur prend plus de rouge qu'un Messi...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissance au sein de la Serbie, meilleur joueur Serbe depuis déjà trois ans ça compte pas? :P Non mais bon à la limite les récompenses c'est le genre de joueur qui s'en passe. Y a qu'à voir lors des Awards il était trop surpris de gagner, c'était même marrant, parce que pourtant y a pas photo cette année, il est le mancunien le plus régulier. Et pour avoir une récompense internationale, ses cartons rouges lui feront défaut, (même si je maintiens qu'ils sont sévères! -_-) parce que les journalistes et compagnie voient que ça... C'est sur qu'un défenseur prend plus de rouge qu'un Messi...

 

 

Honte à moi, de ne pas le suivre jusque dans son pays :P Même si ce que tu viens de m'apprendre ne m'étonne en rien.

Je pense aussi que les titres pour lui, c'est pas ce qui importe le plus. Mais il les mérite, alors qu'il en profite et je pense que ça doit quand même lui faire du bien à son égo. Et il pourra faire le fier quand il les montrera à Luca et le petit qui arrive. :D

C'est sûr qu'internationalement parlant, à part s'il gagne la Coupe du Monde avec la Serbie,la CL avec nous et en plus le Championnat. Faut pas se voiler les yeux, il est défenseur et déjà ce fait le pénalyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...